CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]

+14
runy29
pamboo
ouing
crecelle76
Valior
Gratounette
kadenire
Sissi329
fronch
aelyta
faradjala
Étienne
titedidounette
nicodef
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette

Féminin

[animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:29

nicodef a écrit:
ah c'est dommage, tu veux meme pas faire un tout petit dessin pour moi snif. je rigole Wink. Il vous reste qq jours pour participer, faites vite génial

je suis vraiment désolée nico, j'aurais été en vacances j'aurais tenté ma chance avec plaisir mais là ce n'est pas encore le cas et je suis vraiment sur les rotules quand je rentre le soir.... et sincèrement ça me navre pour ton jeu que j'aurais vraiment adoré faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sissi329
Cashkadeur Détraqué
Sissi329

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:14

ouing a écrit:
j'aimerais bien participer,mais je ne sais pas comment faire des dessins comme vous Embarassed

j'ai rien dessiner du tout, juste utilisé paint et fait des collages c'est simple;Aller je te donne un petit cours

1) choisir l'image de fond l'ouvrir en clic sur modifier
2) dans la fenetre paint clic edition puis coller à partir de
3) dans la fenetre de recherche sélectionner l'autre image
4) dans paint placer cette nouvelle image où on le désir.Si besoin la redimentionner
Renouveler de 2 à 4 pour chaque image

Si tu veux mettre un texte

1)Clic sur le A de la pallette il y aura 2 rectangle qui s'afficheront en plus dans la pallette clic sur celui du bas=texte intégré dans l'image
2)sur l'image paint un rectangle en pointiller à agrandir et à placer où on veux mettre le texte
3)clic affichage en haut de paint et barre de texte = choisir la grandeur et le style de ton texte
4)clic dans le rectangle et écrit ton texte, puis clic n'importe où sur l'image pour que le rectangle disparaisse

Voila regarde si le résultat te plais et enregistre ton oeuvre

J'espère que tu va participer.
ouing
Cashkadeur Détraqué
ouing

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:44

merci sissi pour les explications,çà à l'air un peu compliqué tout çà Embarassed en tous cas,je vais sauvegarder ce message et quand j'aurai le temps,j'essaierai,je ne sais pas si j'aurai le temps de participer à ce jeu mais çà me servira pour une autre fois sinon;merci beaucoup d'avoir pris du temps pour moi et bonne journée Wink
pamboo
Cashkadeur Cinglé
pamboo

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:44

Ouing, regarde les règles, tu n'es pas obligée de faire quelque chose directement à l'ordinateur, tu peux scanner ou prendre en photo ton oeuvre aussi si tu as le matériel.

De mon côté, j'ai commencé quelque chose à l'ordi, suspense........
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:37

titedidounette a écrit:
nicodef a écrit:
ah c'est dommage, tu veux meme pas faire un tout petit dessin pour moi snif. je rigole Wink. Il vous reste qq jours pour participer, faites vite génial

je suis vraiment désolée nico, j'aurais été en vacances j'aurais tenté ma chance avec plaisir mais là ce n'est pas encore le cas et je suis vraiment sur les rotules quand je rentre le soir.... et sincèrement ça me navre pour ton jeu que j'aurais vraiment adoré faire Sad

Je te rassure, je te comprends, moi c'est pareil lol! Wink. Mais je laisserait le topic ouvert, et si tu a plus de temps plus tard, tu pourra toujours participer hors-concours Wink, juste pour le fun cheers
http://www.adopteunmec.com/?mid=21361730
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:38

Et je rajoute qu'il vous reste quelques dizaines d'heures pour finir vos oeuvres Wink. Après vous pourrez toujours en poster d'autres, mais ce sera hors concours Very Happy
Valior
Cashkadeur Fêlé
Valior

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:54

Nicodef est-ce que tu pourrai laisser encore un jour je viens de commencer et vus mon age j'en ai encore pour 1H30 mais je reste pas scotché tout le temps sur l'ordi moi silteplaît.
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:05

nicodef a écrit:

Je te rassure, je te comprends, moi c'est pareil lol! Wink. Mais je laisserait le topic ouvert, et si tu a plus de temps plus tard, tu pourra toujours participer hors-concours Wink, juste pour le fun cheers

ça sera avec plaisir dans ce cas Wink
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:30

Valior a écrit:
Nicodef est-ce que tu pourrai laisser encore un jour je viens de commencer et vus mon age j'en ai encore pour 1H30 mais je reste pas scotché tout le temps sur l'ordi moi silteplaît.

exceptionnelement, et vu qu'il y a moins de dessin que prévu, je vous prolonge jusqu'à dimanche soir Wink.
Valior
Cashkadeur Fêlé
Valior

