Nombre de messages : 3 Age : 38 Humeur : heureux Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: question sur les jeux argent et bronze Mar 29 Avr - 19:24
j'aimeré savoir qu'est ce que les jeux bronze et argent lorsque l'on est VIP? merci de me répondre julien
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: question sur les jeux argent et bronze Mer 30 Avr - 2:16
Apparement de futur jeux
car etant VIP 5 je n'ai pas de nouveau jeu à part le ticket vip
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: question sur les jeux argent et bronze Sam 3 Mai - 14:47
kadenire a écrit:
Apparement de futur jeux
car etant VIP 5 je n'ai pas de nouveau jeu à part le ticket vip
Exact,
D'apres les infos que l'on a reçu quand le nouveau systeme vip a été mit en place, il s'agirait de nouveaux jeu qui arriveraient sur le site. Quand est toute la question...
vavejura Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: question sur les jeux argent et bronze Sam 14 Juin - 11:26
voila ce qui est marqué VIP niveau 2 Vous obtenez une partie de plus par jour sur chaque jeu argent (à venir)
Il faut valider 40 cashcodes pour l'atteindre. Les cashcodes vous rapportent 35 jetons. sa fait un petit moment et toujours pas d'information
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: question sur les jeux argent et bronze Sam 14 Juin - 11:43
vavejura a écrit:
voila ce qui est marqué VIP niveau 2 Vous obtenez une partie de plus par jour sur chaque jeu argent (à venir)
Il faut valider 40 cashcodes pour l'atteindre. Les cashcodes vous rapportent 35 jetons. sa fait un petit moment et toujours pas d'information