CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mes ptites vacances à la mer près de Béziers

Aller en bas 
+2
Étienne
Horocio
6 participants
AuteurMessage
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 48
Localisation : Orne
Humeur : généralement toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Empty
MessageSujet: Mes ptites vacances à la mer près de Béziers   Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:25

Voilà, ça fait quelques jours que j'essaie de faire ce topic mais j'avais quelques problèmes pour les dimensions des images.

Je ne suis pas une pro en photo mais j'espère que ça vous plaira Smile


Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Dcfc0529fq9Commence la descente dans les gorges du Tarn ( qu'est-ce qu'on a eut mal aux oreilles, ça monte, ça descend, ça tourne pale )

Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Dcfc0560fa5Une abbaye toute en haut de la montagne ( gorge du Tarn)

Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Dcfc0440bc9Quelques bateaux au port

Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Dcfc0451ad9Vlà la marée haute

Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Dcfc0453fx1Oui, c'est bien un voilier au loin (tout petit)

Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Dcfc0441lz3Y avait pas mal de monde pour un mois d'avril

Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Dcfc0449vw2Balades sur la plage

Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Dcfc0477wl8 Mes deux derniers dans les voitures tamponneuses Smile Smile

Nous avons séjourner dans un camping et nous dormions dans un bungalow

Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Dcfc0427wendysf8Ma fille sur la terrasse du bungalow

Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Dcfc0480ea1Ceci est la piste de danse ainsi que la terrasse

Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Dcfc0486ml5La salle de jeux ( billard, flipper, ping-pong,etc...)

Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Dcfc0489az8Une moitiè de la piscine

Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Dcfc0491rx8L'autre moitié de la piscine qui était d'ailleurs chauffée


Il y avait aussi une fête foraine où nous avons gagner, une dizaine de montres ( toute la famille en a eut Razz , un Ipod, un MP3, un jeu de fléchettes, un mini-billard, des peluches dont un Marsupilami et pleins d'autres conneries lol!

Je n'ai mis que ces photos sinon bah on en finirait plus et pis il y a mes gosses dessus donc j'évite. J'espère que vous comprendrez Smile

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, si vous voulez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites vacances à la mer près de Béziers   Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:12

Oh, une histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites vacances à la mer près de Béziers   Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:26

bonjour ! horocio Very Happy

Tu as du passer de superbes vacances car le coin est très joli et le camping bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing


Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2007

Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites vacances à la mer près de Béziers   Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:11

çà devait être un bon petit séjour bien sympa,c'est agréable de changer d'air;en plus à cette époque,il n'y a pas trop de monde et on peut profiter de la plage différemment;merci horocio de nous avoir fait partager un petit peu de mer car maintenant il me falloir patienter encore jusqu'à fin aout pour la revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
titounne76
Cashkadeur Détraqué
titounne76


Féminin
Nombre de messages : 2642
Age : 47
Localisation : au pays du champagne
Date d'inscription : 13/08/2007

Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites vacances à la mer près de Béziers   Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:38

eh bien horocio je vois que tu a du passe un agreable sejour ,je suis ravi pour toi Wink en tous cas c'etais tres joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 48
Localisation : Orne
Humeur : généralement toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites vacances à la mer près de Béziers   Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:52

Et bien, Merci à vous, c'est très sympa de votre part Smile

C'est la première fois que je fais un topic comme ça donc merci à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
la souris
Cashkadeur Insensé



Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites vacances à la mer près de Béziers   Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:03

je suis de leur avis le coin est magnifique ton sejour a toi et ta famille a du etre tres agreable et merci pour ces belles photos ca fais tres plaisir.
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 48
Localisation : Orne
Humeur : généralement toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites vacances à la mer près de Béziers   Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:32

Oh oui !!! Very Happy c'était super agréable !!

Pis, les gens sont sympa, les maisons superbes, le paysage génial et la mer ....

glacéeeeeee !!!!!!! lol! lol!

Sérieux, on compte y retourner cet été rire génial
Revenir en haut Aller en bas
la souris
Cashkadeur Insensé



Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites vacances à la mer près de Béziers   Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:40

hihihihihi desoler pour toi que la mer est été glacéeeeee!!!!!!!!!!!!!
moi aussi a nos derniere vacances l'eau etait aussi tres froide mais bon un peu normal au mois de novembre lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites vacances à la mer près de Béziers   Mes ptites vacances à la mer près de Béziers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ptites vacances à la mer près de Béziers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: