CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aux gagnants du jeux Halloween

+8
faradjala
Jack Pote
fronch
nicodef
titounne76
ouing
adelie39
kadenire
12 participants
AuteurMessage
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire

Masculin

Aux gagnants du jeux Halloween Empty
MessageSujet: Aux gagnants du jeux Halloween   Aux gagnants du jeux Halloween Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:55

J'ai remarqué en relisant pas mal de post que les gains gagner à ce jeu ne sont plus dans le forum

Alors si vous avez le souvenir exact de votre gain pourriez vous le reposter à la suite afin de reunir tous cela qui je pense aidera les admins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: Aux gagnants du jeux Halloween   Aux gagnants du jeux Halloween Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:13

Je n'avais pas vu que tout avait disparu Embarassed

Je ne trouve pas ça très sympa car on y a mis tout notre coeur et nous on avait su prendre des risques Sad Sad , là ça me fait mal au coeur pas pour les lots mais pour l'énergie qu'on y a mis Crying or Very sad Crying or Very sad et puis je ne me rappelle plus de ce que j'ai gagné Sad
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing

Féminin

MessageSujet: Re: Aux gagnants du jeux Halloween   Aux gagnants du jeux Halloween Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:00

ah ben zut alors,moi et ma tete de linotte,on ne se rappelle plus des gains;et c'est vraiment dommage que çà ait disparu,comme le dit adélie,c'était super beau ce qu'on avait fait et çà reflètait l'esprit de ce forum,la bonne humeur,l'entraide,le courage...vous ne trouvez pas Question
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76

Féminin

MessageSujet: Re: Aux gagnants du jeux Halloween   Aux gagnants du jeux Halloween Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:30

moi je sais juste que j'avais gagne un dvd collector de king kong c'est tout si je me rapelle bien tout le monde avais eu un dvd desole je ne sais pas mieux Crying or Very sad en tous cas c'est vrai que c'est bien dommage
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: Aux gagnants du jeux Halloween   Aux gagnants du jeux Halloween Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:41

moi pour ce que je me rapelle (en esperant ne pas faire d'erreur Wink) :
1 000 000 de points,
3 lettres mysteres (ou plus ou moins), 1 poster perso,
1 DVD au choix,
5 Question (ou plus ou moins) cashcodes,
3 Question prizpass (ou plus ou moins)...

Voilà ce que ma mémoire me renvoit Wink je ne dois pas etre loin du compte Wink et si j'ai fait des erreurs ce n'est vraiment pas volontaire Embarassed.

Mias les admins ont surement du garder une copie de tout cela, etant donné que les gains n'oint pas été distribués. On verra bien cheers
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: Aux gagnants du jeux Halloween   Aux gagnants du jeux Halloween Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:56

pas de soucis, c'est toujours sur le forum, rien n'a disparu Very Happy

https://cashkado.1fr1.net/jeux-de-lettres-primes-f21/resultats-concours-halloween-t905.htm

par contre il est vrai qu'il devraient se dépêcher de vous livrer les lots pcq les 90 jours sont bientot écoulé( si pas déja...)
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: Aux gagnants du jeux Halloween   Aux gagnants du jeux Halloween Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:14

oui et je me rends compte que j'etais loin de la verité lol!. J'avais oublié 2 packs+ 5 cashcodes et surtout le cheque de 50€ Shocked lol!

vivement que tout ca soit crédité youpi !
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: Aux gagnants du jeux Halloween   Aux gagnants du jeux Halloween Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:22

nicodef a écrit:
oui et je me rends compte que j'etais loin de la verité lol!. J'avais oublié 2 packs+ 5 cashcodes et surtout le cheque de 50€ Shocked lol!

vivement que tout ca soit crédité youpi !

Super jack-pote prend ca en charge lol!

plus sérieusement, Je viens d'en discuter avec Jack-pote, il se renseigne pour savoir ce qu'il en est vu que c'est manifestement tombé dans les oubliettes depuis quelques semaines.

Vous devriez donc avoir des nouvelles prochainement bravo !
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing

Féminin

MessageSujet: Re: Aux gagnants du jeux Halloween   Aux gagnants du jeux Halloween Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:07

merci fronch pour ces renseignements Wink
Jack Pote
Ex-Admin
Jack Pote

Masculin

MessageSujet: Re: Aux gagnants du jeux Halloween   Aux gagnants du jeux Halloween Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:29

Après discussion avec Tib, il semblerait que les lots non physiques, tels que codes, points et autres, aient déjà été distribués, il ne manquerait plus donc que les lots physiques.

