CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Adieu

Aller en bas 
+15
adelie39
Étienne
faradjala
fronch
mariefrance62
kadenire
Horocio
nanoune2209
visage80
angel669
titounne76
ouing
titedidounette
PotDeNutella
bruce
19 participants
AuteurMessage
bruce
Cashkadeur Foldingue



Féminin
Nombre de messages : 4498
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:46

Salut a tous ou presque tous
Je vous fais mes adieux car je suis trop en colère pour continuer sur ce forum je le regrette beaucoup car j’y ai passé beaucoup de temps je pensé à un forum sérieux mais je me suis trompée
Depuis l’été passé on me doit 50 000 points je ne lés ai jamais eu
Le jeu de limail j’ai gagné une lettre jamais eue non plus
La lettre d’anniversaire non plus
Et là nouveau jeu ou l’on se moque de moi alors non je préfère quitter ce forum
Je fais un gros bisou a tout mes amies (et amis) de ce forum avec qui j’ai passé du temps
J’ai rencontré des gens très sympathiques d’autre qui pense tout savoir mais sa y’en a toujours
Je penserais toujours a vous titedidounette titounne nanounne faradjala horocio mapie je ne peux pas tous vous citer mais les gens que j’ai aimé se reconnaîtrons à tous ceux là je leurs envois mes amitiés et des million de bisou
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:56

je suis trop occupé ces temps-ci à relancer les partenariats pour les codes, à remplir la boutique, à envoyer les lots chaque jour, etc pour suivre le forum de près ... du coup je suis surpris (et triste) Neutral

1) c'est quoi cette histoire de 50000 pts ? pourquoi ne pas m'avoir contacté par mp ?

2) les lettres-mystère c'est plus ou moins le dernier truc que je n'ai pas encore fait (distribution ET réponse aux premières tentative de gagner qq chose, d'ailleurs y'a au moins un "petit" lot de gagné, si je me souviens bien ce que j'ai vu passer)

3) nouveau jeu où on se moque de toi ?

bref si tu as déjà donné des signes d'agacement sur le forum je les ai loupés ... et dans tous les cas ce serait dommage que tu nous quittes ! alors laisse nous encore quelques jours pour finir de tout régler Smile
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:52

oui PdN a raison Shocked Shocked Shocked

Je comprends que tu sois agacée mais ne nous quitte pas Sad Sad Sad .
Ca serait vraiment dommage que tu partes.
En ce qui concerne les lots que tu n'as pas reçu j'ai bien l'impression que les différents départs de l'équipe du site ont un peu chamboulé tout ça et que du coup certains gains avaient été oubliés mais ils ont été relancés sur le forum. C'est sur que tout ça a l'air de prendre beaucoup de temps, mais si PdN est le seul à gérer tout cela , et encore d'autres choses comme il dit, c'est compliqué pour lui d'avancer à vitesse satisfaisante pour ceux qui attendent des lots (du genre du jeu halloween).
Enfin quelle dommage vraiment Crying or Very sad Crying or Very sad faut pas que tu partes!!!!

quoi qu'il se passe gros bisous a toi bruce bisou


Dernière édition par titedidounette le Mer 9 Avr - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing


Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:11

qu'est ce qui se passe bruce,quelle surprise quand je me connecte ce matin Crying or Very sad .les jeux sont là pour nous divertir et aussi gagner quelques points,je le reconnais mais nous non plus on n'a pas reçu nos gains,mais ce n'est pas grave,on va attendre que PDN ait un peu plus de temps,du moment qu'il est au courant tout va bien,c'est vrai qu'il faudrait un peu plus de communication,mais je suis sure que çà va venir,reste avec nous s'il te plait Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 47
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 13/08/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:20

bruce pour repondre je trouve cela dommage mais je t'ai repondu a ton petit mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Cashkadeur Foldingue



Féminin
Nombre de messages : 4498
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:52

merci mes amies mais je ne reviendrais pas en plus que je vien de voir pour ne pas avouer leur erreurs ils ont modifié les résultats alors la je suis encore plus dégouté
salut a tous et gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:30

coucou ma bruce sur certain point je te rejoins je suis toujours en attente aussi car il me manque aussi des points mais bon
je trouve vraiment bizarre aussi que l'on se permet d'editer un message de point pour nous en donner moins alors que tu as demander comment cela se fait que nous n'avons pas eu de point alors que d'autre en ont moins que nous
franchement je suis d'accord avec toi pour dire que je suis déçue aussi je viendrai juste faire les clics comme avant mais pour ce qui me concerne dsl mais je ne viendrai plus aussi souvent sauf pour les clic le reste faite le sans bruce et moi façon ont ne compte quand meme pas pour ce qui est des jeux car ont nous decompte des points quand ont fait reclamation sur un jeux
je croyais avoir trouver un forum ou l'ambiance y etait sympa et je constate qu'il y a des coups en traite s'est vraiment navrant
smack a mariefrance titedidounette jl ol et certaines autres personne


