| [animation] Pourquoi toi et pas lui ? | |
|
+28margerite9 frapima2 nana40 skateur17 Sissi329 Étienne jojohelene HUARD titedidounette faradjala CASPER1311 crecelle76 micka666 *latitemiss* fourmiz totor matouparker frapima CASHMAMY angel669 Horocio vavejura ouing aelyta maverick40 kadenire verjuslulu fronch 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Ven 6 Juin - 17:57 | |
| Vous voulez un cashcode ?
Pourquoi le donner à vous et pas à un autre joueur ?
dites-moi pourquoi c'est vous qui devriez le recevoir et pas un autre joueur.
Faites preuve d'originalité et d'humour !
Il y aura un cashcode pour les 2 propositions les plus originales qui seront désignées par un jury totalement indépendant^^ | |
|
| |
verjuslulu Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Ven 6 Juin - 18:37 | |
| c'est moi qui doit l'avoir parce que c'est moi qui et le premier a poster et celui qui et pas d'acord gare a l'autruche si si regarder la mienne les dents | |
|
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Ven 6 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
maverick40 Cashkadeur Farfelu
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Ven 6 Juin - 18:58 | |
| A moi parce que je suis étudiante en stage tout l'été, que j'ai pas eu de pause entre la fin de mes exams et le début de ce stage, que je suis loin de chez moi, et surtout que je n'ai pas internet la semaine et par conséquent je ne pourrais faire aucun autre jeu cet été... Alors un cashcode me remonterai le moral !! | |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Ven 6 Juin - 19:07 | |
| Moi je mérite un cashcode car je suis une des rares personnes à aller aux toilettes avec du pain (pour canard WC) et puis en plus l'age du capitaine c'est 46 ans et my tailor is rich. | |
|
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Ven 6 Juin - 19:07 | |
| pourquoi le cashcode serait pour moi,c'est simple:simplement parce que çà fait 2 jours que je me bats contre un virus sur mon ordi et que je passe mes journées à chercher la solution et donc du coup,je n'ai pas eu le temps de jouer et donc ce petit cashcode,me permettrait de me détendre et de jouer(çà sert à çà un ordi normalement et pas à se prendre la tête )et de rattrapper les points que j'ai perdus;et en plus,je n'ai rien d'autre à faire car çà fait des jours qu'il pleut chez moi et on ne peut pas sortir et j'en ai marre ,etc,etc... et surtout parce que je dis s'il te plait et merci | |
|
| |
vavejura Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Ven 6 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Ven 6 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
angel669 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4201 Age : 49 Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Ven 6 Juin - 19:29 | |
| le cashcode sera pour moi car il y a très longtemps que je n'en ai pas gagner un seul que je rate beaucoup de jeux officiels pour le moment pour cause de santé archi mauvaise ses moment ci et en plus j'ai une poisse horrible car il m'arrive que des malheurs chez certains il y a 1 seul vendredi 13 qui portent malheur moi je les ai tout les jours ces vendredi 13 | |
|
| |
CASHMAMY Cashkadeur Zinzin
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Ven 6 Juin - 19:30 | |
| Pourquoi moi ? parce que je suis toquée de Cashkado et des Cashkadeurs (ses) ; parce que je suis presque une espèce en voie de disparition (je vais bientôt retrouver les mammouths) ; parce que je suis quasi la vétérante et enfin parce c'est le seul forum que je fréquente assidûment | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Ven 6 Juin - 19:45 | |
| - Horocio a écrit:
- Franchement pffff, quelle question
Je sais pas quoi dire comme motif, d'ailleurs je n'aime pas trop ce genre de question Pourquoi moi et pas un autre
Et bien, je donnerais aucune raison valable parce que y a pas de raison valable que j'ai un cashkode plus qu'un ou qu'une autre membre du forum.
