Drdre26 Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 479 Age : 28 Localisation : devant mon Ordi, au Canada. Humeur : toujours de bonne humeur. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Les Quizz Ven 11 Juil - 19:08 | |
| Voilà, j'ai envie de faire un Quizz entre joueurs, et que celui qui trouve la bonne reponse, a son tour dit une question. La Question:Qui est la personne la plus riche du monde? Bonne chance PS: c'est des question culture general que vous donné | |
|
Valior Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 706 Age : 27 Localisation : A coté de mon voisin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Les Quizz Ven 11 Juil - 19:31 | |
| Actuellement c'est Warren Buffet | |
|
Drdre26 Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 479 Age : 28 Localisation : devant mon Ordi, au Canada. Humeur : toujours de bonne humeur. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Les Quizz Ven 11 Juil - 20:55 | |
| Felecitation:cheers: , Valior en effet Warren buffett est l'homme le plus riche du monde le voici: Warren Buffett (né le 30 août 1930) est un homme d'affaires et investisseur américain. Surnommé « l' oracle d' Omaha », l'homme d'affaires Warren Buffett, 77 ans, habitué du trio de tête des hommes les plus riches du monde depuis plusieurs années, accède pour la première fois à la place d'honneur en mars 2008, avec une fortune évaluée à 62 milliards de dollars, selon le classement annuel du magazine Forbes. Warren Buffett est donc en 2008 l'homme le plus riche du monde PS: a ton tour de donné une question culture general | |
|
CASPER1311 Cashkadeur Loufoque
Nombre de messages : 177 Age : 56 Localisation : le Sud Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Les Quizz Ven 18 Juil - 23:25 | |
| Je pensais que c'était Bill Gates | |
|