CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

[animation] Pourquoi toi et pas lui ?

+28
margerite9
frapima2
nana40
skateur17
Sissi329
Étienne
jojohelene
HUARD
titedidounette
faradjala
CASPER1311
crecelle76
micka666
*latitemiss*
fourmiz
totor
matouparker
frapima
CASHMAMY
angel669
Horocio
vavejura
ouing
aelyta
maverick40
kadenire
verjuslulu
fronch
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

[animation] Pourquoi toi et pas lui ? Empty
MessageSujet: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:57

Vous voulez un cashcode ?

Pourquoi le donner à vous et pas à un autre joueur ?

dites-moi pourquoi c'est vous qui devriez le recevoir et pas un autre joueur.

Faites preuve d'originalité et d'humour !

Il y aura un cashcode pour les 2 propositions les plus originales qui seront désignées par un jury totalement indépendant^^
Revenir en haut Aller en bas
verjuslulu
Cashkadeur Dingue
verjuslulu

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:37

c'est moi qui doit l'avoir parce que c'est moi qui et le premier a poster et celui qui et pas d'acord gare a l'autruche si si regarder la mienne les dents lol!
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:40

scratch Pourquoi à moi bah parce c'est comme sa les autres n'en ont pas besoin lol!

je suis déjà dehors

Sérieusement question de fou la geek

Bon bah essayons de dire pourquoi sérieusement scratch

Donc 1 Cashcode pour me récompenser de ma loyauter envers le site de Cashkado, de ma participation courante sur le forum et de l'aide que je peu apporter à certain d'entre membres geek

Puis j'en sait rien en faite lol! lol! suis plus MDR en refflechissant à la question que de savoir pourquoi moi lol! lol!
http://www.forumannuaire.com
maverick40
Cashkadeur Farfelu
maverick40

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:58

A moi parce que je suis étudiante en stage tout l'été, que j'ai pas eu de pause entre la fin de mes exams et le début de ce stage, que je suis loin de chez moi, et surtout que je n'ai pas internet la semaine et par conséquent je ne pourrais faire aucun autre jeu cet été... Alors un cashcode me remonterai le moral !! cheers
aelyta
Cashkadeur Dément
aelyta

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:07

Moi je mérite un cashcode car je suis une des rares personnes à aller aux toilettes avec du pain (pour canard WC) et puis en plus l'age du capitaine c'est 46 ans et my tailor is rich.
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:07

pourquoi le cashcode serait pour moi,c'est simple:simplement parce que çà fait 2 jours que je me bats contre un virus sur mon ordi et que je passe mes journées à chercher la solution et donc du coup,je n'ai pas eu le temps de jouer et donc ce petit cashcode,me permettrait de me détendre et de jouer(çà sert à çà un ordi normalement et pas à se prendre la tête Laughing )et de rattrapper les points que j'ai perdus;et en plus,je n'ai rien d'autre à faire car çà fait des jours qu'il pleut chez moi et on ne peut pas sortir et j'en ai marre bachibouzouk ! ,etc,etc...
et surtout parce que je dis s'il te plait et merci lol!
vavejura
Cashkadeur Fêlé

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:20

alors le cashcode doit etre a moi bien sur car j'ai manger toutes mes lettres au jeu d'avant donc il faut que j'en achete des lettres donc il me faut des points donc il me faut se cashcode pour que je puisse gagné a la loterie et comme cela je pourai racheter des lettres voila pourquoi il me faut ABSOLUMENT se cashcode vous avez vu le cercle on ne sort jamais du cite cashcode Arrow loterie Arrow points Arrow lettres Arrow quelque gadget pour faire joli et amadouer le juri Very Happy flower cheers clin d'oeil sifflote à la tienne youpi ! bravo ! génial :sch: feu d'artifice et bien sur je vous offres des un bouquet ! et je vous coeur coeur flottant d'avance merci! et bravooo de m'avoir choisi ps joyeux anniversaire on ne sait jamais lol!
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:28

Franchement pffff, quelle question Rolling Eyes
Je sais pas quoi dire comme motif, d'ailleurs je n'aime pas trop ce genre de question Neutral Pourquoi moi et pas un autre Rolling Eyes

Et bien, je donnerais aucune raison valable parce que y a pas de raison valable que j'ai un cashkode plus qu'un ou qu'une autre membre du forum.

