| Prochaines réformes? | |
|
+7Wolfy gsjm80 elcapo04 Jack Pote cricrix22 toitoine221 adage 11 participants |
Auteur | Message |
---|
adage Cashkadeur Saugrenu
| Sujet: Prochaines réformes? Jeu 9 Aoû - 22:02 | |
| Bonjour je vais paraitre stupide mais je me lance. voilà, si j'ai bien compris le message sur le site, cashkado a été repris. c'est bien ça ? je ne suis pas entreint de raler mdr non, juste que j'aimerais avoir quelque petite précision sur ce que vous projetter de faire, les changements ect je viens de valider un codes, sans savoir que le site avait été repris.. sera t-il pris en compte lors des changements ? Peut on revalider des codes ou pour l'instant faut il attendre ect... désolé, mais la dernière fois qu'on a eu des changements sur le site le statut de VIP devait changer.. ect ne prenais pas mal mes questions, je suis souvent venu jouer sur le site dans l'espoir de voir le site refonctionner normalement... je suis en tout cas contente de voir le site revivre | |
|
| |
toitoine221 Cashkadeur Abracadabrant
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Lannion (22) Humeur : Sa depend de quel oeil est ouvert en premier.lol Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
cricrix22 Cashkadeur Farfelu
Nombre de messages : 143 Age : 66 Localisation : Bégard (Côtes d'Armor) BRETAGNE Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Prochaines réformes? Ven 10 Aoû - 0:44 | |
| On arrive, on arrive! Tu as raison de poser ces questions, adage, et pour une fois, Jack Pote, votre nouvelle mascotte, va essayer de répondre sérieusement. Le site cashkado va en effet être animé par une nouvelle équipe de joyeux cinglés. Je vous les présente rapidement sous une forme ludique : * l'un de ces prénoms n'a rien à voir avec la nouvelle équipe CashKado : Albus, Aym, Fred, Matt, Serge, Syl, Tib, Nico * dans cette liste, il y a une chose que nous ne comptons pas faire pour CashKado dans les semaines qui viennent : Acheter une ferrari, Animer le forum, Créer de nouveaux jeux, Faire gagner des bouteilles de champagne, Relancer les concours, Rouvrir la boutique, Vous faire rire Bon, le premier jeu que Jack Pote aura lancé sur ce forum est volontairement facile. A part ça, nous prenons peu à peu en main les fonctionnalités du site. Le forum vient de rouvrir, nous sommes en train de répondre à tous les messages en retard, etc. Pendant cette phase de prise en main, il y aura peut-être quelques ratés (concernant les codes par exemple), mais rien de grave, dans tous les cas on gèrera dans la bonne humeur afin que tout le monde soit content. Pour tout le fonctionnement du site (statut des VIP, etc.), nous allons tout simplement prendre le temps d'en discuter avec vous sur ce forum avant de changer quoi que ce soit. | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: Prochaines réformes? Ven 10 Aoû - 2:08 | |
| Bonjour, Merci Jack Pote pour la présentation et tes précisions, c'est coool Vous allez pas chomer alors BON COURAGE, merci d'avoir repris le site... et tous mes voeux de réussites. A vous taf, à nous divertissement je plaisante... bien que !! @ + |
|
| |
adage Cashkadeur Saugrenu
| Sujet: Re: Prochaines réformes? Ven 10 Aoû - 2:38 | |
| | |
|
| |
elcapo04 Cashkadeur Déraisonnable
| Sujet: Re: Prochaines réformes? Ven 10 Aoû - 11:54 | |
| c'est une bien heureuse nouvelle bon courage à toute l'équipe et longue vie à ce nouveau cashkado | |
|
| |
gsjm80 Cashkadeur Bizarre
Nombre de messages : 9 Age : 62 Humeur : joyeux Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Prochaines réformes? Ven 10 Aoû - 12:05 | |
| slt , oui longue vie au nouveau cashkado que ce soit le site ou le forum | |
|
| |
cricrix22 Cashkadeur Farfelu
Nombre de messages : 143 Age : 66 Localisation : Bégard (Côtes d'Armor) BRETAGNE Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: Prochaines réformes? Lun 13 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
bee44 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: Prochaines réformes? Mer 15 Aoû - 12:22 | |
| c claire c troo cool je pensais con oré plus jamaios de cado a gg ! | |
|
| |
WishNoMore Cashkadeur Extravagant
| |
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: Prochaines réformes? Ven 17 Aoû - 20:45 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
chouet1 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: Prochaines réformes? Mar 21 Aoû - 1:43 | |
| merci à la nouvelle équipe ça fait plaisir de voir le site etre réanimé oui oui j'ai bien dit réanimé!! ouf on à eue peur du silence radio des dernières semaines mais heureux que tout aille bien longue vie à la nouvelle équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaines réformes? | |
| |
|
| |
| Prochaines réformes? | |
|