| coucou à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux | |
|
+17bolleke45 Cashkadette elcapo04 faradjala limail Gronausore titounne76 kinou290391 Tib sly ladivine adelie39 Aymeric cricrix22 Wolfy PotDeNutella cathy91130 21 participants |
Auteur | Message |
---|
cathy91130 Cashkadeur Saugrenu
| Sujet: coucou à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux Lun 20 Aoû - 0:49 | |
| Bonjour à tous Certains d’entre vous me connaissent certainement (sans prétention de ma part) Je m’appelle donc, comme mon pseudo l’indique Cathy, et pour ceux qui ne me connaissent pas, j’étais modé sur l’ancien forum de ce site J’avoue que j’ai hésité à me réinscrire (pas envie de ranimer certains mauvais souvenirs) mais j’avais juste envie de faire un petit coucou à certaines personnes ici présentes que j’appréciais énormément Je vois même qu’on m’a réclamé gentil ça (bisous à toi, à ta mirounette et tes 2 petits bouts) Je ne serais certainement pas aussi présente qu’avant, mais il est possible que je vienne vous faire un petit coucou de temps à autre J’ai passé de très bons moments parmi vous, j’ai adoré vous préparer mes jeux et mes quiz, et je remercie mes fidèles joueurs plus ou moins chanceux (là je dirais pas de nom mais j’en connais un qui va se sentir visé – encore un bisou pour toi) J’espère que ce forum retrouvera la convivialité et l’ambiance qu’il y avait (apparemment c’est pas trop mal parti) @la nouvelle équipe : Je vous souhaite bon courage pour la reprise de ce site Cashkado avait une très bonne réputation, malheureusement, ces derniers mois n’ont pas été très glorieux, j’espère que vous saurez remonter cette pente, en tout cas, c’est tout le bonheur que je vous souhaite | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: coucou à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux Lun 20 Aoû - 1:02 | |
| merci Cathy et qui sait, peut-être que tu vas revenir plus régulièrement que tu ne sembles le dire ? | |
|
| |
Pégase Invité
| Sujet: Re: coucou à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux Lun 20 Aoû - 3:08 | |
| cathy91130 Merci pour tes voeux, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ceux-ci se réalisent... @+ |
|
| |
Wolfy Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: coucou à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux Lun 20 Aoû - 13:09 | |
| | |
|
| |
cricrix22 Cashkadeur Farfelu
Nombre de messages : 143 Age : 66 Localisation : Bégard (Côtes d'Armor) BRETAGNE Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: coucou à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux Lun 20 Aoû - 13:35 | |
| Bonjour Cathy, je n'avais osé t'envoyer de message pour te dire de revenir nous voir sur le forum. Je me doutais que ca se ferait naturellement. Bien content de te voir de retour ! Et merci pour tes encouragements | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: coucou à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux Lun 20 Aoû - 22:24 | |
| bonsoir cathy91130!! je ne dirais pas bienvenue car tu es chez toi (avis personnel ) et bien que je ne poster pas avant, j'étais souvent sur le forum et j'aimais l'animation que tu faisais , je voudrais te dire que tu as été d'un grand courage face a certains mécontents donc je te tire mon chapeau | |
|
| |
ladivine Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1247 Age : 43 Localisation : sur mon île avec cacahuètes et bananes pour joué à Cashkado :p Humeur : zenattitude lol Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: coucou à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux Lun 20 Aoû - 22:27 | |
| coucou cathy et bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux Mar 21 Aoû - 1:46 | |
| Merci tous, vous etes adorables @adelie -> C'est vrai qu'il a fallu, je ne dirais pas du courage, mais une grande quantité de zen attitude, mais même si certains tenaient des propos très dur, je n'oublie pas ceux qui nous soutenaient lapinou et moi @cricrix -> Coucou et merci pour ce petit message et pour revenir modé ici, il faudrait déjà que le besoin s'en fasse ressentir (si je ne me trompe pas -potdenuttela, Aymeric et Jack pot- ça fait déjà 3) et surtout il faudrait que j'en ai à nouveau l'envie, et ce n'est pas le cas en ce moment (et je suis pas mal occupée sur un autre forum) :sch: @PotDeNuttela -> Il n'est pas impossible que je passe regulièrement ici, mais pour ça il va falloir me donner l'envie de venir, alors au boulot | |
|
| |
sly Cashkadeur Excentrique
| Sujet: Re: coucou à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux Mar 11 Sep - 12:10 | |
| Tout comme toi cathy , je rejoins ce nouveau forum (tout neuf) à tous | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: coucou à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux Mar 11 Sep - 13:31 | |
| Merci Cathy, ça fait plaisir de te revoir dans le coin, n'hésite pas à repasser | |
|
| |
kinou290391 Cashkadeur Extravagant
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: coucou à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux Jeu 13 Sep - 0:35 | |
| Bon ben on se retrouve Je suis content de te voir ici ma cathy | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux Jeu 13 Sep - 0:37 | |
| mais moi aussi mon kinou c'est toujours un plaisir de te croiser | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: coucou à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux Jeu 13 Sep - 0:52 | |
| moi je ne te connait pas dsl mais bienvenue | |
|
| |
Gronausore Cashkadeur Saugrenu
Nombre de messages : 12 Age : 66 Localisation : Crèvecoeur-le-Grand 60 Humeur : Je m'amuse comme un gamin. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: coucou à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux Jeu 13 Sep - 19:46 | |
| Kikoo ma Cathy, et dire que je n'avais pas vu ce topic avant. Il va falloir que je change de lunettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux Ven 14 Sep - 10:07 | |
| | |
|
| |
limail Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 6010 Age : 56 Localisation : A coter de titounne76 Humeur : Ca dépent des jours !!! Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: coucou à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux Ven 14 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
faradjala Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: coucou à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux Ven 14 Sep - 21:22 | |
| bienvenue cathy | |
|
| |
elcapo04 Cashkadeur Déraisonnable
| Sujet: Re: coucou à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux Mar 2 Oct - 12:54 | |
| moi aussi j'étais passé à côté de ton topic (je sais honte à moi) je réitère mes souhaits de te voir de nouveau animer tes jeux que tu nous sortait de nulle part ( et souvent trop facile la preuve je ne gagnais jamais ) en espérant surtout que tout aille pour le meiux pour toi grosses bises et @ trés bientôt PS: ma mirounette ne s'est même pas encore inscrite sur le forum mais elle trop occupé par sa rentrée (avec une classe cp-ce1-ce2) mais elle t'embrasse aussi et léo & loan se portent bien | |
|
| |
Cashkadette Ex-Admin
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : paris Humeur : toujours de bonne humeur!!! Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: coucou à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux Lun 8 Oct - 18:31 | |
| re- cathy | |
|
| |
bolleke45 Cashkadeur Farfelu
Nombre de messages : 129 Age : 68 Localisation : Bruxelles/Belgique Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: coucou à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux Jeu 11 Oct - 12:49 | |
| et cathy91130 | |
|
| |
Selys Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 631 Age : 49 Localisation : Dans ma grotte Humeur : Tjs de bonne humeur loll Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: coucou à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux Jeu 11 Oct - 17:17 | |
| | |
|
| |
martina80 Cashkadeur Saugrenu
| Sujet: bien venu cathy Ven 12 Oct - 20:35 | |
| bonjour cathy moi je ne te connais pas mais je te souhaite bien venu moi je suis nouvelle depuis hier alors je découvre le site a bientot bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux Sam 13 Oct - 9:59 | |
| rhoooo !!!! ben moi non plus j'avaispas vu que tu m'avais répondu capo je dois avoir aussi honte que toi là bisous à toute la petite famille Merci à tous pour vos messages | |
|
| |
oscarlechat91 Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 650 Age : 66 Localisation : 91 sainte genevieve des bois Humeur : de bon poil Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: coucou à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux Sam 13 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |
kimnana Cashkadeur Abracadabrant
| Sujet: Re: coucou à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux Sam 13 Oct - 23:38 | |
| Mais oui Cathy je me souviens Je n'avais pas compris ton message sur l'autre topic Ça y est j'y suis !!!!! Je suis contente de te retrouver. On a passé de bons moments sur l'ancien forum Pleins de bisous Je ne me souviens plus de tous mais j'ai aussi remarqué un pseudo qui me rappelle quelque chose Wish no more alors si tu me lis contente de te revoir aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux | |
| |
|
| |
| coucou à tous les anciens et bienvenue aux nouveaux | |
|