| [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! | |
|
+41nicolasgouvaert Selys marcobra00 statescu bolleke45 Wolfy natha0676 Dame Nefer licorne54 Kim CrAcKeR deesse69 federicale yoh4nn bob tanane57 ptiotes popolo2006 Zechilatafiole skateur17 hermana59 brubru vatinie margerite9 anthea45 linsaie devilwalid titounne76 SRJG mti131 floflore16 florianvincent Arthur92 ladivine WishNoMore cdden toitoine221 micka666 Aymeric nicodef PotDeNutella 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! Ven 17 Aoû - 18:10 | |
| c'est encore nous on vous avait promis une photo de groupe des "quelques" lots qu'on a en stock pour démarrer, et on essaie toujours de tenir nos promesses ! mais en empilant les cadeaux on a eu une petite idée Aymeric et moi : et si on en profitait pour faire un ptit concours ? une sorte de deux en un ... aussitôt dit, aussitôt fait ! donc voici la photo (cliquez dessus et vous l'aurez en format poster) ! et le concours consiste tout simplement à deviner combien il y a de lots sur cette table sachant qu'une bouteille compte pour un lot mais qu'un carton complet compte également pour un lot (bah oui, rien ne nous interdit d'envoyer un carton de 6 bouteilles, n'est-ce pas ?) alors sortez votre loupe, affûtez vos doigts pour pouvoir compter dessus, et quand vous penserez avoir la réponse envoyez-moi un petit message (suffit de cliquer sur "messages" tout en haut de la page) avec : dans le sujet : "concours " + votre réponse (par ex "concours 34") dans le message : votre pseudo sur CashKado et votre email si plusieurs participants trouvent la bonne réponse, ou que personne ne la trouve mais qu'il y a plusieurs participants éloignés d'autant de la bonne réponse, c'est celui qui aura envoyé sa réponse en premier qui gagnera ... eh oui, faut venir plus souvent sur le forum !
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 15:24, édité 5 fois | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! Ven 17 Aoû - 18:19 | |
| cool une autre enigme!! je pense qu'il doit y avoir des pieges au fait le pot de cornichon c'est un lot aussi ou c'etait pour votre pause déjeuner | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! Ven 17 Aoû - 18:21 | |
| - nicodef a écrit:
au fait le pot de cornichon c'est un lot aussi ou c'etait pour votre pause déjeuner Y a les blagues moisies de Jack Pote Il va y avoir aussi des lots moisis comme ca, vous pourrez pas dire que vous étiez pas au courant | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! Ven 17 Aoû - 18:23 | |
| parce qu'en plus ils sont moisis les cornichons | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! Ven 17 Aoû - 18:24 | |
| en plus j'ai le meme kit a poker chez moi, en tout cas ca fera un beau cadeau, moi j'en suis ravi et j'ai déjà repondu en 10 minutes , meme si en recomptant je pense que j'ai oublié 1 lot, mais tans pis on verra bien | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! Ven 17 Aoû - 18:29 | |
| bon j'étais tellement à fond dans mon petit délire que j'ai oublié deux "détails" : - date limite: lundi 20 août à 22h- lot : 10 CashCodes pour le vainqueur, et en lot de consolation 3 CashCodes pour tous les autres qui auront trouvé la bonne réponse mais trop tard et bien sûr une seule réponse par personne, je vérifierai
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
micka666 Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! Ven 17 Aoû - 18:31 | |
| Il faut compter aussi le nombre de cornichons dans chaque bocal | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! Ven 17 Aoû - 18:31 | |
| et en plus y'a des lots c sympa tt ca . Déjà rien que pour le fun ca le fait bien cette petite enigme vive la nouvelle equipe et ses idées à gogo | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! Ven 17 Aoû - 18:32 | |
| - micka666 a écrit:
- Il faut compter aussi le nombre de cornichons dans chaque bocal
j'y avait pensé aussi mais en tout cas y'a de quoi faire en champagne hipps ! EDIT : dans le meme genre, tu peux aussi compter les jetons et les cartes
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! Ven 17 Aoû - 18:34 | |
| En tout cas, c'est mort pour moi car j'ai pas pensé aux lots | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| |
| |
toitoine221 Cashkadeur Abracadabrant
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Lannion (22) Humeur : Sa depend de quel oeil est ouvert en premier.lol Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! Ven 17 Aoû - 18:48 | |
| Ha ben moi je suis decu car j'ai pas assez de points pour encherire | |
|
| |
cdden Cashkadeur Excentrique
| Sujet: Re: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! Ven 17 Aoû - 18:52 | |
