CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un mail très choquant

Aller en bas 
+4
Horocio
kadenire
pamboo
angel669
8 participants
AuteurMessage
angel669
Cashkadeur Foldingue
angel669


Féminin
Nombre de messages : 4201
Age : 48
Localisation : waremme ( belgique ) aupres de michaeltnt
Humeur : sa depend tantot joyeuse tantot triste ca depend de mon humeur a cause de mes enfants
Date d'inscription : 23/10/2007

un mail très choquant Empty
MessageSujet: un mail très choquant   un mail très choquant Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:31

transférez ce mail a tout vos contacts msn

Incroyable!!! A lire jusqu'au bout, moi je l'ai lu 2x tellement j'ai du mal à y Coire!!!





Bonjour,



Faite suivre ce message a tout les parents ou personnes s'occupant de jeune enfants!!



McDonalds, Flunch, KFC, Ikéa, Quick ...



Tous les endroits avec des fausses balles dans l'aire de jeux. Un de mes fils a perdu sa montre, et a été très mécontent. Nous avons creusé et creusé dans ces boules, en essayant de trouver sa montre. Au lieu de cela, nous avons trouvé du vomi, de la nourriture, des excréments, et d'autres choses, dont je ne veux pas discuter.



Je suis allé à titre de gestionnaire.. Tout compte fait, les balles sont seulement nettoyées une fois par mois. Je doute même qu'ils le font, ce n'est pas assez souvent. Mes enfants ne pourront plus jamais aller jouer dan s une autre aire de balle.



Certains d'entre vous pourraient ne pas être des parents, mais vous devriez avoir des nièces, neveux, petits-enfants, ou des amis avec des enfants.



Cela vous concerne aussi. Comme je l'ai dit dans le texte suivant, mon cœur a été blessé. Je demande sincèrement à chacun d'entre vous de transmettre ce message à autant de personnes que vous le pouvez. Je ne peux pas souligner combien cela est important!





----------------------------





Salut. Je m'appelle Lauren Archer, mon fils Kevin et moi vivions à Paris. Le 2 octobre 2007, j'ai emporté mon fils unique au McDonald pour son 3e anniversaire. Après le déjeuner, je lui ai permis d'aller jouer dans l'aire de fausses balles. Il a commencé à se plaindre un peu plus tard, je lui ai demandé ce qui n'allait pas, il a insisté sur le bas de son dos et simplement dit 'Maman, ça fait mal. 'Je n'ai rien trouvé de mal sur lui à ce moment- là. J'ai donné son bain lorsque nous sommes revenus à la maison, et je l'ai examiné et puis j'ai trouvé un ourlet à sa fesse gauche.



Après enquête, il semble qu'il y avait quelque chose comme une écharde sous l'ourlet. J'ai pris rendez-vous pour voir le médecin le lendemain, mais bientôt il a commencé à trembler et des vomissements, puis ses yeux ont roulé en arrière dans la tête. De là, nous sommes allés à la salle d'urgence.



Il est mort plus tard dans la nuit. Il s'est avéré que l'ourlet sur sa fesse était la pointe d'une aiguille hypodermique, qui avait rompu à l'intérieur de sa fesse.



L'autopsie a révélé que Kevin était décédé d'une overdose d'héroïne. La semaine suivante, la police a retiré les boules du jeu de fausses balles. Il y avait :



· de la nourriture avariée ;

· plusieurs aiguilles hypodermiques: certaines pleines,certains utilisés;

· couteaux ;

· des bonbons à moitié mangés ;

· des couches ;

· des excréments ;

· et l'odeur de l'urine.



Ne croyez pas que c'est juste chez McDonald's. Un petit garçon avait joué dans une aire de fausses balles chez Flunch et a aussi commencé à se plaindre de ses jambes blessées. Plus tard, il est mort. Il a été diagnostiqué de morsures de serpents tout au long de ses jambes et des fesses. Quand ils ont nettoyé l'aire de fausses balles, ils ont constaté qu'il y avait un nid de copperhead dans l'aire de fausses balles. Il avait souffert de nombreuses morsures d'un serpent très toxiques.



Transfère ce message à plus de monde possible!!! Si vous vous souciez de vos enfants! Merci de transmettre ce message à tous les mères, les pères et tous ceux qui aiment et s'occupe des enfants! Quel est ce monde à venir?

Si un enfant n'est même pas en sécurité dans une aire de jeu, alors où le sera-t-il????

Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdebruceangel.forumchti.com/index.htm
pamboo
Cashkadeur Cinglé
pamboo


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2007

un mail très choquant Empty
MessageSujet: Re: un mail très choquant   un mail très choquant Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:59

Rassure-toi Angel, cette histoire est fausse.

La preuve ici avec toute une explication: http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=68838

La famille Archer n'a jamais existé.

Je te conseille de mettre le site Hoaxbuster dans tes favoris comme ça si tu reçois d'autres mails du genre tu peux aller t'informer de leur véracité. Wink Et fais suivre à tes contacts qui t'envoie ces mails aussi. Ce sont pour la plupart du temps toujours des hoax (canulars).
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

un mail très choquant Empty
MessageSujet: Re: un mail très choquant   un mail très choquant Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:19

Sa me pensser à vieu canular qui circulé sur les steack haché des Mc do Laughing Laughing qui etait fait soit disant avec du boeuf et pour un gout unique ajouter du lombric (ver de terre) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 48
Localisation : Orne
Humeur : généralement toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/01/2008

un mail très choquant Empty
MessageSujet: Re: un mail très choquant   un mail très choquant Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:34

silent pale Kadenire Smile

De plus, j'y ai manger il y a deux jours Razz
Perso, mes gosses ne vont pas dans ces jeux donc ça craint rien Smile

Heureusement, que tout ça est faux , ouff !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

un mail très choquant Empty
MessageSujet: Re: un mail très choquant   un mail très choquant Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:39

Comme tu le dis Horocio Laughing Laughing pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 48
Localisation : Orne
Humeur : généralement toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/01/2008

un mail très choquant Empty
MessageSujet: Re: un mail très choquant   un mail très choquant Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:40

En plus, quand j'y mange, je n'hésite pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

un mail très choquant Empty
MessageSujet: Re: un mail très choquant   un mail très choquant Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:42

lol! C'est que sa doit être bon le lombric lol! lol! 10/10 !

je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 48
Localisation : Orne
Humeur : généralement toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/01/2008

un mail très choquant Empty
MessageSujet: Re: un mail très choquant   un mail très choquant Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:45

grrrr , tu vas arrêter , oui !!!

Rooh, va finir par me dégoûter du Mac Do !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

un mail très choquant Empty
MessageSujet: Re: un mail très choquant   un mail très choquant Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:50

bah parfois mieux vaut pas savoir ce qu'on mange vraiment........celà dit, je peux parler en connaissance de cause j'ai travaillé pendant plus d'un an dans un mcdo; Je peux vous rassurer sur les consignes d'hygiene et de sécurité ils sont quand meme vachement au point (il vaut mieux vu tous les controles qu'ils subissent chaque année) Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

un mail très choquant Empty
MessageSujet: Re: un mail très choquant   un mail très choquant Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:03

Horocio a écrit:
grrrr , tu vas arrêter , oui !!!

Rooh, va finir par me dégoûter du Mac Do !!! Evil or Very Mad

affraid Comment cela tu veut un rat-burger lol! lol!

je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 48
Localisation : Orne
Humeur : généralement toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/01/2008

un mail très choquant Empty
MessageSujet: Re: un mail très choquant   un mail très choquant Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:11

Heureusement qu'il y a Titedidounette pour me rassurer, n'est-ce pas Kadenire hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

un mail très choquant Empty
MessageSujet: Re: un mail très choquant   un mail très choquant Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:46

pamboo a écrit:
Je te conseille de mettre le site Hoaxbuster dans tes favoris comme ça si tu reçois d'autres mails du genre tu peux aller t'informer de leur véracité.
J'approuve Pamboo à 100%. Je l'utilise systématiquement et je réponds sans cesse à mes correspondants qu'il est dangereux de diffuser une information sans avoir vérifié ses sources sourire
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

un mail très choquant Empty
MessageSujet: Re: un mail très choquant   un mail très choquant Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:40

Horocio a écrit:
Heureusement qu'il y a Titedidounette pour me rassurer, n'est-ce pas Kadenire hi hi hi
Wink smack
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

un mail très choquant Empty
MessageSujet: Re: un mail très choquant   un mail très choquant Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:11

Horocio a écrit:
Heureusement qu'il y a Titedidounette pour me rassurer, n'est-ce pas Kadenire hi hi hi

lol! lol! Sans commentaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
Horocio
Cashkadeur Fada
Horocio


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 48
Localisation : Orne
Humeur : généralement toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 08/01/2008

un mail très choquant Empty
MessageSujet: Re: un mail très choquant   un mail très choquant Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:41

T'as peeuuurrrr ... de relever, hein Kadenire, faut pas contrarier une femme enceinte Razz Razz


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

un mail très choquant Empty
MessageSujet: Re: un mail très choquant   un mail très choquant Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:02

lol! 10/10 ! là dessus ça va j'ai pas vraiment à me plaindre mais lol! 10/10 !
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

un mail très choquant Empty
MessageSujet: Re: un mail très choquant   un mail très choquant Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:41

Horocio a écrit:
T'as peeuuurrrr ... de relever, hein Kadenire, faut pas contrarier une femme enceinte Razz Razz


lol! lol!

Moi peur JAMAIS Cool

pale Oupssssssssss un fantome au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssss lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

un mail très choquant Empty
MessageSujet: Re: un mail très choquant   un mail très choquant Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:58

ça s'appelle une chaine, la plupart des chaines sont fausses... 99% ....
Revenir en haut Aller en bas
chantjulia
Cashkadeur Bizarre
chantjulia


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 73
Date d'inscription : 28/08/2007

un mail très choquant Empty
MessageSujet: blabla   un mail très choquant Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:13

Embarassed pourquoi dire de tel choses si elle sont fausses cest vraiement pas serieux bon bizzzzzzzzzzzzzzzzzz www.floppygames.net/site/index.php?page=inscription&parrain=chantjulia
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

un mail très choquant Empty
MessageSujet: Re: un mail très choquant   un mail très choquant Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:40

chantjulia a écrit:
Embarassed pourquoi dire de tel choses si elle sont fausses cest vraiement pas serieux bon bizzzzzzzzzzzzzzzzzz www.floppygames.net/site/index.php?page=inscription&parrain=chantjulia

Cela est fait pour accroché les gens et la plupart du temps les plus naïve tombe dans le piege et fond soit un don d'argent ou autre et laisse leur adresse mail qui est ensuite pollué par des spam en tous genre

Ce genre de chaine est à détruire directement sans meme les consultés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
Étienne
Cashkadeur Cinglé
Étienne


Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

un mail très choquant Empty
MessageSujet: Re: un mail très choquant   un mail très choquant Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:36

chantjulia a écrit:
Embarassed pourquoi dire de tel choses si elle sont fausses cest vraiement pas serieux bon bizzzzzzzzzzzzzzzzzz www.floppygames.net/site/index.php?page=inscription&parrain=chantjulia
Ils font ça pour polluer !!!
Il y en a qui n'ont pas beaucoup d'imagination... Evil or Very Mad
On dirait qu'ils n'ont que ça à faire d'emmerder les gens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mail très choquant Empty
MessageSujet: Re: un mail très choquant   un mail très choquant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mail très choquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: