CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Stock de Chipsks

+27
dragonus
pamboo
Horocio
CASHMAMY
frapima2
bootof
aelyta
Sissi329
skateur17
titedidounette
calimello
kadenire
Drdre26
mariefrance62
sitesgagnants
chucka
Valior
faradjala
math
bast690
fredyzzz
totor
Gratounette
vavejura
ouing
adelie39
fronch
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bast690
Cashkadeur Fada
bast690

Masculin

Stock de Chipsks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:03

Moi aussi j'en ai pris 10 de plus donc 11 en tout.
Car d'après fronch sa à l'ait plutot bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteociel.com
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette

Féminin

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:59

kadenire a écrit:
Shocked J'hallucine ou alors c'est un truc pour rendre en quelque sorte les jeux du forum payant scratch
Ca te choque tant que ça ? gné?

Comme le dit Adélie ce n'est qu'une variante, histoire de proposer des jeux différents, tout en conservant les animations gratuites actuelles.

Ceci dit pour donner plus de cadeaux il faut bien les financer un peu ; si tu comptes le nombre de cashcodes, points et lots physiques distribués sur le forum je pense qu'on est loin du compte. Les jeux du forum sont un plus et je t'assure qu'on est largement perdants, sans compter qu'ils ne nécessitent même pas de jouer sur le site, ni même d'y être inscrit he he

Et qu'est-ce qu'un pack de 50 jetons quand on distribue 40 000, 100 000, 350 000 points à la loterie tous les jours ?
Rolling Eyes
chucka
Cashkadeur Timbré

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:14

50 de plus pour moi ! Wink
chucka
Cashkadeur Timbré

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:15

par la boutique divers ça arrive qd?? Very Happy
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette

Féminin

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:25

Ca arrive quand la Gratounette a 2 minutes... sifflote
fredyzzz
Cashkadeur Cinglé
fredyzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:26

bonjour gratounette,

moi aussi je viens d'en commander 50 de plus

merci
http://www.modelisme.com
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire

Masculin

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:22

Je comprend bien que les points et les cadeaux offert ne tombent pas du ciel, il faud bien les financers (le pere Noël ce n'est que le 25 Décembre Laughing ) juste que d'ajouter cela en boutique du site me donne des craintes pour les nouveaux membres

Lettres mystere , chipsK destiné au forum cela peu faire peur et adios le site Wink
http://www.forumannuaire.com
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette

Féminin

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:39

Bah on n'est pas obligé d'en acheter, et ceux qui n'avaient de toute façon pas l'intention de venir sur le forum ne vont pas fuir à cause de ça j'imagine.
Et ceux qui viennent verront vite qu'il y a plein d'occasions de jouer gratuitement Wink

Et puis il me semble que les concours avec les cashoos sont réclamés à cor et à cris, c'est donc qu'il doit y avoir des amateurs
sifflote
skateur17
Cashkadeur Dérangé
skateur17

Masculin

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:30

hop, 50 jetons pour moi Smile
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:30

Pour répondre a certaines craintes :

Comme on l'a déjà précisé avec gratounette, le forum reste gratuit, on continuera a proposer des animations "gratuite" comme nous le faisons depuis plusieurs mois.

Cependant, dans l'imagination de futures animations, Des jeux avec une "mise" nous a paru une solution correcte qui permettait d'offrir d'autres lots que des points et des codes sur le forum. la diversification s'imposait pour éviter de tourner en rond.

L'idée des chipsK est née d'une recherche pour faciliter le passage de points de cashkado vers le forum. imaginez les complications si vous deviez passez votre commande par MP, puis qu'un admins devait débiter votre compte et puis vous créditer sur le forum

Au fur et a mesure, vous verrez que vous aurez toujours le choix de miser ou non des chipsK et qu'ils pourront simplement vous apporter un bonus sans délaisser les joueurs qui n'en ont pas pour autant. Nous voulons offrir la possibilité aux joueurs de prendre des (petits) risques qui peuvent se révéler payant.

Vous pourrez très rapidement le constater dans la prochaine animation (une chasse au trésor ???? muet muet muet j'ai rien dit ) qui nous permettra de tester le sytème avant de l'appliquer pleinement dans d'autres animations

En espérant votre confiance sur le long terme pour ce sytème chance !
adelie39
Cashkadeur Foldingue
adelie39

Féminin

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:54

et hop 50 chipsk en plus cheers

ça en fait des calories tout ça Panneau lol
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire

Masculin

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:08

Je pense que je n'ai pas etait bien compris
Je n'ai rien envers ce systeme particulierement juste que certaine personne ne s'interesse pas au forum du tous et de voir dans la boutique cadeau des lettres mystere et des chipsK valable uniquement pour des jeux organisé sur le forum peuvent donné des doutes et faire fuire Wink

Aussi pour répondre à Gratounette un concours avec Cashoos sur le site et un sur le forum ne sont pas considéré de la meme manière par beaucoup (moi y compris)

Pour finir j'espere me tromper et cette invention fonctionne à merveille
http://www.forumannuaire.com
Sissi329
Cashkadeur Détraqué
Sissi329

Féminin

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:44

hop je viens de commender un pack de 50 mais pas sur que je l'ai pour la première animation temps pis sera pour la prochaine lol
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:20

kadenire a écrit:
Je pense que je n'ai pas etait bien compris
Je n'ai rien envers ce systeme particulierement juste que certaine personne ne s'interesse pas au forum du tous et de voir dans la boutique cadeau des lettres mystere et des chipsK valable uniquement pour des jeux organisé sur le forum peuvent donné des doutes et faire fuire Wink

