| je me présente (mieux vaut tard que jamais) | |
|
+6lilas60 frapima angel669 adelie39 bruce fronch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: je me présente (mieux vaut tard que jamais) Ven 8 Fév - 20:21 | |
| bonjour tout le monde mieux vaut tard que jamais ! voila plusieurs mois que je suis sur le forum, je n'avais jamais pris le temps de me présenter pcq je me disais d'abord que je ne m'éterniserais pas dessus et puis vu que tout le monde me connaissait, ca me donnait un bon motif pour ne pas le faire. Vu que je suis de ceux qui aiment bien que les joueurs qui se présente, il fallait bien que je le fasse un jour. mais vu que les habitués en savent déja bcp sur moi, je les laisse me présenter. qui je suis, ce que je fait dans la vie,..... allez je vous laisse parler | |
|
| |
bruce Cashkadeur Foldingue
| |
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: je me présente (mieux vaut tard que jamais) Ven 8 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: je me présente (mieux vaut tard que jamais) Ven 8 Fév - 23:01 | |
| a ben te voila fronch bienvenu a toi parmis nous même si t y es déjà depuis longtemps contente de voir que tu reste avec nous surtout que tout comme moi tu es belge aussi et si je ne me trompe pas tu fais des études dsl je sais plus en quoi je te fais de gros | |
|
| |
frapima Cashkadeur Timbré
| Sujet: Re: je me présente (mieux vaut tard que jamais) Sam 9 Fév - 0:04 | |
| bienvenu fronch,
tu fais de super jeux, continue t'es super, à tantôt comme on dit chez toi ! | |
|
| |
lilas60 Cashkadeur Cinglé
Nombre de messages : 839 Age : 64 Localisation : 62 Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: je me présente (mieux vaut tard que jamais) Sam 9 Fév - 4:25 | |
| vous m'avez bien fait rire : encore et merci, meme si le paris dakar est un petit quelque chose a coté du reste du travail de modo, il m'a quand meme bien amusé. qui sait peut-etre que un jour ce type de jeu reviendra, mais pas pour tout de suite :-) bonne nuit a tous | |
|
| |
fronch Modérateur
| |
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: je me présente (mieux vaut tard que jamais) Sam 9 Fév - 9:49 | |
| | |
|
| |
verjuslulu Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: je me présente (mieux vaut tard que jamais) Sam 9 Fév - 12:39 | |
| c'est vrai que au bout de 900 message on te connais un petit peut mais bravo a toi pour les jeux et ta bonne humeur continu | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: je me présente (mieux vaut tard que jamais) Sam 9 Fév - 14:44 | |
| francois je te souhaite de continue a reste ici meme si tu a moins de temps a cause des etudes alors a tres vite lol | |
|
| |
faradjala Cashkadeur Dément
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente (mieux vaut tard que jamais) | |
| |
|
| |
| je me présente (mieux vaut tard que jamais) | |
|