Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
Je remercie à l'avance nos 2 nouvelles 'jeunes' recrues (Valior et Drdre26 pour ne pas les citer) de garder à l'esprit que ce topic n'est pas un topic de flood.
Il y a d'autres sections du forum qui y sont dédiées, justement.
Merci donc de respecter les autres joueurs (et les autres joueuses bien sûr, Mesdames ) et de ne poster que si c'est en rapport avec le sujet.
En la circonstance, ici, ce topic concerne le 'Jeu de la Roulette Russe'.
Merci de prendre ça en compte pour tous les nouveaux messages.
Ps : je ne souhaite pas vous censurer, juste vous recadrer.
Drdre26 Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 479 Age : 28 Localisation : devant mon Ordi, au Canada. Humeur : toujours de bonne humeur. Date d'inscription : 06/07/2008
Je pourrai édité mes message en les remplaçant par d'autre truc mais sa serai hors sujet aussi et désolé Jack pote je me suis emporté.
La encore un autre hors sujets drdre si tu n'as pas lus le message de jack Pote.
Dernière édition par Valior le Mer 9 Juil - 20:02, édité 1 fois (Raison : Hors sujet de ...)
Jack Pote Ex-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : Kadoville ... (à côté de Las Vegas) Humeur : Bonne en toute circonstance ! Date d'inscription : 09/08/2007
Je remercie à l'avance nos 2 nouvelles 'jeunes' recrues (Valior et Drdre26 pour ne pas les citer) de garder à l'esprit que ce topic n'est pas un topic de flood.
Il y a d'autres sections du forum qui y sont dédiées, justement.
Merci donc de respecter les autres joueurs (et les autres joueuses bien sûr, Mesdames ) et de ne poster que si c'est en rapport avec le sujet.
En la circonstance, ici, ce topic concerne le 'Jeu de la Roulette Russe'.
Merci de prendre ça en compte pour tous les nouveaux messages.
Ps : je ne souhaite pas vous censurer, juste vous recadrer.
JE M'EXUCSE JE ME SUIS TROP EMPORTÉ DANS LE SUJET, JE TE DOMMANDE PARDON
Drdre26 Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 479 Age : 28 Localisation : devant mon Ordi, au Canada. Humeur : toujours de bonne humeur. Date d'inscription : 06/07/2008