| Petit test psycologique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
bruce Cashkadeur Foldingue
| Sujet: Re: Petit test psycologique Mer 6 Fév - 8:26 | |
| MP envoyé | |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Petit test psycologique Mer 6 Fév - 14:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Petit test psycologique Mer 6 Fév - 14:55 | |
| rooo je suis bete ou quoi j'ai rien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit test psycologique Mer 6 Fév - 14:58 | |
| Allez sa continue
1. Combien de temps a duré la guerre de cent ans ?
2. Où sont fabriqués les chapeaux Panama ?
3. En quel mois les Russes fêtent-ils la révolution d’octobre ?
4. De quoi est fait un pinceau en poil de chameau ?
5. Les îles Canaries ont été nommé d’après quel animal ?
6. Quel est le prénom du roi George VI ?
7. Quel est la couleur du roselin pourpré ?
8. De quel pays proviennent les groseilles chinoises ?
9. Quelle est la couleur de la boîte noire d'un avion de ligne commercial ?
10. Combien de temps a duré la guerre de trente ans ? | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Petit test psycologique Mer 6 Fév - 15:09 | |
| tu devrais changer le nom parce que je ne vois pas en quoi c'est un test psychologique | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit test psycologique Mer 6 Fév - 17:14 | |
| MP envoyé tu devrais donner les réponses plus bas pour ceux qui n'ont pas trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit test psycologique Mer 6 Fév - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit test psycologique Mer 6 Fév - 17:56 | |
| rooo angel pas bien heu c quoi le site car la question 2 là j'avoue j'ai trouvé en faisant une recherche pourtant je le savais ma mémoire m'a fait defaut | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Petit test psycologique Mer 6 Fév - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit test psycologique Mer 6 Fév - 19:57 | |
| je cherche toujours les réponses du 1er test et je comprend pas la je me suis servie de google et je savais même pas pour toi site j'aurais su sa j'aurais mieux tricher dès le début je plaisante bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit test psycologique Mer 6 Fév - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit test psycologique Mer 6 Fév - 20:46 | |
| et oui je suis bête blonde et très fier de l'être j'assume ma débiliter ses pour sa que je dit que des bêtises sur le forum bon promis je vais faire mieux la prochaine fois | |
|
| |
| |
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Petit test psycologique Ven 29 Fév - 14:37 | |
| j'ai un autre petit test sympa : Prends une feuille blanche et dessine un cochon NE TRICHE PAS CELA VAUT LE COUP DESSINE D'ABORD !!! C'EST BON ? C'EST SÛR ? bon alors c'est parti pour un petit coup de rigolade : - Spoiler:
Le cochon sert de test de personnalité.
Si tu l'as dessiné : * Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste. * Plutôt vers le centre : tu es réaliste. * Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.
* S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,... * S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et n'accordes pas d'importance aux dates importantes. * S'il regarde de face vers toi : tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions. * Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant. * S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends beaucoup de risques. * Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie. * Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux. * Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un idiot. * La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c'est. * La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!! OK , Qui a oublié de dessiner la queue ?????
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit test psycologique Ven 29 Fév - 15:35 | |
| | |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Petit test psycologique Ven 29 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: Petit test psycologique Jeu 24 Avr - 15:17 | |
| Le retour des tests d'intelligence Ceci est un petit test amusant et tout à fait incroyable. N'allez pas voir la solution. Jouez le jeu. Ça marche à chaque fois ! Ça vaut vraiment le coup ! Ça prend pas plus de 2 minutes. Pensez à une lettre entre A et W Répétez cette lettre pendant que vous cliquez sur la souris. . . . . Continuez, sans vous arrêter... . . . . Continuez... . . Pensez à un animal qui commence par cette lettre. . Répétez le nom de cet animal sans vous arrêter. . . . . Pensez au nom d'une personne qui commence par la dernière lettre de cet animal. . . Pensez fort... . . . . Maintenant comptez sur les doigts de la main qui ne tient pas la souris, le nombre de lettre de ce nom... . . Mettez la main avec laquelle vous avez compté devant votre visage... Regardez bien la paume de votre main... . . . les lignes de la mains en particulier... . . . Les lignes ne forment-elles pas la lettre de cette personne ??? !!!!!!! . . . . .. . . . .. - Spoiler:
Non ? Évidement... Pas de doute !! Vous êtes vraiment noeudnoeud !!! . . Alors maintenant, tapez-vous le front très fort avec cette main, fermez votre ordi et arrêtez de jouer à ce jeu stupide !!! Ne dites rien à vos amis, envoyez-leur ce test incroyable ! Souriez et passez une très belle journée !!!
| |
|
| |
bootof Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 422 Age : 69 Localisation : chti du nord Humeur : pleure de rire et de joie Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Petit test psycologique Ven 29 Aoû - 10:35 | |
| Je viens d'arriver sur le site aussi suis-je un peu en retard.
Bref, je prends le train en route
De quelle couleur est le cheval blanc d'Henri IV ?
Elle n'était pas dans la liste.
Une autre : J'achéte un melon je le mets sous mon bras, De quel côté est la queue ?
Bonne réflexion, je pars déjà en week-end pour me reposer vos questions sont de niveaux mat + (Maternelle supérieure)
C'est une blague, c'est la rentrée ! Mais je pars quand même en week-end c'est le dernier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit test psycologique | |
| |
|
| |
| Petit test psycologique | |
|