| [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] | |
|
+14runy29 pamboo ouing crecelle76 Valior Gratounette kadenire Sissi329 fronch aelyta faradjala Étienne titedidounette nicodef 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] Jeu 3 Juil - 8:29 | |
| | |
|
| |
Sissi329 Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] Jeu 3 Juil - 9:14 | |
| - ouing a écrit:
- j'aimerais bien participer,mais je ne sais pas comment faire des dessins comme vous
j'ai rien dessiner du tout, juste utilisé paint et fait des collages c'est simple;Aller je te donne un petit cours 1) choisir l'image de fond l'ouvrir en clic sur modifier 2) dans la fenetre paint clic edition puis coller à partir de 3) dans la fenetre de recherche sélectionner l'autre image 4) dans paint placer cette nouvelle image où on le désir.Si besoin la redimentionner Renouveler de 2 à 4 pour chaque image Si tu veux mettre un texte 1)Clic sur le A de la pallette il y aura 2 rectangle qui s'afficheront en plus dans la pallette clic sur celui du bas=texte intégré dans l'image 2)sur l'image paint un rectangle en pointiller à agrandir et à placer où on veux mettre le texte 3)clic affichage en haut de paint et barre de texte = choisir la grandeur et le style de ton texte 4)clic dans le rectangle et écrit ton texte, puis clic n'importe où sur l'image pour que le rectangle disparaisse Voila regarde si le résultat te plais et enregistre ton oeuvre J'espère que tu va participer. | |
|
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] Jeu 3 Juil - 11:44 | |
| merci sissi pour les explications,çà à l'air un peu compliqué tout çà en tous cas,je vais sauvegarder ce message et quand j'aurai le temps,j'essaierai,je ne sais pas si j'aurai le temps de participer à ce jeu mais çà me servira pour une autre fois sinon;merci beaucoup d'avoir pris du temps pour moi et bonne journée | |
|
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] Jeu 3 Juil - 12:44 | |
| Ouing, regarde les règles, tu n'es pas obligée de faire quelque chose directement à l'ordinateur, tu peux scanner ou prendre en photo ton oeuvre aussi si tu as le matériel.
De mon côté, j'ai commencé quelque chose à l'ordi, suspense........ | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] Jeu 3 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] Jeu 3 Juil - 20:38 | |
| Et je rajoute qu'il vous reste quelques dizaines d'heures pour finir vos oeuvres . Après vous pourrez toujours en poster d'autres, mais ce sera hors concours | |
|
| |
Valior Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : A coté de mon voisin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] Jeu 3 Juil - 20:54 | |
| Nicodef est-ce que tu pourrai laisser encore un jour je viens de commencer et vus mon age j'en ai encore pour 1H30 mais je reste pas scotché tout le temps sur l'ordi moi silteplaît. | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] Jeu 3 Juil - 21:05 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] Jeu 3 Juil - 21:30 | |
| - Valior a écrit:
- Nicodef est-ce que tu pourrai laisser encore un jour je viens de commencer et vus mon age j'en ai encore pour 1H30 mais je reste pas scotché tout le temps sur l'ordi moi silteplaît.
exceptionnelement, et vu qu'il y a moins de dessin que prévu, je vous prolonge jusqu'à dimanche soir . | |
|
| |
Valior Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : A coté de mon voisin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] Jeu 3 Juil - 21:33 | |
| Merci Nicodef en tout cas la j'ai presque terminé et pour mon age c'est bien mais j'ai très peu de chance de gagner. | |
|
| |
Valior Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] Jeu 3 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
Valior Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] Jeu 3 Juil - 22:52 | |
| je vais refaire un dessins vus que le mien n'et pas sur le bon thème. | |
|
| |
| |
| |
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| |
| |
Valior Cashkadeur Fêlé
| |
| |
Valior Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] Ven 4 Juil - 8:47 | |
| Sisi la clé n'est pas au pied de Gratounette!! Mais elle est vraiment petite ,titedidounette la trouvé tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] Ven 4 Juil - 9:22 | |
| ok vu la clef oui elle est vraiment supper petite . Elle est sur l'image 2. (je précipe pas où vais laisser chercher les autre) | |
|
| |
Valior Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] Ven 4 Juil - 9:31 | |
| Oui c'est normal ou je l'aurai cacher si elle était a taille réelle? Vus que c'était thême thème on peut dire que c'était pour le fun... Qu'esque vous en avez pensez surtout pour mon age ( age réel=11 ans je ne pouvais m'inscrire que en m'étant 13 ans) | |
|
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] Ven 4 Juil - 12:44 | |
| | |
|
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] Ven 4 Juil - 15:29 | |
| Voilà!! Enfin terminé! Il faut attendre un petit peu que le chargement se fasse bien pour avoir la vitesse normale d'animation. | |
|
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] Ven 4 Juil - 17:54 | |
| oui genial pamboo "la classe..." | |
|
| |
runy29 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] Ven 4 Juil - 18:37 | |
| bonjour voila je me lance aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] Ven 4 Juil - 18:55 | |
| Ha voila enfin du monde (rhooooo de la concurence ) je plaisante pour la seconde partie | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] Ven 4 Juil - 19:44 | |
| de bien belles créations aujourd'hui, ca a du vous prendre du temps . Ca va etre dur de départager tout le monde . Mais vous vous débrouillez vraiment bien. Il reste encore le week end pour tous les autres. bon week end a tous | |
|
| |
Valior Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] Ven 4 Juil - 21:26 | |
| Comment changer le type d'un fichier? Car j'ai refait un dessin ( sur le bon thème cette fois ) je l'ait fait avec paint mais ce n'est pas le bon format. Comment je fait pour mettre directement l'image en ne clic quand pas sur un lien. | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] Ven 4 Juil - 22:38 | |
| Perso je passe par www.imageshack.us, mais il existe beaucoup d'autres hebergeurs . Tu peux au choix uploader une de tes images, ou une d'internet, par le biais de ce site, et egalement la redimensionner, le site te donne ensuite un lien a poster tel que, et le tour est joué | |
|
| |
Valior Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] Ven 4 Juil - 23:03 | |
| | |
|
| |
Valior Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] Dim 6 Juil - 18:42 | |
| Arf plus que quelque heures avant le verdict final | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] | |
| |
|
| |
| [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] | |
|