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:33

Merci Nicodef en tout cas la j'ai presque terminé et pour mon age c'est bien mais j'ai très peu de chance de gagner.
Valior
Cashkadeur Fêlé
Valior

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:46

https://servimg.com/view/12638341/1

Essayer de trouver la clé elle est petite!!
C'est mon dessin!Mais il n'est pas sur le thème de l'été mais au moins j'ai fait quelque chose!!
Valior
Cashkadeur Fêlé
Valior

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:52

je vais refaire un dessins vus que le mien n'et pas sur le bon thème.
Sissi329
Cashkadeur Détraqué
Sissi329

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:44

Valior la clef est au pied de gratounette geek

dsl j'adore ce genre de jeu,avec plus grands enfants que je garde on achète le livre avec le bonhomme en marin et ses copains et on s'amuse comme des fous farao flower

Dernière édition par Sissi329 le Jeu 3 Juil - 23:55, édité 1 fois
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:52

lol! Valior

Mais grrrrrrr, c'est le hérisson remplaçant qui s'incrustait ces jours-ci à la place de l'autre hi hi hi
pamboo
Cashkadeur Cinglé
pamboo

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:20

nicodef a écrit:
exceptionnelement, et vu qu'il y a moins de dessin que prévu, je vous prolonge jusqu'à dimanche soir Wink.

Merci ça m'arrange aussi. geek
Valior
Cashkadeur Fêlé
Valior

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:45

lol! je te l'ai pris!! lol! Je suis assez content que vous aimez mais par contre ce n'est pas sur le bon thème Sad
Valior
Cashkadeur Fêlé
Valior

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:47

Sisi la clé n'est pas au pied de Gratounette!! Mais elle est vraiment petite ,titedidounette la trouvé tout de suite lol!
Sissi329
Cashkadeur Détraqué
Sissi329

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:22

ok vu la clef oui elle est vraiment supper petite .

Elle est sur l'image 2. geek (je précipe pas où vais laisser chercher les autre)
Valior
Cashkadeur Fêlé
Valior

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:31

Oui c'est normal ou je l'aurai cacher si elle était a taille réelle? Vus que c'était thême thème on peut dire que c'était pour le fun... Qu'esque vous en avez pensez surtout pour mon age ( age réel=11 ans je ne pouvais m'inscrire que en m'étant 13 ans)
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:44

Pas mal ton histoire Valior Wink

[animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Bd10

Ps je te le remet ici afin qu'il soit directement visible sans passer par l'url Wink
http://www.forumannuaire.com
pamboo
Cashkadeur Cinglé
pamboo

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:29

Voilà!! Enfin terminé! Laughing

[animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 986541bd18467a8158d00542a76f7fe7

Il faut attendre un petit peu que le chargement se fasse bien pour avoir la vitesse normale d'animation.
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:56

Superbe Pamboo
Juste les textes qui defile un peu vite mais ton animation est génial Wink
http://www.forumannuaire.com
aelyta
Cashkadeur Dément
aelyta

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:54

oui genial pamboo "la classe..." tongue
runy29
Cashkadeur Bizarre

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:37

bonjour voila je me lance aussi
[animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 0807040536263929295
Sissi329
Cashkadeur Détraqué
Sissi329

Féminin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:55

Ha voila enfin du monde Very Happy (rhooooo de la concurence geek ) je plaisante pour la seconde partie jocolor
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:44

de bien belles créations aujourd'hui, ca a du vous prendre du temps génial. Ca va etre dur de départager tout le monde lol!. Mais vous vous débrouillez vraiment bien. Il reste encore le week end pour tous les autres.

bon week end a tous youpi !
Valior
Cashkadeur Fêlé
Valior

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:26

Comment changer le type d'un fichier? Car j'ai refait un dessin ( sur le bon thème cette fois ) je l'ait fait avec paint mais ce n'est pas le bon format. Comment je fait pour mettre directement l'image en ne clic quand pas sur un lien.
nicodef
Animateur
nicodef

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:38

Perso je passe par www.imageshack.us, mais il existe beaucoup d'autres hebergeurs Wink. Tu peux au choix uploader une de tes images, ou une d'internet, par le biais de ce site, et egalement la redimensionner, le site te donne ensuite un lien a poster tel que, et le tour est joué Wink
Valior
Cashkadeur Fêlé
Valior

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:03

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img354/3069/sanstitre55dt4.th.png]

Voilou une BD un peu tiré de celle de kadenire pas mal d'image sont prise sur les autres membres désolé.
Valior
Cashkadeur Fêlé
Valior

Masculin

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:42

Arf plus que quelque heures avant le verdict final
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]   [animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats] - Page 3 Icon_minitime

[animation] VoiLà l'éTé !!!! [FINI - Résultats]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant