CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 qu'est ce qui se cache derrière... V2 !

Aller en bas 
+21
Étienne
ANGEDEFEU
Jack Pote
nicodef
crecelle76
margerite9
CASHMAMY
angel669
frapima
kadenire
jojohelene
ouing
titedidounette
pamboo
Horocio
nhtzwa
faradjala
aurore
micka666
aelyta
fronch
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing


Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:18

moi,je suis partante pour n'importe quel jeu cheers ;j'avais trouvé le Paris Dakar très sympa d'ailleurs;pourquoi,ne faites vous pas une demande à Jack-pote pour être animateur,plus il y aura d'animateurs et mieux ce sera,non Question
Revenir en haut Aller en bas
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing


Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:20

titedidounette a écrit:
regardez vous tous les deux !!!!!

et le bonheur de voir les gens heureux car on leur offre un peu de bonheur ???? c'est pas ça le plus grand intérêt ??? Laughing Laughing Laughing

exemple: regardez comme mes yeux pétillent à l'idée de tous les cadeaux que vous avez l'intention de m'offrir bravo ! bravo ! lol!





je suis déjà dehors [/b][/color]
lol! 10/10 !
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 48
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:24

scratch Houla j'en connai une qui en demande trop la lol! lol!

Mais bien vu quand même 10/10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:30

kadenire a écrit:
scratch Houla j'en connai une qui en demande trop la lol! lol!

Mais bien vu quand même 10/10 !

tu réponds à qui là ? a moi pour les cadeaux ou à ouing pour les jeux ?

edit: j'avais oublié de dire au cas ou c'était pour moi que le plus beau cadeau que tu pouvais me faire tu l'as fait Embarassed


Dernière édition par titedidounette le Jeu 22 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:32

ouing a écrit:
moi,je suis partante pour n'importe quel jeu cheers ;j'avais trouvé le Paris Dakar très sympa d'ailleurs;pourquoi,ne faites vous pas une demande à Jack-pote pour être animateur,plus il y aura d'animateurs et mieux ce sera,non Question

personnellement pour te répondre, pour ce genre de choses je ne me verrais pas me proposer de moi même, mais je laisserais l'équipe me demander, car dans ce cas je saurais qu'ils m'estiment capable.

et toi ouing tu es aussi très présente sur le forum, pourtant........................

tout ça pour dire: la présence ne fait pas tout.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:32

cheers cheers il faut de l'animation, sinon on s'ennuit , il faut penser aux gens qui ne travaillent pas lol! lol!

cheers cheers Kadenire cheers cheers


Nico et Limail, DEBOUTttttttttttttttttttttttttttttttttttttt oouuups lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing


Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:39

titedidounette a écrit:

personnellement pour te répondre, pour ce genre de choses je ne me verrais pas me proposer de moi même, mais je laisserais l'équipe me demander, car dans ce cas je saurais qu'ils m'estiment capable.

et toi ouing tu es aussi très présente sur le forum, pourtant........................

tout ça pour dire: la présence ne fait pas tout.... Wink
c'est sur la présence ne fait pas tout,il faut aussi savoir faire un minimum de choses avec son ordi et moi à part taper des mots et encore avec 2 doigts seulement,je ne suis pas douée lol!
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 48
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:44

Idem pour moi me proposé animateur je ne pense pas que cela ce fasse , mais etre demandé par un admin la j'accepterai surement

PS: Comme Adélie je dirai Arrow Mais ou est donc passé la 7ème compagnie Question oouuups nos animateurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing


Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:45

cheers Jack-pote si tu lis çà..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 48
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:52

Jackpot tu sors! lol! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin



Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/09/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:46

un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Lamartine

Laughing

moi quand je serai en retraite ça me plairait d'organiser des jeux, déjà que je passe quasiment tout mon temps libre sur le net, ça risque de frôler l'over dose

bounce
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 44
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:24

kadenire a écrit:
Idem pour moi me proposé animateur je ne pense pas que cela ce fasse , mais etre demandé par un admin la j'accepterai surement

PS: Comme Adélie je dirai Arrow Mais ou est donc passé la 7ème compagnie Question oouuups nos animateurs lol!

lol!. Salut à tous, et désolé pour le manque de présence en ce moment. je sors de 2 semaines de vacances et depuis que j'ai rattaqué lundi dernier je dois dire que je suis un peu juste en temps lol! affraid. Mais je ne vous oublie pas, et j'ai un jeu en preparation depuis longtemps, mais il faut que j'arrive à le boucler avant de le mettre ne ligne Wink (pour rompre le suspense, ca serait un jeu du meme genre (désolé) que starmania et buffe à lots, mais avec qq petites variantes en plus, bien sur lol! 10/10 !). ce week-end s'annonce bien pourri alors je saurais quoi faire pour m'occuper Wink. Et sinon je me creuse pour trouver d'autres idées, mais Fronch a bcp d'imagination et donc il a des idées avant moi souvent lol! bravooo.


Sinon pour l'image, est-ce que ca serait pas un stade en cours de construction en turquie (il me semble que j'ai deja vu un truc similaire dans un journél satirique).

Et comme promis, je met une photo de mes vacances en ligne (ce n'est que le debut, faute de temps). J'en rajouterais d'autres si vous me suppliez lol!. Mais pour eviter d'encombrer le topic, je vais faire un nouveau post (et je mettrais le lien ci-dessous Wink).

a+ coucou




Dernière édition par nicodef le Jeu 22 Mai - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin



Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/09/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:33

salut Nico

c'est le stade olympique de pékin (t'as pas tout lu) Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 44
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:42

lol! non mais merci!, je suis un peu crevé après une petite journée de 11h, ca fesait longtemps, et j'ai perdu l'habitude lol!. Je rajoute le lien pour mes photos, et je me sauve deja snif

a bientot coucou

Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:15

coucou pour ceux qui s'ennuie il y à les jeux du forum ,beaucoup de message sans reponse et moins de participants une petite relance çà serai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 44
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:25

faradjala a écrit:
coucou pour ceux qui s'ennuie il y à les jeux du forum ,beaucoup de message sans reponse et moins de participants une petite relance çà serai bien Wink

tu veux surement parler des jeux de la section "Jeux entre joueurs" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:46

Tout à fait nicodef la section "Jeux entre joueurs" à besoin d'un bon coup de fouet voir deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 44
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:00

lol!, ca arrive Wink. Mais en parlant de coup de fouet, personne a vu nanounne2209?? (bizarre les associations de mots).

bonne journée a tous coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:39

tout d'abord coucou nico, contente de te revoir !!!!

pour les jeux entre joueurs c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde à jouer dessus en ce moment....

et pour nanoune perso ça date déjà un peu la derniere fois que je l'ai vue sur le forum....j'espère qu'elle va bien Wink


bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:45

bonjour !

J'espère que tout le monde va bien et pour nanounne, c'est vrai qu'on ne la voit plus oouuups
Revenir en haut Aller en bas
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing


Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:25

coucou tout le monde,pour nanoune,je lui avais envoyé un mp,elle vient de me répondre,elle va bien,mais a beaucoup de choses à faire en ce moment Wink ;bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 115
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:20

Ne désespérez pas, on vous prépare un jeu avec les Lettres-Mystère, qu'on mettra en ligne tout à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing


Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:51

cheers merci d'avance,je sens que çà va être super encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 44
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:06

ouing a écrit:
coucou tout le monde,pour nanoune,je lui avais envoyé un mp,elle vient de me répondre,elle va bien,mais a beaucoup de choses à faire en ce moment Wink ;bonne journée à tous bisou

si tout va bien, c'est l'essentiel youpi !, je lui enverrai un MP aussi pour lui faire un coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 44
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:07

Gratounette a écrit:
Ne désespérez pas, on vous prépare un jeu avec les Lettres-Mystère, qu'on mettra en ligne tout à l'heure Very Happy

cool cette fois je pourrais etre de la partie youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing


Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:08

oui,c'est ce que j'avais fait il y a quelques jours car je m'inquiétais de son absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 44
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:09

salut ouing Wink coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing


Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:11

coucou nico,les coups de fouets te manque on dirait,je suis sure si tu demandes,il y aura pleins d'amateurs ou(trices) lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 44
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:14

lol!, après cette journée de fou, je suis plus a ca près lol!, aujourd'hui il y a eu un debut d'incendie dans ma boite, et je crois bien que j'ai jamais couru aussi vite (avec un extincteur dans les bras en plus). Tout s'est bien terminé, mais 2 minutes de plus sans réagir, et là je crois qu'il y avait plus qu'à regarder bruler de l'exterieur lol!, enfin j'aurais été tout le temps sur le forum, ca aurait été une contrepartie lol!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing


Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 48
Date d'inscription : 05/10/2007

qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:18

lol! décidément,c'est la journée,chez moi,c'est un pot de fleurs remplis de mégots (il sert de cendrier) qui a pris feu cet après-midi,mais moi je n'ai pas eu besoin d'extincteur,u petit arrosoir a suffit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui se cache derrière... V2 !   qu'est ce qui se cache derrière...  V2 ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui se cache derrière... V2 !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qui se cache derrière...
» Le mot caché!!
» [animation] qui se cache ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Le forum :: Jeux officiels-
Sauter vers: