| Prizee.com | |
|
|
Aimez-vous Prizee.com | Je l'adore j'y joue tout les jours | | 20% | [ 1 ] | Oui mais j'y joue pas souvant | | 20% | [ 1 ] | Impeut | | 20% | [ 1 ] | Pas du tout | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Drdre26 Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 479 Age : 28 Localisation : devant mon Ordi, au Canada. Humeur : toujours de bonne humeur. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Prizee.com Jeu 10 Juil - 4:23 | |
| Salut, Vous connaissez prizee, le premier site de jeu européen, ou on joue a des jeux et après on achete des cadeaux. Le site ou ils distribuent plus de 15 000 cadeaux par semaine, et ou il ya plus de 15 millions d'inscris, dans le monde entier. Si vous le connaissez je vous invite afaire un sondage, Si vous ne le connaissez pas encore, inscrivez-vous ici: http://www.prizee.com/?refer=Mehdi261996L'inscription est gratuite comme presque tout les jeux du net, comme Cashkado, Toilokado, ETC... Bye... et bientôt
Dernière édition par Drdre26 le Ven 11 Juil - 0:30, édité 3 fois (Raison : Pour vous présenté PRIZEE) | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Prizee.com Jeu 10 Juil - 14:26 | |
| le problème du site c'est qu'avec le nombre d'inscrits et la façon de procéder de l'équipe, c'est très compliqué d'avoir un cadeau............. du coup ça n'engage pas à acheter des codes........enfin je trouve | |
|
| |
Valior Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : A coté de mon voisin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Prizee.com Jeu 10 Juil - 14:28 | |
| Même avis que toi titedidounette en plus les cadeaux c'est par tirage au sort ou alors par file d'attente (mais alors la c'est méga long) ou par ticket à gratter(même si rembourser parfois sa ne l'ai pas). | |
|
| |
mariefrance62 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2878 Age : 77 Localisation : 62 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Prizee.com Jeu 10 Juil - 15:34 | |
| ce fut un bon site ... au début beaucoup trop de choses ont changé et çà fait bien longtemps que je ne prends plus de Pack+, je me contente de valider ma file d'attente ... souvent sans jouer j'ai un coffre bien garni (2384ème jour aujourd'hui) mais pour avoir un cadeau, c'est autre chose vitrine : perdu tous les jours ou tous les 2 ou 3 jours le délai augmente, l'avez-vous remarqué? file d'attente : surtout ne pas rater de valider un jour et même si on est près du but, rien ne dit que demain, le cadeau ne sera pas supprimé la pub avait disparu avec la mise en place des rangs (elle ne me gênait pas) mais elle est revenue depuis quelques mois, çà rapporte, mais pas 1 cadeau de plus et les demandes ou pétitions lancées sur les forums ne servent à rien M. Colombet a trouvé un filon en or moralité 0 pointé | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Prizee.com Jeu 10 Juil - 15:47 | |
| meme avis que vous tous :-)
je ne passe sur le site que pour quelques jeu de temps en temps ( reconnaissons que les jeux ne sont pas mal (surtout l'arche et TFTF)
par contre pour les cadeaux, c'est la galère, je viens 2 fois par semaine demander mes dvds et les bafles mais toujours rien depuis 6 mois ( j'ai 150 bub'z (pour 6 pack + seulement) mais impossible de vider son coffre ailleurs que dans les défis :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 479 Age : 28 Localisation : devant mon Ordi, au Canada. Humeur : toujours de bonne humeur. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Prizee.com Jeu 10 Juil - 17:12 | |
| Sa prouve que moi je suis le plus chanceux, j'ai reçu 4 cadeaux rapidement a la file d'attente, et je l'ai fait intelligament, j'ai acheté le chèque cadeaux de 10 euro le samedi, et le Vendredi dernier je l'ai reçu, moi je le trouve SYMPA se jeu, du moment ou je gagne bcp de BUB'Z en parrainant, et en plus je m'amuse bien en jouant au jeu sympa, et tout sa en 129 jours de connections, et je suis au rang argent 3 j'ai utilisé 2 pack+ + le decouvert, et j'ai fini le jeu Ange gardien grace a un logiciel. Sur ce, sa reste le premier site de jeu que j'ai decouvert sur le net | |
|
| |
Valior Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : A coté de mon voisin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Prizee.com Jeu 10 Juil - 17:30 | |
| Un logiciel?? Tricheur:lol!: | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prizee.com | |
| |
|
| |
| Prizee.com | |
|