Dernière édition par angel669 le Mer 9 Avr - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
visage80
Cashkadeur Abracadabrant
visage80


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 55
Date d'inscription : 19/08/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:24

coucou Bruce. Je suis Sad que tu nous quitte si rapidement.
Je n'ai moi non plus pas reçu ma lettre mystère du Puzzle ni celle de mon anniversaire et j'attend aussi mon dvd pour le jeu Halloween, je sais que c'est rageant mais il y a des choses plus importantes dans la vie.
Pour ma part je viens ici pour m'amuser et éventuellement gagner. Mais bon je comprends ta réaction.
Bonne continuation à toi coucou
Revenir en haut Aller en bas
nanoune2209
Cashkadeur Détraqué
nanoune2209


Féminin
Nombre de messages : 2926
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:10

Bonjour Ma petite Bruce que j'adore!!!bisou bisou
Je vois que tu es comme moi et que le forum t'agace un petit peu en ce moment!!! Moi c'est un peu pareil, je trouvais l'ambiance géniale mais je trouve qu'il manque des administrateurs sur ce forum, capable de gérer en temps et en heure les problèmes de distribution de points!!!
Le jeu de la St Valentin aussi est resté sans suite!!!!grrrr
Mais bon, j'espère que tout çà s'arrangera très vite sinon PDN il faut changer d'équipe d'admins!!!humph!
Pour que la réussite d'un forum soit complète, je pense qu'il faut des animateurs, c'est vrai mais aussi des admins présents pour gérer les différents problèmes sinon tout s'accumule et la lassitude prend vite une place considérable!!!hi hi
Un modérateur, c'est bien quand il peut gérer tous les problèmes rencontrés sur le forum mais en l'occurence, Fronch (et je ne dis pas çà contre lui) a les bras beaucoup trop court pour gérer votre travail à vous administrateurs!!!

Maintenant, je vous souhaite bonne chance pour recréer un climat plus convivial sur ce forum!!
Avant on disait que trop d'affinité tuait le forum et empêchait des personnes de s'intégrer et maintenant, je trouve que de moins en moins d'affinités sont créer, du même coup, beaucoup moins d'ambiance car obligée de communiquer en MP pour se payer des fous-rires!!! Dommage mais je tenais à faire comme Bruce et donner mon avis!!!coucou
Revenir en haut Aller en bas
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 48
Localisation : Orne
Humeur : généralement toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:16

affraid Ha bah là, je suis verte pale

Bruce, je viens de lire tout les messages de nos ami(e)s et c'est vrai que pas mal d'entre nous attendent des lots, des lettres mystères ainsi que des points. Mais sérieux, je te demande de revoir tes intentions car tu fais parti de la famille de cashkado et on t'apprécie beaucoup alors s'il-te-plaît ne part pas Crying or Very sad Crying or Very sad

Je pense aussi la même chose pour Angel Neutral Crying or Very sad

Je suis bien triste pour tout ça snif

Je vous fait de grosses bip à vous deux !!! bisou bisou bisou



ps: je tiens aussi à préciser que c'est le seul forum où je vais en ce moment et je ne voudrais pas qu'il se meurt Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:53

Shocked Alors voila encore un choc qui arrive Rolling Eyes

Quand ce n'est pas mon meilleur ami qui m'annonce le décés de son père
Maintenant voila 2 des murs du forum (je dit cela au vue de l'ambiance et du nombre de vos posts) qui nous quittent pour des raisons assé banale je trouve et qui aussi je suis entierement d'accord avec vos decisions

Sacher que vous nous manquerez et que j'espere aussi de tous coeur que vous reviendrez de temps à autres meme si ce n'est quand MP nous faire un petit coucou

Aussi pour Bruce je pense que tu devrai patienté encore un peu comme le dit PDN au niveau de tes gains cela viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:39

Je découvre avec stupeur les messages de ce topic. Shocked

J'ai dû rater des épisodes, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps pour la partie jeux et je le regrette.

bruce, angel, ne partez pas, svp Sad

il y a une bonne petite équipe dont vous faites partie, restez ptits coeurs ptits coeurs ptits coeurs
Revenir en haut Aller en bas
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:49

ne tkt pas marraine lol! je viendrai juste pour faire les clics rien d'autres et en même temps vous faire un ti coucou geek
pour le reste je ne change pas d'avis et connaissant bruce elle changera pas d'avis non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:12

c'est une belle déception que je lis dans le premier message.

je peux en tout cas vous garantir que PDN travaille ferme depuis son retour et que la situation actuelle du forum (cfr nanounne) le (nous) préoccupe ! La preuve des rush sont de retour, c'est la preuve qe le forum n'est pas l'abandon et que l'on y fait attention.

Il a déja versé les points du puzzle fou, rempli la boutique, répondu a pas mal de nos questions, recommencé certain partenariat, mais je comprend tout a fait ton désarroit face a la situation mais finalement c'est pour pas grand chose. quelques points et 2 lettres...

Je pense que nico t'a très honnetement répondu hier et a dit qu'il vérifierait prochainement pour voir s'il n'a pas fait d'erreur. Rien ne t'empêche de demande a nico le décompte des points.

Quand a savoir si le message a été édité, il suffit de regarder a la fin du message et tu aura ta réponse.

J'espère que tu reviendra sur ta décision, de même pour angel,

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mariefrance62
Cashkadeur Détraqué
mariefrance62


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 77
Localisation : 62
Date d'inscription : 13/08/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:12

angel, je t'ai achetée comme filleule, je ne sais plus combien, mais j'ai investi Mad
tu n'as pas le droit de partir Evil or Very Mad

j'ai mis dans les suggestions: les gains/dépenses de chaque jour pour pouvoir suivre en temps réel nos gains comme sur Toi****** où c'est bien détaillé

moi non plus je n'ai pas eu ma lettre cadeau d'anniversaire, mais je pense qu'elle arrivera Cool

par contre, j'ai eu un anniversaire inoubliable grâce aux nombreux messages reçus ... j'étais toute seule, avec mon cat

alors, angel et bruce, svp ... restez smack
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:44

bruce je viens de lire ton message en rentrant du travail et çà m'en à mis
un coup Shocked je touve çà dommage que tu veuilles quité le forum ainsi que angel Crying or Very sad
restez svp bisou
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:12

Bruce, ça me dégoute que vous partez ! Rolling Eyes
A une prochaine si l'on se revoit ! Rolling Eyes Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:58

Bruce , ne part pas, tu as fait beaucoup pour le forum et ça me désole de voir ça, je commence un peu a m'en remettre et je reviens et c'est la désolation Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mapie02
Cashkadeur Siphonné
mapie02


Féminin
Nombre de messages : 2213
Age : 59
Localisation : Le Pays du Champagne
Date d'inscription : 09/12/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:51

Ola, je viens juste de me connecter car je n'ai pas pu avant, Que je suis triste Bruce Sad Sad pale ça m'en fout un coup de plus, j'étais déjà pas trés bien, je pensais et trouvé que ce forum était sympa mais je ne suis pas au courant de tout ce qui c'est passé avant....???

Je suis trés émue++++++ car je trouvais ce site trés convivial par rapport à d'autres et je trouvais certains membres dont Toi comme quelqu'un de trés sympa, dynamique, généreuse......

Tu sais et je te parle en connaissance de causes, REVIENS SUR TA DECISION STP POUR AU MOINS CEUX QUI T'APPRECIENT.

Revoies ta décision et parles en privé avec Les Administrateurs de ce site dit leur ce qui a , ce qui ce passe,

Je garde ton message t'inquiète, j'en ai gros sur le coeur avec tout ce qui t'estiment te disent pale pale Sad Sad
Réfléchis Bruce, comme je te lai dit ya plus important dans la vie (grave maladie quand tes jours sont un peu compté....).

Enfin que dire de plus tu es une figure qui va beaucoup manquer+++
REFLECHIS ET ESSAYES DE TROUVER DES SOLUTIONS AVEC ADMINISTRATEURS
J'arrète là car j'en ai trop sur le coeur trés triste, allez restes avec nous.
Groooooooooooooooosss Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus et ça sort du Coeur.

REVIENS S.T.P Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
caro59143
Cashkadeur Fêlé
caro59143


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/11/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:12

je sais pas quoi dire!
sauf restez svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:43

Ce forum est super, et avec un internaute en moins, ça peut découragez les autres, ou même encore donner une mauvaise image du forum.
Si vous partez, on n'oubliera jamais ce que vous avez fait, car les messages ça restent...
En espérant que personne ne les supprimera !!
Comme ça ils vont rester là plus de 10 000.... ans !!
Je me croie un peu dans Stargate là !
Revenir en haut Aller en bas
aelyta
Cashkadeur Dément
aelyta


Féminin
Nombre de messages : 5436
Age : 37
Localisation : Dans l'hypercube unité de R
Humeur : non déterministe
Date d'inscription : 10/08/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:31

je sais pas quoi dire non plus c'est sur ton point de vue se justifie bruce mais tu vas nous manquer si tu pars ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Selys
Cashkadeur Fêlé
Selys


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 49
Localisation : Dans ma grotte
Humeur : Tjs de bonne humeur loll
Date d'inscription : 09/08/2007

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:15

Hé bien...

Pour ma part, j'ai laissé un bon moment le site et le forum de côté, mais pour d'autres raisons (manque de temps, essentiellement).

C'est vrai que j'étais un peu déçue aussi... Les cadeaux de la boutique sont assez chers, même si le choix est un peu plus varié et plus intéressant qu'avant...

Quant aux lettres mystère... je me demande bien à quoi elles servent?
Personnellement, j'en ai acheté une dans la boutique, celle offerte pour mon anniversaire, j'ai oublié de la demander...

Attendre et voir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: