fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [rush] un peu de calcul V3 Jeu 7 Aoû - 22:16 | |
| On fait le malin et voila ce qui arrive... je réfléchirai à 2 fois avant de refaire le même jeu... Crecelle76 Gagne donc les 3 cashcodes mis en jeu. Et pour m'être royalement planté, j'en rajoute 1. Fait en bon usage. (Kdo envoyés ) | |
|
crecelle76 Cashkadeur Fêlé
| Sujet: Re: [rush] un peu de calcul V3 Ven 8 Aoû - 0:02 | |
| beaucoup fronch, je vais t'avouer un secret, les maths c'est toutes ma vie donc quand il y a un jeu là dessus je suis aux anges. Ne t'accables pas comme ça, c'est tout naturel de faire des erreurs. | |
|
ouing Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: [rush] un peu de calcul V3 Sam 9 Aoû - 19:26 | |
| coucou je suis de retour après un petit formatage d'ordi :triste:qui m'a pris quelques jours et je crois que je te dois un cashcode alors Fronch car ma réponse n'était pas bonne | |
|
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [rush] un peu de calcul V3 Sam 9 Aoû - 19:50 | |
| - ouing a écrit:
- coucou je suis de retour après un petit formatage d'ordi :triste:qui m'a pris quelques jours et je crois que je te dois un cashcode alors Fronch car ma réponse n'était pas bonne
mais non, y faut bien assumer ses conneries... | |
|
ouing Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: [rush] un peu de calcul V3 Sam 9 Aoû - 19:55 | |
| merci Fronch,personnellement je serai incapable de trouver des jeux comme tu le fais,alors tu as le droit de te tromper de temps en temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rush] un peu de calcul V3 | |
| |
|