CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos de mes vacances en Autriche 2008

Aller en bas 
+5
adelie39
CASHMAMY
faradjala
Horocio
nicodef
9 participants
AuteurMessage
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Empty
MessageSujet: Photos de mes vacances en Autriche 2008   Photos de mes vacances en Autriche 2008 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:40

Voilà une première photo, pour vous mettre l'eau a la bouche (j'en ai choisi une des meilleures lol!). Et peut etre ca vous motivera pour aller dans ce magnifique pays, pas si loin de chez nous quye cela (enfin moi je suis dans l'Ain, donc forcement ca aide lol!).

Alors voilà la premiere de mes photos (selectionnées avec beaucoup de soins lol!). La on se trouve à 3050 mètres d'altitude, vous pouvez voir en contrebas le seul pilone du telepherique qui nous amenés a cette altitude (le plus haut pylone de telerique au monde avec ses 117 mètres affraid !!!, sensationnel, meme pour moi qui ai le vertige lol!). On se trouve en fait juste au dessus du resto , a coté de la gare du telepharique, sur la terrasse panoramique Wink. Vous pouvez apercevoir la verte et plate vallée, qui se trouve à 750mètres d'altitude (d'où la sensation d'immensité de ce site youpi !, avec pour ceux qui ont des bons yeux, le lac de Zell am See qui est assez imposant lol!. Et bien sur en fond, la chaine des alpes a perte de vue lol!, normal on est au coeur des alpes. Ennemis de la montagne, passez votre chemin lol! lol!.

Bon allé j'arrete de dire des betises, et voici enfin la fameuse 1ère photo :

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Img0974qy7


P.S. : Et ce jour là, le grand ciel bleu sans aucun nuage (promis, je n'ai pas retouché mes photos sur photoshop lol!). A bientot pour d'autres images, si vous en voulez d'autres bien sur lol! coucou je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 48
Localisation : Orne
Humeur : généralement toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/01/2008

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes vacances en Autriche 2008   Photos de mes vacances en Autriche 2008 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:57

Bonsoir,

C'est magnifique !! affraid génial quelle beauté ce paysage Very Happy:

Vivement les prochaines photos Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes vacances en Autriche 2008   Photos de mes vacances en Autriche 2008 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:01

génial Le paysage montagneux est splendide avec le ciel bleu se reflétant sur la neige tu à du te régaler sourire
Revenir en haut Aller en bas
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin



Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 72
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/09/2007

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes vacances en Autriche 2008   Photos de mes vacances en Autriche 2008 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:05

c'est très beau et reposant
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes vacances en Autriche 2008   Photos de mes vacances en Autriche 2008 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:09

faradjala a écrit:
génial Le paysage montagneux est splendide avec le ciel bleu se reflétant sur la neige tu à du te régaler sourire

oui c'etait bon, seulement 2 jours sur 6 ou il faisait mauvais (brouillard + neige a partir de 1600m.),, mais en meme temps le lendemain on avait de la neige toute fraiche, et en hors pistes une poudreuse du tonnerre, donc c'etait un mal pour un bien lol!. Je suis content de votre enthousiasme, et donc je vais poster une autre phot de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes vacances en Autriche 2008   Photos de mes vacances en Autriche 2008 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:15

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est super beau, tu as du passé un agréable séjour tongue
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes vacances en Autriche 2008   Photos de mes vacances en Autriche 2008 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:20

donc voici notre appart, enfin seulement le dernier etage lol!. 60m² pour 3 personne c'est tip top. (NOTA : Je me trouve sur la photo, dans ma tenue de snowboarder, mais de dos! Cherchez bien lol!)

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Img0964zy6


Et donc de notre pied d'estalle, perché sur une colline (a ma connaissance, c'est le plus haut appartement du village), voici la vue que l'on pouvait apprecier tous les soir depuis notre balcon cheers :

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Img0975qw6

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Img0976wd1


avec en plus un ensoleillement maximal, vu que peu d'obstacle se trouvaient entre nous et le soleil :loll!:. Mais ce soir là, il y avait quelques nuages snif mais quand meme un peu de soleil au milieu. Le glacier ou l'on allait faire du snowboard, se touve derriere le clocher Wink