Débile quand même cette question lol! ( sans vouloir vexer Fronch )
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669

Féminin
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:29

le cashcode sera pour moi lol! car il y a très longtemps que je n'en ai pas gagner un seul Embarassed
que je rate beaucoup de jeux officiels pour le moment pour cause de santé archi mauvaise ses moment ci pale et en plus j'ai une poisse horrible car il m'arrive que des malheurs chez certains il y a 1 seul vendredi 13 qui portent malheur moi je les ai tout les jours ces vendredi 13 lol!
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:30

Pourquoi moi ?

parce que je suis toquée de Cashkado et des Cashkadeurs (ses) geek
; parce que je suis presque une espèce en voie de disparition (je vais bientôt retrouver les mammouths) ; farao
parce que je suis quasi la vétérante queen
et enfin parce c'est le seul forum que je fréquente assidûment cheers
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:45

Horocio a écrit:
Franchement pffff, quelle question Rolling Eyes
Je sais pas quoi dire comme motif, d'ailleurs je n'aime pas trop ce genre de question Neutral Pourquoi moi et pas un autre Rolling Eyes

Et bien, je donnerais aucune raison valable parce que y a pas de raison valable que j'ai un cashkode plus qu'un ou qu'une autre membre du forum.

Débile quand même cette question lol! ( sans vouloir vexer Fronch )

T'inquiète ca ne me vexe absolument pas :-), je suis même tout a fait d'accord avec toi Very Happy

la vérité n'est même pas nécéssaire :-) faire rire le jury avec de l'imagination, de l'originalité et une touche d'humour doit suffir a vous placer des les potentiels lauréats,

il y en a déja quelques uns qui m'ont bien fait rire mais je ne suis qu'un membre du jury .... (tien c'est qui les autres ???? surprise...)

en tout cas merci de votre participation, je ne m'attendais pas à autant de participation en si peu de temps :-)
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:48

Désoler, je reste sur ce que j'ai dit Smile

Bonne chance aux participants Smile
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:22

Franchement en lisant tous cela MDR lol! lol! lol!

cheers Vive Fronch et sa question débile cheers
http://www.forumannuaire.com
frapima
Cashkadeur Timbré
frapima

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:29

pourquoi à moi et pas un autre, je sais pas, on le merite tous, on est tous des fidèles de vos jeux donc si tu sais pas à qui le donner, bah pense à moi, plutôt que de le jeter, je veux bien faire la poubelle ! (pour aller danser, bien sûr !) sboing sboing sboing sboing hop
matouparker
Cashkadeur Délirant
matouparker

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:38

pourquoi moi et pas un autre, je viens d'apprendre que je passais en 1ere ES option maths, que j'ai changé de club de basket et que l'an prochain je jouerai en cadette région, et que j'ai eu pour la première fois une moyenne de 20/20 en Anglais tout ça pour mes 15 ans ! donc ce serait un bon cadeau de fin d'année scolaire ! merci
totor
Cashkadeur Dingue
totor

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:41

je retourne la question pourquoi pas un autre que moi c'est vrai il y a surement plus de gens qui auraient besoins de ce cashcode n'étant pas narcissique
mesdames et messieurs du jury choisissez le bien . cheers
fourmiz
Cashkadeur Farfelu
fourmiz

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:42

Pourquoi moi?! scratch

Ben pourquoi pas?! Parce que je suis plus tortue que lièvre et vous savez tous qui gagne à la fin... lol!

