| Aidez Gratounette et gagnez un cashcode | |
|
+4Horocio math pamboo Gratounette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Aidez Gratounette et gagnez un cashcode Dim 29 Juin - 19:06 | |
|
Dernière édition par Gratounette le Jeu 3 Juil - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: Aidez Gratounette et gagnez un cashcode Dim 29 Juin - 22:53 | |
| Coucou Gratounette
Je ne comprends pas trop, tu veux dire qu'il est caché sur le forum ou tu as vraiment eu un souci avec ta signature et tu aimerais qu'on te retrouve sur internet celui que tu avais mis auparavant?? | |
|
| |
math Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Aidez Gratounette et gagnez un cashcode Dim 29 Juin - 23:27 | |
| | |
|
| |
Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Aidez Gratounette et gagnez un cashcode Dim 29 Juin - 23:35 | |
| Bonsoir,
j'adore ces jeux mais franchement ça devient de plus en plus dur pour trouver. Y a trop de pages, de topic, vraiment dur
On y passe des heures Je lâche l'affaire et souhaite bonne chance aux autres, demain je me lève tôt donc tant pis !! Bonne nuit à tous !! | |
|
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: Aidez Gratounette et gagnez un cashcode Lun 30 Juin - 0:34 | |
| Si c'est sur internet qu'il faut le retrouver, j'ai trouvé: C'était bien lui, non? (suis pas sûre ) | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Aidez Gratounette et gagnez un cashcode Lun 30 Juin - 12:08 | |
| Ah je me suis mal exprimée. En fait c'était sur internet qu'il fallait le retrouver, pas sur le forum. Mon hérisson a changé ces derniers jours mais ce matin il est revenu tout seul . Il a dû avoir la trouille quand il a vu que vous étiez à sa recherche C'est quoi ce hérisson qui fait des fugues et qui revient ? Alors personne n'a gagné mais pour vous remercier d'avoir cherché je vous offre un cashcode à toutes les deux, Pamboo et Math | |
|
| |
Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
math Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Aidez Gratounette et gagnez un cashcode Lun 30 Juin - 20:17 | |
| c'est mon premier cash code gagné sur le forum tu recommence quand gratounette? en tout cas merci beaucoup | |
|
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: Aidez Gratounette et gagnez un cashcode Lun 30 Juin - 22:29 | |
| Merci Gratounette!! C'est bizarre ce qui t'est arrivé. Hier soir je voyais très bien les 2 hérissons que tu as en signature donc je pensais que c'était un hérisson que tu avais dans une ancienne signature (il me semblait bien que tu en avais changé). Celui que j'ai mis me dit vraiment quelque chose mais je ne sais plus si c'est dans ta signature que je l'avais vu. Peut-être que c'est le site sur lequel est hébergée l'image qui a eu un souci ou qui a fait des changements. | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
| Sujet: Re: Aidez Gratounette et gagnez un cashcode Jeu 3 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: Aidez Gratounette et gagnez un cashcode Jeu 3 Juil - 12:53 | |
| - Gratounette a écrit:
Non mais c'est pas vrai, le copain du hérisson est encore revenu à la place de l'autre Je pense qu'effectivement c'est le site qui a un problème Bizarre moi je vois toujours le même... A ce moment là si ça vient du site quand tu vois le bon hérisson pense à l'enregistrer sur ton ordinateur et héberge-le sur un autre site. Je confirme qu'Horocio a bien cherché car j'ai vu l'autre soir qu'elle avait édité son message après sa recherche, ça ne s'est pas indiqué car c'était le dernier message. | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
| Sujet: Re: Aidez Gratounette et gagnez un cashcode Jeu 3 Juil - 17:35 | |
| | |
|
| |
Horocio Cashkadeur Fada
| Sujet: Re: Aidez Gratounette et gagnez un cashcode Jeu 3 Juil - 20:01 | |
| | |
|
| |
verjuslulu Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: Aidez Gratounette et gagnez un cashcode Jeu 3 Juil - 20:38 | |
| c'est comme moi j'avais cherché sur le forum et au bout d'une heure j'ai abandonné | |
|
| |
math Cashkadeur Fada
| Sujet: Re: Aidez Gratounette et gagnez un cashcode Jeu 3 Juil - 20:44 | |
| pour le cashkode gratounette je l'ai bien recu et bravo aux deux autres qui come moi on eu la chance d'avoir un cashkode (désolé je me souvient plus des noms ) | |
|
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: Aidez Gratounette et gagnez un cashcode Jeu 3 Juil - 21:26 | |
| Oh c'est gentil Gratounette, merci beaucoup je les ai bien reçus. De rien Horocio. | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
| |
| |
Valior Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : A coté de mon voisin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Aidez Gratounette et gagnez un cashcode Jeu 3 Juil - 23:32 | |
| Gratounette, je ne demande pas de cashcode mais en tout cas j'avais mal compris et j'ai cherché dans le forum 1/2heure mais je te demande rien c'est vrai mais si tu me crois pas je te comprend. | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
| Sujet: Re: Aidez Gratounette et gagnez un cashcode Jeu 3 Juil - 23:49 | |
| | |
|
| |
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Aidez Gratounette et gagnez un cashcode Ven 4 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Aidez Gratounette et gagnez un cashcode Ven 4 Juil - 12:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez Gratounette et gagnez un cashcode | |
| |
|
| |
| Aidez Gratounette et gagnez un cashcode | |
|