| !!! Combinaisons de Lettres-Mystère !!! | |
|
+21totor pamboo nath06 bast690 fronch chucka Drdre26 Gratounette aelyta PotDeNutella micka666 verjuslulu adelie39 vavejura ouing calimello kadenire Horocio titedidounette angel669 Jack Pote 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: !!! Combinaisons de Lettres-Mystère !!! Lun 19 Mai - 16:58 | |
| Bonjour à toutes et à tous, ami(e)s de Cahskado, Donc voici le sujet dédié aux combinaisons de Lettres-Mystère Je vous rappelle le principe : - Vous m'envoyez une combinaison qui vous semble intéressante (minimum 3 lettres) par mp et je vous réponds si elle fonctionne et donne droit à un lot ou pas. - Chacun(e) a le droit à 1 seule proposition par jour / les VIP 4 et 5 à 2 propositions par jour / les VIP 6 et 7 à 3 propositions par jour. - Quelque soit le résultat de la proposition, je vous retire 5000 points pour chaque proposition faite (sinon, tout le monde pourrait tester très très rapidement les différentes combinaisons). - Si la combinaison est une combinaison gagnante, je vous enlère toutes les Lettres-Mystère nécessaires. - Sinon, si cette combinaison n'est pas gagnante, vous conservez vos Lettres-Mystère. - Bien entendu, on ne peut faire une proposition qu'avec les Lettres-Mystère que l'on a en sa possession On distinguera deux types de combinaisons : - Les combinaisons uniques : la première personne a proposer cette combinaison emporte l'unique lot correspondant. Cette combinaison sera indiquée sur ce sujet car elle ne donnera plus aucun cadeau. - Les combinaisons multiples : je répondrai par mp à la personne qui me l'aura proposée pour lui indiquer quel est le lot gagné. Je ne posterai pas par contre la combinaison sur le forum : libre à la personne qui aura gagné grâce à cette combinaison de la partager (voire vendre ...) ou de la garder pour elle-même afin de recommencer l'opération. Pour information : - Les lettres sont importantes pour former des combinaisons (mot / abréviation ...) - les couleurs sont importantes aussi (en fonction de leur coût / rareté / combinaisons de la même couleur / combinaisons utilisant les 6 couleurs ...), elles ne donneront pas forcément les mêmes lots. Pour reprendre un exemple de Potde Nutella afin de clarifier mes explications ci-dessus : quelqu'un propose I+P+O+D pour un Ipod. Si les Lettres utilisées sont vertes (les moins chères donc les plus communes), alors la personne aura un Ipod shuffle; si ce sont les Lettres noires, alors elle pourrait très bien gagner un Ipod nano noir à grosse capacité de stockage ... Voilà ^^ Envoyez-moi vos propositions par mp et croisez les doigts : vous avez peut-être gagné Et n'oubliez pas : il y a une bourse d'échange de Lettres sur le forum | |
|
| |
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: !!! Combinaisons de Lettres-Mystère !!! Lun 19 Mai - 17:00 | |
| Et je noterai aussi les combinaisons qui ne marchent pas (amis sans préciser qui l'a faite) ^^ Proposition EEEEE : rien | |
|
| |
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: !!! Combinaisons de Lettres-Mystère !!! Lun 19 Mai - 19:48 | |
| j'ai que 3 voyelles moi pas plus et encore 2 sont identiques | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: !!! Combinaisons de Lettres-Mystère !!! Mar 20 Mai - 12:22 | |
| | |
|
| |
Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: !!! Combinaisons de Lettres-Mystère !!! Mar 20 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
calimello Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : 76 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: !!! Combinaisons de Lettres-Mystère !!! Mar 20 Mai - 15:03 | |
| moi pareil je n'en ai que 2 snif | |
|
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: !!! Combinaisons de Lettres-Mystère !!! Mar 20 Mai - 15:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: !!! Combinaisons de Lettres-Mystère !!! Mar 20 Mai - 15:48 | |
| | |
|
| |
vavejura Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: !!! Combinaisons de Lettres-Mystère !!! Mar 20 Mai - 16:59 | |
| pour ceux qui on 2 ou 3 lettres et ce que l'on peut faire équipe | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
verjuslulu Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: !!! Combinaisons de Lettres-Mystère !!! Mar 20 Mai - 18:22 | |
| pour les oups je croix qu'il faut mettre la souris dessu ou cliquer dessu et sa te marque se que c'est | |
|
| |
Jack Pote Ex-Admin
| Sujet: Re: !!! Combinaisons de Lettres-Mystère !!! Mar 20 Mai - 19:03 | |
| @ Adélie : fait Ctrl + F5 sur la page où tu as tes lettres, elles devraient réapparaître PS : 3 lettres c'est le minimum ... et il y a toujours des lettres en boutiques ^^ | |
|
| |
Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: !!! Combinaisons de Lettres-Mystère !!! Mar 20 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
calimello Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : 76 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: !!! Combinaisons de Lettres-Mystère !!! Mer 21 Mai - 11:28 | |
| bah moi je veux bien faire équipe mais le probleme je pense que si la combinaison est bonne bah il n'ya aura qu'un cadeau pour 2 lol | |
|
| |
Jack Pote Ex-Admin
| Sujet: Re: !!! Combinaisons de Lettres-Mystère !!! Mer 21 Mai - 12:29 | |
| C'est vrai calimello, mais il doit être possible de s'arranger entre cashkadeurs / cashkadeuses (compensation par cashcodes / la prochaine fois, c'est moi qui prend le cadeau ...)
Comme on dit, il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Combinaisons de Lettres-Mystère !!! Mer 21 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Combinaisons de Lettres-Mystère !!! Mer 21 Mai - 14:30 | |
| Merci kadenire mais j'ai tout fait et le visuel est toujours absent C'est juste écrit : lettre commune , mais laquelle est-ce | |
|
| |
Jack Pote Ex-Admin
| Sujet: Re: !!! Combinaisons de Lettres-Mystère !!! Mer 21 Mai - 16:06 | |
| Ah AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!
Je viens de corriger le bug en te retirant la lettre commune et en la remplaçant par ...
(Va voir sur ton compte) ^^ | |
|
| |
| |
| |
Jack Pote Ex-Admin
| Sujet: Re: !!! Combinaisons de Lettres-Mystère !!! Mer 21 Mai - 17:11 | |
| C'est pas qu'elle ne fonctionnait pas ... il était bien précisé sur mon interface administrateur quelle était la lettre, c'est juste qu'il n'y avait vraiment pas d'image associée ... Mais maintenant, c'est corrigé | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Combinaisons de Lettres-Mystère !!! Mer 21 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
Jack Pote Ex-Admin
| |
| |
micka666 Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: !!! Combinaisons de Lettres-Mystère !!! Jeu 22 Mai - 14:05 | |
| tout a fait d'accord pour le potentiel donc je vais surement propose voiture, maison, ou villa privée.. | |
|
| |
| Sujet: Re: !!! Combinaisons de Lettres-Mystère !!! Jeu 22 Mai - 14:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: !!! Combinaisons de Lettres-Mystère !!! Jeu 22 Mai - 15:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! Combinaisons de Lettres-Mystère !!! | |
| |
|
| |
| !!! Combinaisons de Lettres-Mystère !!! | |
|