Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: gains sur le jeu du puzzle fou fou fou (limail) Lun 21 Avr - 11:40
voilà bonjour a tous pour commencer
j'écris un nouveau message car je vois que l'envoie des gains des jeux se déroule parfaitement bien. Seulement j'avais gagné une lettre mystère sur le jeu du puzzle de limail que je n'ai toujours pas reçu. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres gagnants mais j'aurais souhaité savoir si c'était normal de ne pas encore l'avoir ou alors si un oubli a été commis quelque part ???
merci d'avance de votre réponse
ouing Cashkadeur Détraqué
Sujet: Re: gains sur le jeu du puzzle fou fou fou (limail) Lun 21 Avr - 12:07
moi non plus titedidounette,je n'ai pas reçu mes 2 lettres mystères,mais j'avais envoyé un message à jack-pote ce week-end à propos de celà,lorsqu'il m'aura répondu,je t'en dirai plus
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: gains sur le jeu du puzzle fou fou fou (limail) Lun 21 Avr - 12:29
ok je te remercie
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: gains sur le jeu du puzzle fou fou fou (limail) Lun 21 Avr - 14:52
Je règle le problème des bugs, je concocte avec Gratounette un jeu qui sortira en même temps que les nouvelles lettres en boutique, et j'attribue les lettres mystère.
Tout ça dans le désordre, mais grosso modo, voilà mes prochaines actions ^^
titedidounette Cashkadeur Dément
Sujet: Re: gains sur le jeu du puzzle fou fou fou (limail) Lun 21 Avr - 17:55
oki pas de problème merci de nous avoir rassurées
Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: gains sur le jeu du puzzle fou fou fou (limail) Mer 23 Avr - 14:46
Bonjour à tous !
je suis dans le même cas que vous deux, j'ai gagner une lettre mystère au jeu du Puzzle mais malgré quelques MP envoyés, toujours rien
Vu que Jack Pote nous dit qu'il s'en occupe et bien on va attendre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gains sur le jeu du puzzle fou fou fou (limail)