Aussi pour répondre à Gratounette un concours avec Cashoos sur le site et un sur le forum ne sont pas considéré de la meme manière par beaucoup (moi y compris)

Pour finir j'espere me tromper et cette invention fonctionne à merveille

je suis tout a fait d'accord avec cette vision mais le fait est que actuellement les admins ne prévoient pas de grandes nouveautés sur cashkado avant quelques semaines car d'autres projets sont en cours de dévellopement(je suis le premier à le déplorer), autant tenter de continuer à dévelloper le forum.
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette

Féminin

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:30

surtout un forum comme celui ci il en vaut vraiment la peine cheers Wink

bon voilà ma première commande de chipsK achetée en boutique, avec mes 350 000 points de la loterie de l'autre jour je pouvais bien acheter un lot tout de même Wink
aelyta
Cashkadeur Dément
aelyta

Féminin

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:43

bon histoire de pas rester en reste j'en ai pris un lot aussi tongue
bootof
Cashkadeur Timbré
bootof

Féminin

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:18

Depuis pas très longtemps sur le site je me lance en en prenant 10 je ne sais à quoi cela va servir mais je n'aimerai pas être exclus d'un jeu si je n'en posséde pas. Vos jeux sont supers que je gagne ou pas !
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette

Féminin

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:24

bootof ça a déjà été dit plusieurs fois : le fait de ne pas avoir de chipsK n'exclut personne d'un jeu, mais en posséder peut permettre de gagner plus.......enfin si j'ai bien compris Wink
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette

Féminin

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:25

titedidounette a écrit:

bon voilà ma première commande de chipsK achetée en boutique, avec mes 350 000 points de la loterie de l'autre jour je pouvais bien acheter un lot tout de même Wink
cheers

Que ce ne soit pas un motif de divorce quand même geek

Bootof, il faut passer ta commande en boutique Wink
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette

Féminin

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:28

Gratounette a écrit:
cheers

Que ce ne soit pas un motif de divorce quand même geek

Bootof, il faut passer ta commande en boutique Wink

Laughing Panneau lol nan nan il en faudrait beaucoup plus quand même (pis on est loin d'être d'accord sur tout et heureusement Wink )
Sissi329
Cashkadeur Détraqué
Sissi329

Féminin

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:14

yes super rapide j'ai eu mes chipsk je vais pouvoir m'en servir à la chasse au tresor cool mais bon vu que j'en ai que 50 je mise pas les 40 de dépard;Je retournerai faire la réserve demain vu que c'est un lot par jour lol.
frapima2
Cashkadeur Délirant
frapima2

Féminin

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:24

trop tard pour moi et de plus j'ai pratiquement plus rien sur mon compte, vu que j'ai presque tout dépensé pour un dvd,
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette

Féminin

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:39

Sissi329 a écrit:
yes super rapide j'ai eu mes chipsk je vais pouvoir m'en servir à la chasse au tresor cool mais bon vu que j'en ai que 50 je mise pas les 40 de dépard;Je retournerai faire la réserve demain vu que c'est un lot par jour lol.
Non, on peut "manuellement" en acheter sur le forum, le temps qu'on répare cette impossibilité technique Wink
Ne te gave pas trop quand même
Razz
aelyta
Cashkadeur Dément
aelyta

Féminin

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:47

si on peut en acheter manuellement sur le forum je veux bien un autre pack de 50 pour 25 000 points vus que j'en ai deja commandé un aujourd'hui je peux plus passer par la boutique

merci! d'avance
skateur17
Cashkadeur Dérangé
skateur17

Masculin

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:47

J'ai pas tout compris, mais je vois que l'on peut doubler notre butin ^^

donc j'ai 1/2 chance de gagner 50points supplémentaire si je mise ?

JE MISE !!

Dernière édition par skateur17 le Lun 15 Sep - 17:52, édité 1 fois
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette

Féminin

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:50

OK Skateur mais c'est sur le topic de la Chasse au Trésor qu'il faut poster Wink
skateur17
Cashkadeur Dérangé
skateur17

Masculin

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:51

moi je trouve que c'est trés bien ces points payant, puis tout les joueurs peuvent s'en acheter, prix minime !

puis je pense qu'avec certaint jeux "" payant """ avec les points les gains seront un peut plus élevé ? Smile
Sissi329
Cashkadeur Détraqué
Sissi329

Féminin

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:39

Gratounette a écrit:
Sissi329 a écrit:
Non, on peut "manuellement" en acheter sur le forum, le temps qu'on répare cette impossibilité technique Wink
Ne te gave pas trop quand même
Razz

OK supper tu peux m'en remettre 4 packs de 50 stp gratounette Merci d'avance bisou
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette

Féminin

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:11

Il faudra que je songe à faire des packs de 100 scratch
fronch
Modérateur
fronch

Masculin

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:12

Gratounette a écrit:
Il faudra que je songe à faire des packs de 100 scratch

vu la vitesse à laquelle ça part Very Happy moi qui imaginait déja uniquement des paquets de 10 au départ Panneau lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stock de Chipsks   Stock de Chipsks - Page 2 Icon_minitime

Stock de Chipsks
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant