Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: connaissez vous bien le français ??? lol Mar 12 Fév - 21:41
Essayez de lire ce texte. C'est en français. On peut arriver à le lire aussi vite que d'habitude...bizarre hein ?
is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes. Je nen cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à lUnievristé de Cmabridge, il ny a pas diromtpance sur lodrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt nest-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: connaissez vous bien le français ??? lol Mar 12 Fév - 21:59
Wé j'avais deja vu ce truc de message faut dire que c'est quand meme épatant de lire des mots mélanger
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: connaissez vous bien le français ??? lol Mar 12 Fév - 22:00
ah je connaissais ce test il est bien vu et c'est effectivement impressionnant ce que le cerveau arrive a faire
lilas60 Cashkadeur Cinglé
Nombre de messages : 839 Age : 64 Localisation : 62 Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: connaissez vous bien le français ??? lol Mar 12 Fév - 22:01
pas mal
nana Cashkadeur Toqué
Sujet: Re: connaissez vous bien le français ??? lol Mar 12 Fév - 22:38
idem j'ai déja vue et lue
cest géniale
mariefrance62 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2878 Age : 77 Localisation : 62 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: connaissez vous bien le français ??? lol Mar 12 Fév - 23:52
En lisant vite, pas de problème, le cerveau est une super machine, mais "svaoir élpeer" est important.
On s'étonne que les jeunes ne savent plus écrire correctement en français (certaines méthodes d'apprentissage de lecture sont en cause).
Ceci + le langage sms = catastrophe
Test à faire: écrire ce texte en français correct et sans faute ...
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: connaissez vous bien le français ??? lol Mer 13 Fév - 11:44
C'est géant
caro59143 Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 616 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: connaissez vous bien le français ??? lol Mer 13 Fév - 11:58
oui je reussi à le lire c'est épatant ce que le cerveau peut faire
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: connaissez vous bien le français ??? lol Mer 13 Fév - 13:32
MOI JE LE CONNAISSAIT DEJA ET C'EST VRAI QUE JE N'AVAIS EU AUCUNE DIFFICULTE POU LE LIRE
Étienne Cashkadeur Cinglé
Sujet: Re: connaissez vous bien le français ??? lol Mar 19 Fév - 9:42
Bonjour, j'arrive à lire ce message, mais je bloque sur certains mots LOL
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: connaissez vous bien le français ??? lol