Sujet: Virement Paypal Lun 4 Fév - 2:44
Ça prend environ combien de temps envoyer les virements Paypal ? J'ai 1£ en attente mais j'aimerais bien savoir quand je vais le recevoir. Merci !
ribeiro76 Cashkadeur Bizarre
Sujet: Virement toujours rien ! Lun 3 Mar - 21:41
C'est pour quand mon virement paypal. Je l'attend depuis 18 janvier et toujours rien. Je sais qu' il y a d'autres personnes qui ont déjà reçu des virements relatifs à Fevrier et le mien de Janvier on est en Mars et je continu sans rien recevoir.
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Virement Paypal Lun 3 Mar - 22:17
essayez peut etre de contacter directement un admin ?
Jules59 Cashkadeur Bizarre
Sujet: Re: Virement Paypal Mar 15 Avr - 11:32
Slt tout le monde,
Quel genre de compte Paypal faut il pour recevoir son virement ? Perso, Premier ou Buisness ?
Merci, bonne journée
blackbull Ex-Admin
Sujet: Re: Virement Paypal Mar 15 Avr - 12:18
n'importe quel compte Paypal doit faire l'affaire. Tu dois juste remplir le champs paypal dans ton profil sur cashkado. Dans mon compte -> mes données.
Bonne journée
moignone Cashkadeur Bizarre
Sujet: c koi un compte paypal Jeu 1 Jan - 20:53
c koi un compte paypal ? merci de me répondre
faradjala Cashkadeur Dément
Sujet: Re: Virement Paypal Jeu 1 Jan - 21:13
moignone Paypal est une solution gratuite permettant à un utilisateur d'une part de transférer de l'argent et de payer sur des sites en utilisant son adresse Email , d'autre part de se faire payer sur son compte Paypal . L'argent de votre compte Paypal peut à tout moment être transféré vers votre compte en banque personnel sans frais (si tu le souhaite tu peux te presenter dans la section acceuil des nouveaux)
tatawe Cashkadeur Déséquilibré
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Virement Paypal Jeu 1 Jan - 21:35
Il faut aussi savoir que paypal aune nouvelle politique et que nombre de site de jeux ne peuvent plus l'utiliser. Mais vu que c gratuit ca peut toujours servir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Virement Paypal
Virement Paypal
Page 1 sur 1