Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Ven 8 Fév - 9:09
bonjour à tous!!!!
en me levant ce matin j'ai eu l'agréable surprise de constater que j'avais reçu des messages de certains membres............bon en gros c'est une chaine et comme je n'aime pas les chaines je ne vais pas y répondre
Cela étant dit je trouve le message délivré très gentil et correspondant à à peu près tous les gens que j'ai pu rencontré ici; je me suis donc dit que j'allais reposter le message pour tout le monde d'un coup
Message à l'attention de tous les membres du forum de Cashkado (admins, animateur, modérateur etc compris ):
dAns t℮s y℮u j℮ vOis tOut l℮ bOnh℮ur d℮ tAvOir r℮ncOntr℮r d℮ sAvOir k℮ sur tOi jp℮ cOmpt℮r ℮t m℮ cOnfi℮r dAns mn cO℮ur tu cOmpt℮ bcp pOur mOi ℮nvOi l℮ A 10 p℮rsOn℮ ki cOmpt℮ pr tOi A mOi si j℮n fé pArti si tu l℮nvOi A p℮rsOn℮ sA v℮ dir℮ q℮ t Ami n℮ cOmptE pA pr tOi si 5 m℮ssAg℮ t℮ r℮vi℮n℮ 1 bOn℮ nOuv℮l Ariv℮rA dAns 3 jOur . fAi l℮ STp
Je vous adore
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
Sujet: Re: Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Ven 8 Fév - 9:49
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Ven 8 Fév - 10:50
très bonne idée titedidounette car je sais que j'ai lancer se message par mp sur le forum vu que je l'ai eu via msn
bonne journée a tous la je vais a la clinique pour 1 grosse heure
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Ven 8 Fév - 10:59
Gros bisous a tous
nana Cashkadeur Toqué
Sujet: Re: Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Ven 8 Fév - 13:43
mapie02 Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2213 Age : 60 Localisation : Le Pays du Champagne Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Ven 8 Fév - 14:10
mariefrance62 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2878 Age : 77 Localisation : 62 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Ven 8 Fév - 22:08
Moi aussi j'ai reçu ce message.
bruce Cashkadeur Foldingue
Sujet: Re: Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Ven 8 Fév - 22:19
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Ven 8 Fév - 23:11
Personnellement j'ai reçu ça...
Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas eu celui là:
Citation :
Un simple copain, quand il vient chez toi, agit comme un invité.Un véritable ami ouvre ton frigo et se sert. Un simple copain ne t'as jamais vu pleurer.Un véritable ami a les épaules trempées de tes larmes. Un simple copain ne connaît pas les prénoms de tes parents.Un véritable ami a leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresses. Un simple copain apporte une bouteille de vin à tes fêtes.Un véritable ami arrive tôt pour t'aider à cuisiner et reste tard pour t'aider à néttoyer. Un simple copain déteste quand tu appelles après qu'il soit aller se coucher.Un véritable ami te demande pourquoi tu as mis tant de temps à appeler. Un véritable ami s'informe de ta romantique histoire d'amour.Un simple copain pourrait te faire du chantage avec. Un simple copain pense que l'amitié est finie quand vous avez une dispute. Un véritable ami t'appelle après une dispute. Un simple copain s'attend que tu sois toujours là pour lui.Un véritable ami est toujours là pour toi.
J'ai coupé la fin habituelle de ce genre de mails, à savoir qu'il fallait l'envoyer à X personnes etc etc etc...
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Ven 8 Fév - 23:14
Et oui l'amitié est précieuse lorqu'elle est sincère et c'est très bien défini dans cette citation
mariefrance62 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2878 Age : 77 Localisation : 62 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe Lun 11 Fév - 1:41
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe
Je VoUs SoUhAiTe ToUt Le BoNhEuR dU mOnDe
Page 1 sur 1