Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Aider gratuitement une association Ven 4 Avr - 18:40 | |
| | |
|
Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
| |
faradjala Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: Aider gratuitement une association Sam 5 Avr - 22:01 | |
| horocio je viens juste de decouvrir ton message çà m'interesse d'aider association ou autes je vais m'inscrire meme si je n'ai encore jamais rien acheter sur le net mais qui sait un jour ou l'autre . En tous cas bravo pour ton initiative | |
|
Horocio Cashkadeur Fada
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Aider gratuitement une association Dim 6 Avr - 19:54 | |
| JE VIENS DE M'INSCRIRE DESOLE JE VIENS PAS BCP EN CE MOMENT cependant un petit decu de ne pas avoir une association pour le don d'organe une chose qui me tient a coeur depuis tres longtemps mais etant touche par le cancer de ma niece de bientot 6ans je me suis inscrite pour que les fonds soit verse a l'assoc contre le cancer voila | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aider gratuitement une association | |
| |
|