| [PEKIN 2008] les médaillés, votre préféré | |
|
+6sitesgagnants aelyta math adelie39 calimello fronch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: [PEKIN 2008] les médaillés, votre préféré Sam 23 Aoû - 21:35 | |
| Pour cette animation, il vous faut choisir un sportif/ une sportive de votre coeur ! Faites une éloge a votre sportif préféré ! En quelques lignes, dites lui merci pour ce qu'il a fait durant ces 2 semaines, en humour, en poésie, en image, donnez tout ce que vous voulez ! Vous avez 24h pour poster vos propositions, les meilleures seront récompensées. Il y aura entre 1 et 20 médailles a gagner pour chacun des participants Fin des propositions dimanche 20h ! Bonne chance et soyez originaux ! | |
|
| |
calimello Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 603 Age : 38 Localisation : 76 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [PEKIN 2008] les médaillés, votre préféré Sam 23 Aoû - 22:13 | |
| | |
|
| |
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [PEKIN 2008] les médaillés, votre préféré Sam 23 Aoû - 22:20 | |
| julien Bontemps, médaillé d'argent !! Malgré tes oreilles décollées Julien tu m'as charmé Sur ta planche a voile, tu étais Et mon coeur a chaviré Tu n'es pas le plus beau Mais tu ressembles a dumbo Un éléphant très malin Et comme toi, très coquin Médaille d'argent, tu vas ramené Et je serais a tes pieds Tu es dans toutes mes pensées Malgré que tu es bien ridé Je suis fière de ta réussite Mais attend moi, j'ai une fuite Pauvre Julien, je t'ai arrangé Mais cashkado m'y a obligé Tu t'es battu comme un forcené Et tu nous as vraiment épaté Tu n'as pas eu la médaille d'or Mais tu as un coeur en or Alors vive la médaille d'argent Que tu as mis entre tes dents Bravo a toi pour ta victoire Elle restera dans ma mémoire | |
|
| |
math Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [PEKIN 2008] les médaillés, votre préféré Sam 23 Aoû - 23:06 | |
| A ceux qui ne le connaisse pas voici mon préféré Steeve GUENOT Sans lui, pas de medaille pour la France c'est lui qui a donné le top depart à tous les autres. Alors merci d'avoir aplati tes concurents de nous avoir donné à nous les femmes des beaux muscles à matter de nous avoir montré tes belles dents ainsi que celles de ton frére Attention à tous si je n'ai pas de medaille grace à mon champion vous risquez une belle attaque et vous retrouver au tapis | |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [PEKIN 2008] les médaillés, votre préféré Dim 24 Aoû - 11:46 | |
| alors j'admire une athlete belge : tia hellebeau (je suis pas sure pour l'orthographe)
Tia bravo a toi la croate tu as mouché 34 victoires d'affilées et tu l'as écrasée 2.05 m c''est magnifique tu est mon plus beau souvenir de ces jexu olympiques avec tes lunettes kitsh ! | |
|
| |
sitesgagnants Cashkadeur Délirant
| Sujet: Re: [PEKIN 2008] les médaillés, votre préféré Dim 24 Aoû - 16:47 | |
| Je veux tout simplement remercier Usain Bolt qui m' a donné la chair de poule, m'a fait rêvé, m'a donné l'impression de vivre un moment historique du point de vue sportif mais aussi humain car je me suis dit à ce moment-là que l'homme avait franchi un palier, avait repoussé ses limites pour ouvrir de nouvelles perspectives. Et si l'être humain n'avait pas tout découvert? Et si l'être humain était capable de progresser encore? Tant de questions et d'espoirs me sont venus à ce moment-là...
Pour tout ça, merci cher Usain Bolt, l'homme-éclair, de nous avoir fait rêver les yeux ouverts en espérant très fort qu'un matin, nous ne nous réveillerons pas en apprenant que tu avais juste trouvé une nouvelle substance... | |
|
| |
azzara Cashkadeur Abracadabrant
| Sujet: Re: [PEKIN 2008] les médaillés, votre préféré Dim 24 Aoû - 18:16 | |
| hommage à la plus grande dame de l'escrime mondiale VALENTINA VEZZALI d'innombrables honneurs voulez vous payer dame blanche de votre épée ont transpercé mon coeur mettre notredrapeau sur le podium pour la troisième fois consécutive les Jeux Olympiques que vous avez conquis valentina merci pour m'avoir excité | |
|
| |
Mat_137 Cashkadeur Abracadabrant
Nombre de messages : 174 Age : 28 Localisation : dans le 54, devant l'ordi Humeur : bonne Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [PEKIN 2008] les médaillés, votre préféré Dim 24 Aoû - 18:55 | |
| Qui ne plonge pas n'est pas Américain PHELPS PHELPS Qui ne plonge pas n'est pas Américain PHELPS PHELPS Mikael PHELPS tu es un sacré pilleur de médailles tu as brulé le record du monde tu as tout donné pour les jeux olympiques
dans les épreuves
tu est aussi cool que l'eau nageans tel un poisson dans l'eau
une place dans ma mémoire est réservée pout toi
Dernière édition par Mat_137 le Dim 24 Aoû - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
ouing Cashkadeur Détraqué
| Sujet: Re: [PEKIN 2008] les médaillés, votre préféré Dim 24 Aoû - 19:09 | |
| hommage à Michael Phelps il est The Baltimore Bullet , il est le glouton du Michigan, il bat sept records du monde et un record olympique il remporte huit médailles d'or sur les huit épreuves où il s'est aligné, Il est donc recordman du nombre de titres olympiques gagnés lors de la même olympiade, il est le sportif le plus titré de l'histoire des Jeux olympiques, avec quatorze médailles d'or au total, de plus,il gagnerait cinq millions de dollars par an grâce au sponsoring et pour finir ,il a un corps parfait,c'est l'homme idéal mais franchement mickael,il faut changer ton slip de bain,il est pas terrible | |
|
| |
pamboo Cashkadeur Cinglé
| |
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [PEKIN 2008] les médaillés, votre préféré Mer 27 Aoû - 0:28 | |
| Les résultats :
Chaque participant gagne entre 1 et 20 médailles;
Calimello : 17 médailles Adélie39 : 18 médailles aelyta : 16 médailles (pour le choix de l'athlète principalement^^) Math : 16 médailles sitesgagnants : 15 médailles Azzara : 15 médailles Math_137 : 15 médailles Ouing : 16 médailles Pamboo : 19 médailles
Le classement à été actualisé, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PEKIN 2008] les médaillés, votre préféré | |
| |
|
| |
| [PEKIN 2008] les médaillés, votre préféré | |
|