- angel669 a écrit:
- https://cashkado.1fr1.net/bons-plans-petites-annonces-f11/concours-de-liens-t1615.htm
Je viens de voir que le concours de lien Binbango fait du chemin sur ce forum, mais je dois dire que je suis le premier à en avoir parlé et que je n'ai eu qu'une seule visite ( le 2 mai) depuis fin février !
La personne qui a ouvert le topic ( barbapapa) donc le lien est cité ci dessus a oublié de vous préciser qu'il n'était compté qu'un seul clic par site, par IP et par jour !
Donc inutile de cliquer sur tous les liens qu'il y a dans ce topic car seul le premier lien que vous cliquez, obtiendra votre visite pour le concours de lien ! Donc bravo à Barbapapa qui en posant un nouveau sujet avec son lien en tête a récolté plein de visite et pas les autres !
Voilà, maintenant, je vous invite a montrer votre désaccord sur l'oubli ( volontaire ?) de rappel du règlement de ce concours par Barbapapa en cliquant sur mon lien en tête de ce post ou dans ma signature en premier chaque jour puis sur tous les autres liens que vous souhaitez ensuite !
Merci