Débile quand même cette question ( sans vouloir vexer Fronch ) T'inquiète ca ne me vexe absolument pas :-), je suis même tout a fait d'accord avec toi la vérité n'est même pas nécéssaire :-) faire rire le jury avec de l'imagination, de l'originalité et une touche d'humour doit suffir a vous placer des les potentiels lauréats, il y en a déja quelques uns qui m'ont bien fait rire mais je ne suis qu'un membre du jury .... (tien c'est qui les autres ???? surprise...) en tout cas merci de votre participation, je ne m'attendais pas à autant de participation en si peu de temps :-) | |
|
| |
Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Ven 6 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
frapima Cashkadeur Timbré
| Sujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Ven 6 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
matouparker Cashkadeur Délirant
| Sujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Ven 6 Juin - 22:38 | |
| pourquoi moi et pas un autre, je viens d'apprendre que je passais en 1ere ES option maths, que j'ai changé de club de basket et que l'an prochain je jouerai en cadette région, et que j'ai eu pour la première fois une moyenne de 20/20 en Anglais tout ça pour mes 15 ans ! donc ce serait un bon cadeau de fin d'année scolaire ! merci | |
|
| |
totor Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Ven 6 Juin - 22:41 | |
| je retourne la question pourquoi pas un autre que moi c'est vrai il y a surement plus de gens qui auraient besoins de ce cashcode n'étant pas narcissique mesdames et messieurs du jury choisissez le bien . | |
|
| |
fourmiz Cashkadeur Farfelu
| Sujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Sam 7 Juin - 9:42 | |
| Pourquoi moi?! Ben pourquoi pas?! Parce que je suis plus tortue que lièvre et vous savez tous qui gagne à la fin... Et parce que mon anniversaire est passé et que j'aurais pas de cadeau avant un bon bout de temps Je saurais bichonner votre cashcode, en prendre soin. Le nourrir chaque jour avec tout mon amour. Et je lui ferais pleins de calins A deux on fera un bon ptit bout de chemin | |
|
| |
*latitemiss* Cashkadeur Déraisonnable
| Sujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Sam 7 Juin - 10:30 | |
| bon ca doit etre moi car je suis jeune et pleine de vie il me faut ce cashcode parce que j'en ai validée qu'un seule et qu'il s'enui tout seule | |
|
| |
CASHMAMY Cashkadeur Zinzin
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Sam 7 Juin - 12:41 | |
| bon me voilà timbrée aujourd'hui | |
|
| |
micka666 Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Sam 7 Juin - 15:34 | |
| Tout simplement car je suis le diable en personne Attention à vous | |
|
| |
crecelle76 Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Sam 7 Juin - 19:32 | |
| Ce cashcode m'est déstiné car tout est écrit dans mon speudo. En effet, pour moi: Ce Ravissant Estimé Cashcode Equivaut à La Lumière Eternelle | |
|
| |
CASPER1311 Cashkadeur Loufoque
Nombre de messages : 177 Age : 56 Localisation : le Sud Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Sam 7 Juin - 22:22 | |
| mdr! crecelle il n'y a pas à dire vous avez tous de l'imagination ...
Quand à moi je dirais tout simplement parceque j'en ai jamais vu et que je te le redonnerais car je ne l'ai pas encore mérité lol! | |
|
| |
faradjala Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Sam 7 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Dim 8 Juin - 12:56 | |
| | |
|
| |
HUARD Cashkadeur Saugrenu
| Sujet: Pourquoi toi et pas lui? Dim 8 Juin - 13:23 | |
| D'abord, bonjour à tous, Ensuite, je ne sais pas si le fait que je suis parmi les derniers arrivés dans les jeux du forum suffit ! Enfin, je ne pense pas être la gagnante et je dis bravo à tous ceux qui ont participés et à ceux qui vont gagnés. A bientôt sur un prochain jeu! | |
|
| |
jojohelene Cashkadeur Timbré
| |
| |
fronch Modérateur
| Sujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Dim 8 Juin - 22:19 | |
| nous cloturerons le jeux ce lundi soir... si vous n'avez pas encore participé, n'hésitez pas | |
|
| |
Étienne Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Lun 9 Juin - 8:13 | |
| Les Cashcodes servent à récompenser par fidélité. Pas pour faire plaisir au martyre ! De toute façon j'en ai marre, je ne ressemble pas à un canard et encore moins à un connard... Tout ça pour vous dire, que les Cashcodes ne me sont pas destinés à moi, et à vous. Même si j'ai plein de poux, pour tout le monde UN POINT C'EST TOUT !!!! | |
|
| |
Sissi329 Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Lun 9 Juin - 20:07 | |
| En fait y'a un qui m'a dit de venir ici mais le du l'a mangé et maintenant il est et a déposé une attrapeuse de code afin de me l'offrir pour mon anniversaire Heuuuuuuuu il va pas bien c'est pas mon aniv ca serai pas moi le | |
|
| |
skateur17 Cashkadeur Dérangé
| Sujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Lun 9 Juin - 20:57 | |
| il doit être à moi car je suis le seul à m'appeller vincent et à avoir 14ans et a avoir un chat qui s'appelle roupie, je pense que c'est largement sufisant biensur, pour finir de vous convaincre, je suis le seul (enfin je pense )à manger des tartiflettes, pizza ou nems à mon petit déjeuner, je sais, ca n'a rien a voir mais je sias pas quoi dire et aussi que les autres : c'est pas moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ? | |
| |
|
| |
| [animation] Pourquoi toi et pas lui ? | |
|