Faut que je regarde ça d'un peu plus près je pense.
http://www.cashkado.com
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: Aux gagnants du jeux Halloween   Aux gagnants du jeux Halloween Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:00

euh après verification, je n'ai pas de codes dans ma boite mail scratch lol!. Et pour les points, il ne me semble pas les avoir eu (ou alors je fais peut etre erreur lol!). Peut etre ais-je été oublié, pourtant c'est bizarre en etant premier lol!. De toute facon, vous me direz bien ce qu'il en est cheers

bonne fin de journée a+ coucou

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 13:38, édité 1 fois
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala

Masculin

MessageSujet: Re: Aux gagnants du jeux Halloween   Aux gagnants du jeux Halloween Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:21

Very Happy Je me souviens avoir gagner un dvd à choisir dans une liste restreinte et
+3 cashcodes

tout le monde à gagner des cashcodes mais il n'on pas encore été crediter Wink

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 3:31, édité 1 fois
visage80
Cashkadeur Abracadabrant
visage80

Masculin

MessageSujet: Re: Aux gagnants du jeux Halloween   Aux gagnants du jeux Halloween Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:57

Moi je me souviens avoir gagné:

-1dvd dans une liste restreinte (j'avais choisi: Sphinx)
-1 virement paypal de 1€
-1 ou 2 cashcodes

Voilà d'après mes souvenirs de l'année dernière scratch
(Je comprends mieux maintenant pourquoi j'avais rien reçu, pas de soucis ce sont des choses qui arrivent Wink )
micka666
Cashkadeur Dingue
micka666

Masculin

MessageSujet: Re: Aux gagnants du jeux Halloween   Aux gagnants du jeux Halloween Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:19

Bonsoir,
Moi aussi me souviens tres bien de ce jeu Halloween, mais j'était patient croyant que ce n'etait pas oublié geek ) et je peux dire que c'est le seul jeu ou je n'ai rien reçu de tous son contenu que comportait le lot
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing

Féminin

MessageSujet: Re: Aux gagnants du jeux Halloween   Aux gagnants du jeux Halloween Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:53

Embarassed moi non plus,je n'ai rien reçu,mais ce n'est pas grave,je ne suis pas pressée Wink
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire

Masculin

MessageSujet: Re: Aux gagnants du jeux Halloween   Aux gagnants du jeux Halloween Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:56

Moi c'etait 3 Cashcodes 1 virement paypal de 3 € et un dvd
et toujours rien eu meme pas les Cashcodes Wink
Je pense que j'ai bien fait de relancer le sujet car c'etait au oubliette Laughing

Ps:^pour la peine si Jack Pote veut bien administrer 20 coups de fouet à Tib Twisted Evil lol! lol!
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: Aux gagnants du jeux Halloween   Aux gagnants du jeux Halloween Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:40

micka666 a écrit:
Bonsoir,
Moi aussi me souviens tres bien de ce jeu Halloween, mais j'était patient croyant que ce n'etait pas oublié geek ) et je peux dire que c'est le seul jeu ou je n'ai rien reçu de tous son contenu que comportait le lot

moi non plus, ni les points, ni le reste, donc mes souvenirs étaient bons cheers . Enfin tant que ca arrive, on sera encore plus heureux de la surprise youpi !
kimnana
Cashkadeur Abracadabrant
kimnana

MessageSujet: Re: Aux gagnants du jeux Halloween   Aux gagnants du jeux Halloween Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:18

J'étais de la partie aussi et je n'ai pas vu non plus mes 10000 points crédités flower

Rectification : Je dis des bétises ce n'était pas ce jeu là c'était mi novembre mais je ne me souviens plus du nom du jeu
visage80
Cashkadeur Abracadabrant
visage80

Masculin

MessageSujet: Re: Aux gagnants du jeux Halloween   Aux gagnants du jeux Halloween Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:25

Je viens de tomber dessus par hasard le topic avec le classement, les gagnants et les lots du jeu Halloween existe toujours voici le lien:
https://cashkado.1fr1.net/jeux-de-lettres-primes-f21/resultats-concours-halloween-t905.htm

Wink
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire

Masculin

MessageSujet: Re: Aux gagnants du jeux Halloween   Aux gagnants du jeux Halloween Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:02

fronch a écrit:
pas de soucis, c'est toujours sur le forum, rien n'a disparu Very Happy

par contre il est vrai qu'il devraient se dépêcher de vous livrer les lots pcq les 90 jours sont bientot écoulé( si pas déja...)

lol! Le délai de 90 jours est passer la lol!
bruce
Cashkadeur Foldingue

Féminin

MessageSujet: Re: Aux gagnants du jeux Halloween   Aux gagnants du jeux Halloween Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:44

kimnana a écrit:
J'étais de la partie aussi et je n'ai pas vu non plus mes 10000 points crédités flower

Rectification : Je dis des bétises ce n'était pas ce jeu là c'était mi novembre mais je ne me souviens plus du nom du jeu

ton était pas Buffe à Lots Grille
car moi j'attend toujours mes 55 000 points mais je pense que c aux oubliettes pour maintenant Wink
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: Aux gagnants du jeux Halloween   Aux gagnants du jeux Halloween Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:37

bruce a écrit:
kimnana a écrit:

ton était pas Buffe à Lots Grille
car moi j'attend toujours mes 55 000 points mais je pense que c aux oubliettes pour maintenant Wink

tu es sure que tu ne les a pas eu affraid , si c'est le cas, demande a jackpote, meme si en ce moment c'est dur d'avoir un admin, je pense que ca va pas durer lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux gagnants du jeux Halloween   Aux gagnants du jeux Halloween Icon_minitime

Aux gagnants du jeux Halloween
Page 1 sur 1