| besoin de soutien | |
|
+7Jack Pote titedidounette mariefrance62 adelie39 aelyta angel669 bruce 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bruce Cashkadeur Foldingue
| |
| |
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: besoin de soutien Mar 26 Fév - 14:14 | |
| je suis désolée pour ce qui est arriver a ton chat cela ne dois pas être facile pour toi même si ce n'est qu'un animal on s'y attache et on y tient énormément. Si tu as besoin de parler je serai sur msn pour toi même si je ne suis pas trop présente pour le moment Je te fait de gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de soutien Mar 26 Fév - 14:16 | |
| merci angel c simpa j'aurais besoin de paler car elle etait tout pour moi comme un de mes enfants mon bébé a moi notre amour été immense | |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: besoin de soutien Mar 26 Fév - 15:02 | |
| mes pensées sont pour toi courage la vie est parfois difficile certains jours sont plus durs que d'autres... accroche toi on est là ! | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: besoin de soutien Mar 26 Fév - 15:07 | |
| Chère bruce, je suis de tout coeur avec toi J'adore les animaux et ils font partis de ma vie car ils mangent comme nous , dorment comme nous donc pour moi, ils sont sacrés et tellement affectueux par rapport a certaines personnes qui se disent "humaines" J'ai fais encadrés ma cybelle, un colley zibeline qui est parti a 15 ans et je ne passe pas une seule journée sans la regarder et ça depuis 4 ans alors courage et garde la tout près de toi | |
|
| |
mariefrance62 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2878 Age : 77 Localisation : 62 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: besoin de soutien Mar 26 Fév - 15:29 | |
| Je comprends ce que tu ressens bruce, j'adore les chats et j'en ai perdu un il y a quelques mois (jaunisse). C'était le chat de ma mère, mais j'ai continué à m'en occuper sur place quand elle est dcd. Le mien squatte une chaise avec coussin à côté de l'ordinateur. Chat perdu que j'ai récupéré il y a environ 11 ans et qui a déjà eu beaucoup de problèmes. Un chat donne tant d'amour à celui (celle) qui l'adopte et c'est une grande perte. Si tu as un jardin, fais-lui une petite place avec des fleurs, ne la laisse pas ... | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: besoin de soutien Mar 26 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de soutien Mar 26 Fév - 18:22 | |
| grand merci a tous pour votre soutien oui marie f, j'ai un jardin j'ai repris mon chat il est là dans son panier en attendant mon mari car moi je ne pourais jamais la métre sous terre moi méme je c que chaque jour j'irais sur sa tombe mon chat aussi était pres de moi chaque fois que j'étais sur mon pc sur une chaise a coté de moi mais a chaque fois elle finisait sur mes genoux les pattes sur le clavier | |
|
| |
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: besoin de soutien Mar 26 Fév - 18:58 | |
| Courage Bruce, mes pensées vont vers toi ... Je ne suis pas disponible sur msn en ce moment vu que je n'arrive pas à me connecter de l'endroit où je suis, mais si tu as besoin, n'hésite pas à laisser un message, j'y répondrais dès que je serais rentré chez moi. | |
|
| |
nanoune2209 Cashkadeur Détraqué
| |
| |
caro59143 Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 616 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: besoin de soutien Mar 26 Fév - 22:09 | |
| bonsoir bruce, je compatie à ta douleur! les animaux sont si gentils et ils nous rendent notre amour......... | |
|
| |
frapima Cashkadeur Timbré
| Sujet: Re: besoin de soutien Mar 26 Fév - 23:55 | |
| ça va me faire tout bizarre de ne plus la voir chez toi, dire que je l'ai encore vue hier, et tu me disais que c'était bizarre, car elle ne mangeait plus, et qu'elle ne te réclamait plus rien pendant tes repas, si t'as besoin, tu le dis, tu sais que tu peux m'en parler. Je ne vais pas le dire tout de suite à Matouparker, car elle serait trop triste, surtout qu'elle m'en parlait depuis mercredi dernier, que t'avais une chatte adorable ! c'est certain que c'est difficile sur le moment, mais dis toi qu'elle devait souffrir, même si elle ne se plaignait jamais ! bisous bruce, tient le coup ! | |
|
| |
mapie02 Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2213 Age : 60 Localisation : Le Pays du Champagne Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: besoin de soutien Mer 27 Fév - 0:14 | |
| De tout coeur avec toi Bruce Un animal est un être cher à notre coeur alors quand il s'en va ça fait mal. Moi, j'ai une chatte et une lapine, je leur parle et ce sont mes filles, ça fait de la compagnie quand t-on est seule ou que l'on ne sait à qui parler et ils nous le rendent à leur façon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de soutien | |
| |
|
| |
| besoin de soutien | |
|