| ça y est j'ai participé, mais c'est un peu dur ça fait envi toutes ces bouteilles de champ !! | |
|
| |
WishNoMore Cashkadeur Extravagant
| Sujet: Re: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! Ven 17 Aoû - 19:56 | |
| Bonne idée ce jeu ! C'est pas aussi facile que ça ! J'y suis un peu allé à la louche... on verra bien ce que ça donne ! | |
|
| |
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! Ven 17 Aoû - 20:00 | |
| bon voilou j'ai repondu... j'ai sorti les gros moyen pour compter enfin j'en dirais pas plus j'ai hate de s'avoir le resultat lol | |
|
| |
Arthur92 Cashkadeur Délirant
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! Ven 17 Aoû - 20:18 | |
| c'est très dur de compter tous les cadeaux sans en oublier ni compter 2 fois un même cadeau !!! | |
|
| |
florianvincent Cashkadeur Bizarre
| Sujet: florianvincent florianvincent89@free.fr Ven 17 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! Ven 17 Aoû - 20:24 | |
| - PotDeNutella a écrit:
- c'est encore nous
alors sortez votre loupe, affûtez vos doigts pour pouvoir compter dessus, et quand vous penserez avoir la réponse envoyez-moi un petit message (suffit de cliquer sur "messages" tout en haut de la page) avec : dans le sujet : "concours " + votre réponse (par ex "concours 34") dans le message : votre pseudo sur CashKado et votre email floriantvincent, tu dois envoyer le resultat par message privé ( <-- clique dessus normalement ca marche) | |
|
| |
floflore16 Cashkadeur Déraisonnable
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : aisne Humeur : tres bonne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! Ven 17 Aoû - 21:07 | |
| voilà c'est fait!!a force de se concentré on a mal au yeux!!! | |
|
| |
mti131 Cashkadeur Déraisonnable
| Sujet: Re: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! Ven 17 Aoû - 22:07 | |
| Je l'ai fait en mettant un point blanc sur chaque cadeau dans paint, puis en le recouvrant d'un point rouge pour les compter par la suite... et même d'un point bleu pour recompter Vivement la réponse! | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! Ven 17 Aoû - 22:13 | |
| PRECISION le compte doit uniquement intégrer les lots sur la table ... ceux qui sont actuellement aux enchères comptent donc (puisqu'ils sont sur la photo) mais pas ceux de la première vague d'enchère (les chèques et la blague de Jack Pote, qui est d'ailleurs bien moisie je le confirme, lol) ... et les cashcodes ne comptent pas non plus ... par ailleurs, si certains souhaitent changer leur réponse, ils peuvent en me précisant bien qu'ils modifient leur choix initial, mais bien sûr c'est la date du dernier message qui comptera en cas d'égalité | |
|
| |
mti131 Cashkadeur Déraisonnable
| Sujet: Re: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! Ven 17 Aoû - 22:32 | |
| posté 6 minutes après mon message, je me sens visé donc il faut enlever les cornichons et les bons d'achat ? | |
|
| |
SRJG Cashkadeur Délirant
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! Ven 17 Aoû - 23:42 | |
| | |
|
| |
SRJG Cashkadeur Délirant
Nombre de messages : 107 Age : 41 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! Ven 17 Aoû - 23:42 | |
| - mti131 a écrit:
- Je l'ai fait en mettant un point blanc sur chaque cadeau dans paint, puis en le recouvrant d'un point rouge pour les compter par la suite... et même d'un point bleu pour recompter
Vivement la réponse! Chuuuuut! Fallait pas le dirrrre!!! | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! Ven 17 Aoû - 23:45 | |
| bon sans grande conviction pour moi ca sera 101 objet dispose sur la table | |
|
| |
devilwalid Cashkadeur Toqué
| Sujet: Re: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! Ven 17 Aoû - 23:47 | |
| est ce qu'il faut conter toutes les pieces meme les doubles ou simplement une piece par objet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! Sam 18 Aoû - 0:03 | |
| Petite question à prendre au sérieux: Est-ce que la table fait partie des lots ? | |
|
| |
linsaie Cashkadeur Bizarre
| Sujet: bonjour je compte 87 cadeaux linsaie jolot.linda@neuf.fr Sam 18 Aoû - 0:07 | |
| | |
|
| |
anthea45 Cashkadeur Déraisonnable
Nombre de messages : 36 Age : 73 Localisation : saint-xandre (17) Humeur : generalement bonne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! Sam 18 Aoû - 0:11 | |
| | |
|
| |
SRJG Cashkadeur Délirant
| Sujet: Re: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! Sam 18 Aoû - 0:56 | |
| Les réponses se font par mails privés je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! | |
| |
|
| |
| [FINI] concours sur le forum : combien y'a de kados ?! | |
|