Et parce que mon anniversaire est passé et que j'aurais pas de cadeau avant un bon bout de temps Sad Je saurais bichonner votre cashcode, en prendre soin. Le nourrir chaque jour avec tout mon amour. Et je lui ferais pleins de calins smack
A deux on fera un bon ptit bout de chemin looove
*latitemiss*
Cashkadeur Déraisonnable

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:30

bon ca doit etre moi car je suis jeune et pleine de vie il me faut ce cashcode parce que j'en ai validée qu'un seule et qu'il s'enui tout seule
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:41

bon me voilà timbrée aujourd'hui jocolor
micka666
Cashkadeur Dingue
micka666

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:34

Tout simplement car je suis le diable en personne Evil or Very Mad

Attention à vous Twisted Evil
crecelle76
Cashkadeur Fêlé
crecelle76

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:32

Ce cashcode m'est déstiné car tout est écrit dans mon speudo.
En effet, pour moi:
Ce
Ravissant
Estimé
Cashcode
Equivaut à
La
Lumière
Eternelle
CASPER1311
Cashkadeur Loufoque

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:22

mdr! crecelle il n'y a pas à dire vous avez tous de l'imagination ...

Quand à moi je dirais tout simplement parceque j'en ai jamais vu et que je te le redonnerais car je ne l'ai pas encore mérité lol!
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:01

l'été arrive bientôt affraid
oouuups suis-je bête ! suis-je bête ! suis-je bête ! j'ai laissé mon maillot hi hi
dans la lampe
hop Embarassed
Sad seul le cashcode peut me permettre d'y retouner Wink
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:56

euh pourquoi moi?

Parce que je suis enceinte et que ce cashcode est pour mon bébé Laughing

je suis déjà dehors

ps: il me fallait bien une raison hi hi hi hi merci! fronch Wink
ps2: vous m'avez tous faite rire en tout cas bravooo à tous !
HUARD
Cashkadeur Saugrenu

MessageSujet: Pourquoi toi et pas lui?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:23

D'abord, bonjour à tous,
Ensuite, je ne sais pas si le fait que je suis parmi les derniers arrivés dans les jeux du forum suffit !
Enfin, je ne pense pas être la gagnante et je dis bravo à tous ceux qui ont participés Very Happy et à ceux qui vont gagnés. Crying or Very sad
A bientôt sur un prochain jeu! Smile
jojohelene
Cashkadeur Timbré

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:56

pourquoi moi Question Question ben parce que je le mérite cheers
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:19

nous cloturerons le jeux ce lundi soir...

si vous n'avez pas encore participé, n'hésitez pas Very Happy
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:13

Les Cashcodes servent à récompenser par fidélité.
Pas pour faire plaisir au martyre !
De toute façon j'en ai marre, je ne ressemble pas à un canard et encore moins à un connard...
Tout ça pour vous dire, que les Cashcodes ne me sont pas destinés à moi, et à vous.
Même si j'ai plein de poux, pour tout le monde UN POINT C'EST TOUT !!!!
Sissi329
Cashkadeur Détraqué
Sissi329

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:07

En fait y'a un rendeer qui m'a dit de venir ici mais le jocolor du king l'a mangé et maintenant il est sunny et a déposé une flower attrapeuse de code afin de me l'offrir pour mon anniversaire Wink

Heuuuuuuuu il va pas bien c'est pas mon aniv scratch ca serai pas moi le jocolor Laughing
skateur17
Cashkadeur Dérangé
skateur17

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:57

il doit être à moi car je suis le seul à m'appeller vincent Smile et à avoir 14ans Very Happy et a avoir un chat qui s'appelle roupie, je pense que c'est largement sufisant Smile biensur, pour finir de vous convaincre, je suis le seul (enfin je pense )à manger des tartiflettes, pizza ou nems à mon petit déjeuner, je sais, ca n'a rien a voir mais je sias pas quoi dire Very Happy

et aussi que les autres : c'est pas moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [animation] Pourquoi toi et pas lui ?   [animation] Pourquoi toi et pas lui ? Icon_minitime

[animation] Pourquoi toi et pas lui ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant