| SONDAGE JEU | |
|
+8rouynnoranda vavejura nicolasgouvaert titedidounette kadenire CASHMAMY adelie39 limail 12 participants |
Auteur | Message |
---|
limail Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 6010 Age : 56 Localisation : A coter de titounne76 Humeur : Ca dépent des jours !!! Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: SONDAGE JEU Dim 17 Fév - 1:05 | |
| BONJOUR A TOUS, VOILA C'EST SIMPLE , JE PENSE QUE MAINTENANT BEAUCOUP SONT HABITUER A JOUER SUR CASHKADO ET ETRE CONTENT , MAINTENANT JE VOUS PROPOSE UNE CHOSE UN PETIT SONDAGE , VOUS AVEZ PEUT ETRE ENVIE QUE DES JEUX VOUS INTERESSANTS , QUE VOUS CANNAISSEZ VOIS LE JOUR SUR CASHKADO , ET BIEN ON VOUS EN DONNE LA POSSIBILITE DONNER VOTRE IDEE DE JEU JE REGARDERAIS ATTENTIVEMENT TOUTES LES PROPOSITIONS ET SI C'EST POSSIBLE DE LE METTRE EN LIGNE ON LE FERAS , JE FERAIS UN MIX DE TOUTES LES IDEE ET CA POURRAS CERTAINEMENT ABOUTIR A QUEQUE CHOSE DE BIEN JE LE PENSE , SI LE JEU DU PUZZLE VOUS A PLUS J'ATTEND AUSSI VOTRE AVIS , A SAVOIR SI J'EN FAIS UN AUTRE OU PAS , VOILA CE TOPIC EST OUVERT A TOUS...........................
Dernière édition par limail le Sam 23 Fév - 1:32, édité 4 fois | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: SONDAGE JEU Dim 17 Fév - 10:45 | |
| Bonjour Bien sur que tu peus refaire un jeu et je dirais même mieux : tu dois J'aimerais bien un jeu ou il faut retourner des cases et ou il y aurait aussi bien des cases a par exemple - 10 points ou bien des cases a +5 points, et tous le monde aurait sa chance Tu pourrais venir corriger qu'une fois par jour et nous on jouerais aussi une fois par jour et puis tu fixes dès le départ la durée du jeu, ça ne pourrait être qu'une semaine ou bien plus Je sais que ça rapproche du jeu a nico mais là, on pourrait faire simple et sans question Ce n'est juste qu'une suggestion Et encore bravo pour le jeu du puzzle, il fallait y penser et tu as du y passer des heures alors limail | |
|
| |
CASHMAMY Cashkadeur Zinzin
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: SONDAGE JEU Dim 17 Fév - 14:26 | |
| ce jeu était amusant car il a fallu faire preuve de patience par contre, je ne suis pas d'accord avec le réglement final, ce n'est pas très juste de demander de ne poster sa réponse que mercredi à partir de 22 h : 1 - ça oblige à être là mercredi à 22 h (c'est contraire à ton idée de penser à ceux qui ne peuvent se connecter qu'à certaines heures) ; 2 - ça pénalise ceux qui ont été assidus et là aussi c'est contraire à ton idée de poster le premier. pour ce qui est d'idées de jeux futurs, pourquoi pas un genre de loto avec des grilles distribuées au hasard et un tirage journalier et à quand un jeu sur l'orthographe ? bon dimanche (frais mais ensoleillé) à tous !
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: SONDAGE JEU Dim 17 Fév - 15:34 | |
| | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: SONDAGE JEU Dim 17 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
nicolasgouvaert Cashkadeur Loufoque
| Sujet: Re: SONDAGE JEU Dim 17 Fév - 19:17 | |
| le puzzle c'est bien
mais cela donne beaucoup de travail (impression decoupage colage) voici les probleme rencontré : différence de couleur a l'impression, probleme découpe des pieces ...)
Par contre ce qui est bien c'est de poster la réponse pour l'ensemble des candidat à une heure dans la soirée comme cemui ci a 22 h
en général tout le monde peut etre present a cette heure la
Proposition de jeu :
Une grille sur laquelle est reparti les lots chaque jours tout le monde puet choisri une case (en 100 cases pour débuter) pour voir le nombre de participant, apres voir pour une augmentation des cases | |
|
| |
vavejura Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: SONDAGE JEU Dim 17 Fév - 21:51 | |
| alors refaire un jeu d'acord mais moins compliqué j'ai pas tout les puzzle il y en a que j'ai en double par ex b1 mais pas les memme piece j'ai télécharger exel mais je ny comprend rien je ne sais pas placer ni les puzzle et ni mettre autre chose dessus | |
|
| |
rouynnoranda Cashkadeur Extravagant
| Sujet: Re: SONDAGE JEU Lun 18 Fév - 6:06 | |
| un jeu genre serpent et échelle où l'on doit répondre à des questions du style quelques arpents de pièges. donc en répondant aux questions on gagne des points et le premier qui arrive à la fin gagne | |
|
| |
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: SONDAGE JEU Lun 18 Fév - 8:54 | |
| Un peu d'encouragement quand même!!! Merci pour ton esprit d'initiative Limail, perso j'ai adoré ce jeu du puzzle, çà change de tout ce qu'on a déjà rencontré sur les forum et je t'en félicite!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: SONDAGE JEU Mar 19 Fév - 23:49 | |
| | |
|
| |
margerite9 Cashkadeur Déséquilibré
Nombre de messages : 93 Age : 78 Localisation : decazeville ( 12300) Humeur : gaie Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: sondage , Mer 20 Fév - 15:28 | |
| bonjour a tous , moi je voterais bien pour des cases a retourner ou voir pourquoi pas un scrabble ,ou jeu de l'oie avec des cases a points ou aussi des quizz | |
|
| |
djandal Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: SONDAGE JEU Mer 20 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE JEU | |
| |
|
| |
| SONDAGE JEU | |
|