| INFO : DUELS AU SOMMET | |
|
+10titedidounette amelie02500 faradjala math pamboo dranghetta mapie02 Valior ouing fronch 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: INFO : DUELS AU SOMMET Jeu 10 Juil - 15:02 | |
| Hello a tous, Ce petit message pour vous dire que le jeu "duel au sommet" est momentanément repris par nicodef. Je part demain jusqu'à la fin du mois. A la place de laisser le jeu au repos pendant 3 semaines, Nico a accepté de prendre la relève pour organiser les duels (merci :-) Pour les participants, vous devrez donc envoyer vos réponses à nico Pour le reste, rien ne change, les gains, les thèmes et tout les reste ! Bonne chance !
Dernière édition par fronch le Ven 8 Aoû - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET Jeu 10 Juil - 15:45 | |
| bonnes vacances Fronch | |
|
| |
Valior Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : A coté de mon voisin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET Jeu 10 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
mapie02 Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2213 Age : 60 Localisation : Le Pays du Champagne Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET Jeu 10 Juil - 17:17 | |
| Bonnes Vacances Fronch. Profittes en bien | |
|
| |
dranghetta Cashkadeur Déraisonnable
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Kekpart en France derrière un PC Date d'inscription : 21/06/2008
| |
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET Jeu 10 Juil - 21:31 | |
| Bonnes vacances Fronch. Par contre comment ça se passe pour le duel d'hier/aujourd'hui sur le sport, faut-il renvoyer les réponses à Nicodef du coup?? | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET Jeu 10 Juil - 21:45 | |
| - pamboo a écrit:
- Bonnes vacances Fronch. Par contre comment ça se passe pour le duel d'hier/aujourd'hui sur le sport, faut-il renvoyer les réponses à Nicodef du coup??
j'ai bien recu vos réponses, un nouveau questionnaire sera envoyé (par moi) cette nuit mais vous devrez envoyer vos réponses à nico | |
|
| |
math Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET Jeu 10 Juil - 21:56 | |
| | |
|
| |
faradjala Cashkadeur Dément
| Sujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET Jeu 10 Juil - 21:57 | |
| Tu va nous manquer fronch ,passe de trés Bonnes Vacances | |
|
| |
amelie02500 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET Ven 11 Juil - 15:45 | |
| bonne vacances fronch au fetes jte dit merci met le cashcode on ne peut pas le valider ! | |
|
| |
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET Ven 11 Juil - 21:58 | |
| bonne vacances, je vais essayer de faire aussi bien que toi | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET Sam 12 Juil - 13:46 | |
| salut à tous, petite info : juste le temps que je prenne le relais, et en plus je ne serais pas beaucoup là ce week end, donc je pense que je commencerais ma mission a partir de lundi , au pire mardi. Surtout que mon emmenagement va me prendre aussi un peu de temps . merci de votre compréhension, et désolé pour cette légère pause | |
|
| |
faradjala Cashkadeur Dément
| |
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET Lun 14 Juil - 17:10 | |
| salut à tous, je suis de retour de mon week end en vadrouille . Par contre je dois dire que je n'arrive pas à me connecter sur le serveur de Fronch, et donc je ne peux pas enchainer les DUELs . Je tache de trouver une solution rapidement . Mais cet aprem, j'ai du pain sur la planche, je dois choisir mes meubles pour l'appart, et je le fais prioritairement. Je vous tiens au courant pour les duels le plus vite possible encore désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
math Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET Lun 14 Juil - 19:00 | |
| bon courage pour ton demenagement On est pas pressé à devoir plancher pour repondre aux questionnaires et les suivant ne sont pas libre avant demain alors t'en fais pas. | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET Lun 14 Juil - 19:43 | |
| Impeccable, ca tombe bien . Tout le monde y trouve son compte | |
|
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET Mer 16 Juil - 0:04 | |
| Hello hello je suis revenue et disponible pour la suite du programme! Fais ça quand tu as le temps Nicodef il n'y a pas de souci. | |
|
| |
CASHMAMY Cashkadeur Zinzin
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET Mer 16 Juil - 19:30 | |
| je serai en voyage du 20 au 31 | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET Mer 16 Juil - 21:07 | |
| salut a tous Avec mon emmenagement, et les meubles qui arrivent au compte goutte, je prefere suspendre cette animation, jusqu'au retour de fronch.... J'en suis désolé, et quand j'ai accepté de prendre le relais de fronch, je ne pensais pas que ce serait si compliqué. Dommage car ce jeu est bien trouvé. je m'excuse encore de ne pas pouvoir etre a la hauteur... et en plus, meme si c'est plus d'ordre privé, j'ai sympathisé avec une collegue de travail, et on s'est prévu un rencard pour la semaine prochaine. Donc je veux prendre le temps necessaire pour mettre toutes les chances de mon coté . Voilà pour les news... En plus d'ici peu je devrais changer de fournisseur d'acces internet, et donc encore des complications a prévoir. Mais d'ici là je serais quand meme present (meme si ca sera moins souvent), pour repondre a vos messages . beaucoup de changement dans ma vie personnelle, et donc ca impacte ma fonction d'animateur. Je compte sur votre compréhension (je n'en doute meme pas ), et j'espere etre de retour parmi vous plus souvent d'ici début septembre . a bientot | |
|
| |
Valior Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : A coté de mon voisin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET Mer 16 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| |
| |
| |
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET Ven 18 Juil - 20:25 | |
| Ca y est j'ai mon rencard, et c'est pour ce soir. Tout devrait bien se passer et je pense que ce n'est que le debut. moi qui n'avait pas vraiment le moral en ce moment, a cause du boulot, et bien là tout s'est envolé . Serait-ce ca le pouvoir de l'amour . En tout cas j'espere que c'est bien ca, j'en saurais plus demain matin . Et demain je recois la quasi totalité de mes meubles et je commence a les installer dans mon appart. . Je suis dans une bonne periode, enormement de changement dans ma vie d'habitude routine, ca fait du bien de temps en temps. Allé plus que 1h avant que je parte pour recupere la miss, qui est en panne de voiture . d'habitude c'est les hommes qui font le coup de la panne . J'ai hate d'y etre, meme s'il ne me reste plus qu'une heure pour douche/repas/preparation . Du coup je me sauveeeee..... allé a bientot, et bon debut de week-end a tous | |
|
| |
Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET Sam 19 Juil - 9:18 | |
| Salut, et Horocio. J'ai assuré comme un chef . Meme si il n'y a pas eu gran dchose pour le moment, en mem temps c'etait la premiere sortie, et comme on dit, parfois il ne faut pas vouloir aller trop vite. Et puis il y a des signes qui ne trompent pas, enfin j'espere l:lol!:. Et du coup, en ayant réussi mon premier "entretien" ( ), et bien j'ai direct amorcé sur un deuxieme, et ce coup là, on va essayer que ca devienne plus serieux . du coup j'ai dormi 3 heures cette nuit, vu que je dois recupérer mon electromenager ce matin. Je suis tout stone , mais tellement content en meme temps, que les 2 effets s'annulent. Si vous me voyez pas pendant qq jours, au moins vous saurez ou je suis . Et le soleil brille en cette douce matinée de juillet, les oiseaux chantent, et tout va bien pour moi . Pas un nuage dans le ciel, a part celui sur lequel je flotte (en plus j'ai le vertige ) . Y' pas a dire (et meme si j'etait septique), mais l'amour ca change la vie (et d'un coup je vois la vie en rose ). Vivement la prochaine fois, on se ferra surement un petit resto . bon week end a tous encore, et a bientot j'espere.... | |
|
| |
| Sujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET Sam 19 Juil - 10:28 | |
| | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET Sam 19 Juil - 10:36 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET Dim 20 Juil - 14:16 | |
| gratounette pour ta compréhension , promis je referais plus, et j'irais dans la section "discussions generales" la prochaine fois bon dimanche a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFO : DUELS AU SOMMET | |
| |
|
| |
| INFO : DUELS AU SOMMET | |
|