Dernière édition par nicodef le Jeu 22 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes vacances en Autriche 2008   Photos de mes vacances en Autriche 2008 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:23

adelie39 a écrit:
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est super beau, tu as du passé un agréable séjour tongue

oui c'est ma quatrieme semaine en Autriche (1 semaine / an), et je vous encourage vivement à decouvrir ce pays. Pour info et pour couper court aux idées recues lol!, 7 jours de location en appartement tout confort + 6 jours de forfait glacier + essence vignettes autoroutes + péages + nourriture et boissons, on s'en ai tirés pour 440 €/personne. Et je sais pas pourquoi mais a chaque fois que je dis cela, les gens sont étonnés lol!

a bientot pour d'autres images. Je vous abandonne, mais j'essaierais de refaire un saut coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes vacances en Autriche 2008   Photos de mes vacances en Autriche 2008 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:25

C'est vrai que l'autriche est abordable et l'environnement fabuleux génial
Revenir en haut Aller en bas
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing


Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2007

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes vacances en Autriche 2008   Photos de mes vacances en Autriche 2008 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:36

cheers c'est magnifique,c'est vraiment superbe et quant au prix,je suis super étonnée,c'est vraiment très abordable pour une beauté pareil,il faut que je fasse voir çà à mon homme,dès fois que çà lui donne des idées lol! ;merci nico de nous faire partager çà bisou
Revenir en haut Aller en bas
PotDeNutella
Ex-Admin
PotDeNutella


Masculin
Nombre de messages : 956
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2007

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes vacances en Autriche 2008   Photos de mes vacances en Autriche 2008 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:02

nicodef a écrit:
oui c'est ma quatrieme semaine en Autriche (1 semaine / an), et je vous encourage vivement à decouvrir ce pays. Pour info et pour couper court aux idées recues lol!, 7 jours de location en appartement tout confort + 6 jours de forfait glacier + essence vignettes autoroutes + péages + nourriture et boissons, on s'en ai tirés pour 440 €/personne. Et je sais pas pourquoi mais a chaque fois que je dis cela, les gens sont étonnés lol!
et combien d'heures de voiture (et en partant d'où) ? Smile
en tous cas très jolies photos Nico, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes vacances en Autriche 2008   Photos de mes vacances en Autriche 2008 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:54

Salut à tous, c'est dur ce matin lol! Sleep

Ouhla je sens plusieurs interressés. Moi je suis parti de Bourg-en-Bresse (01), et il m'a fallu traverser la suisse et ensuite une partie de l'Autriche, ce qui fait environ 10h de route. C'est ong mais en se relayant et en partant reposé, c'est faisable Wink. Hesitez pas a demander, j'ai des adresses qui peuvent vous simplifier la vie, et evioter des recherches inutiles Wink. D'autres photos ce soir Wink

oh non j'suis bientot a la bourre lol!

a ce soir coucou

P.S. : Pour etre honnete, il faut considerer egalement le fait que a la periode ou je pars, c'est considérer hors saison (encore que lol!, le glacier est ouvert quasiment toute l'année, sauf penant 1 mois Wink). Mais le plaisir etait au RDV, et en plus niveau ensoleillement, c'etait mieux qu'en pleine saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes vacances en Autriche 2008   Photos de mes vacances en Autriche 2008 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:59

bonjour !

Merci nico de nous permettre de réver, ça fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes vacances en Autriche 2008   Photos de mes vacances en Autriche 2008 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:36

effectivement très belles photos je comprends que tu aies pu te plaire là bas Wink

par contre il manque quand même une photo je trouve: toi entrain de skier geek
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes vacances en Autriche 2008   Photos de mes vacances en Autriche 2008 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:39

titedidounette a écrit:
effectivement très belles photos je comprends que tu aies pu te plaire là bas Wink

par contre il manque quand même une photo je trouve: toi entrain de skier geek

Il ski peu être sur le derriere pour ca qu'il ne montre ces photos la lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes vacances en Autriche 2008   Photos de mes vacances en Autriche 2008 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:04

lol!, moi en train de skier (enfin snowboarder plutot lol!), ca sera pas possible, j'en ai pas, juste des vidéos, mais vous pourrez me voir sur une ou 2 prochaines photos, promis Wink. Si la langue n'etait pas si compliquée, j'envisagerais peut etre meme de vivre là bas, mais après avoir fait 5 ans d'allemand, j'ai jeté l'éponge, heureusement qu'il reste l'anglais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes vacances en Autriche 2008   Photos de mes vacances en Autriche 2008 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:19

allé on continue, on va voir le glacier plus en détail (sur les deux premiere, le ciel est trop beau, on dirait un trucage presque lol!, mais non c'est la réalité Wink) :

pour les amateurs de sensations fortes et de freestyle (pas pour moi encore lol! affraid), un des trois snowparks du site Wink, celui ci se trouve à 2900m. et sur la gauche une piste de ski de fond, meme si ca m'a paru un peu bizarre la premiere fois que je l'ai vue lol!.

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Img0966li2


et oui, il faut savoir que plusieurs fois, nous avons apercu des "fous", qui montent les 1100m de dénivellé a ski (telemark je crois). Il faut etre sportif, moi je prefere remonter assis sur un telesiege lol!. En plus il en ont un nouveau depuis cette saison, et il a les siege chauffant, huum, trop bon lol!


Et ensuite la vue juste inverse, depuis le snowpark, et qui présente le sommet de cette montagne, le kitzsteinhorn, qui culmine à 3203m. Et pour ceux qui ont une bonne vue, vous pouvez apercevoir le restaurant panoramique d'altitude Wink (un peu en dessous du sommet Wink). En plus on peut y manger plus que bien pour 15 euros boisson comprise youpi !, que du bonheur. J'en ai bien profité, pas mangé un sandwich de la semaine. Eh il faut bien gouter un peu a la gastronomie lol!.

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Img0979ja4


Et une autre photo plus éloignée du kitzsteinhorn. D'ailleurs juste a sa verticale (sur la photo), un peu en dessous du restaurant, il y a le debut d'un hors piste balisé splendide. Je me suis régalé.

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Img0995ju0


et la derniere pour aujourd'hui, avec un zoom sur le lac de Zell am See :

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Img0980ft7


ca m'a toujours épaté ces montages majestueuses et imposantes, et ces vallées si plate au milieu, c'est trop fort lol!

à bientot pour la suite coucou je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39


Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 59
Localisation : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes vacances en Autriche 2008   Photos de mes vacances en Autriche 2008 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:21

C'est d'une beauté a couper le souffle, tu es un sacré veinard et en même temps tu travailles pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes vacances en Autriche 2008   Photos de mes vacances en Autriche 2008 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:26

:merci!: heureux que ca te plaise, et dire qu'à la base j'ai decouvert ce pays et ce coin il y a 4 ans, dans un voyage organisé par une association de ma ville. Et en plus je connaissais personne du groupe, mais c'etait tellement bien, que depuis tous les ans j'essaie d'y retourner une semaine.

et oui, c'est exactement ma philosophie lol!, a quoi bon attendre une retraite de plus en plus incertaine (surtout que je bosse seulement depuis 10 ans)... Autant en profiter de suite. Et en plus avec la flambée du carburant autant en profiter maintenant parce que d'ici peu se pourrait revenir très cher juste en gasoil Wink.

pour ceux qui voudraient plus d'info : http://en.kitzsteinhorn.at/ (en anglais). Et j'ai d'autres lien si ca peut vous interesser, hesitez pas a demander. On peut y faire de très belle randonnées également l'été (meme jusqu'au sommet, et meme faire le tour du glacier a pied. Et en plus y'a des sources thermales pas très loin dans la vallée (mais ca j'ai pas encore testé).


allé a bientot, bonne soirée coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes vacances en Autriche 2008   Photos de mes vacances en Autriche 2008 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:30

effectivement elles sont vraiment splendides tes photos Nico ça fait rêver..... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicodef
Animateur
nicodef


Masculin
Nombre de messages : 5409
Age : 43
Localisation : bourg en bresse (01)
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

Photos de mes vacances en Autriche 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes vacances en Autriche 2008   Photos de mes vacances en Autriche 2008 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:15

oui et encore le film est mieux, mais je ne pourrais pas la mettre, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
Contenu sponsorisé





Photos de mes vacances en Autriche 2008 Empty
MessageSujet: Re: Photos de mes vacances en Autriche 2008   Photos de mes vacances en Autriche 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mes vacances en Autriche 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PEKIN 2008] les photos...
» photos de Polynésie pour titedidounette
» 27/08/2008
» [animation] euro 2008 - match d'ouverture
» [PEKIN 2008] rush...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: