| [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! | |
|
+21Tib Selys mti131 nicolasgouvaert Wolfy Arthur92 rouynnoranda ladivine Jules59 aserje adelie39 SRJG WishNoMore Jo petitpois20 devilwalid Dame Nefer nicodef skateur17 titounne76 PotDeNutella 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 15:18 | |
| comme certains l'ont remarqué, il y a maintenant un petit "grade" qui s'affiche sous les pseudos dans le forum : kado de papier, kado de nacre, etc ... c'est juste pour le fun et votre rang dépend uniquement du nombre de messages que vous avez posté sur le forum ! bien sûr tous les rangs ne sont pas encore connus, ni même le nombre de messages à poster pour les atteindre, c'est la surprise ... mais je ne suis pas super content de mes rangs, alors je fais appel à vous ! principe : qui saura me trouver l'idée la plus sympa pour les rangs du forum ? sans même forcément définir 10 rangs différents (une fois l'idée trouvée je peux réfléchir moi-même à trouver assez de rangs différents) et, si possible, avec un rapport avec CashKado ce qui exclut les padawan/jedi, les chevaliers, ou que sais-je encore en fonction du nombre de propositions, soit je choisirai moi-même soit je proposerai un vote sur le forum à gagner : au choix 1 cashcode ou une lettre-mystère
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 15:26 | |
| rang 1 : ruban vert rang 2: trefle 4 feuille rang 3 : nuage rang 4 :soleil rang 5 cashkado or voila une idees a ton le droit a plusieurs ou pas
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
skateur17 Cashkadeur Dérangé
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 15:29 | |
|
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 15:33 | |
| bon après un peu de reflexion, et c'est pas facile vu que la marche de manoeuvre est très étroite, je proposerais un truc de ce genre : Rang 1 : Lot de consolation Rang 2 : Panier garni Rang 3 : Cagnotte Rang 4 : Gros lot Rang 5 : Jackpot (sans le e ) Rang 6 : Super Jackpot Peut etre que je modifierais cela en fonction des bonnes evolution que je decouvrirai en chemin | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 15:37 | |
|
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 15:51 | |
| Ou sinon en fonction des taux de change des monnaies : Rang 1 : Peso colombien Rang 2 : Shilling somalien Rang 3 : Yen japonais Rang 4 : Roupie indienne Rang 5 : Dinar tunisien Rang 6 : Franc suisse Rang 7 : Dollar américain Rang 8 : Euro européen Rang 9 : Livre anglaise Rang 10 : Lingot d'or TAUX DE CONVERSION UTILISéS | |
|
| |
Dame Nefer Cashkadeur Abracadabrant
Nombre de messages : 160 Age : 53 Localisation : Sur un radeau, pour l'instant Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 15:55 | |
| Ah oui mais là si le cours des changes fluctue ça fiche tout par terre Moi j'aime bien les cashkadeurs. Au fait on a le droit de donner son avis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 15:58 | |
| Ca serait cool merci, Dame Nefer pour ton soutient
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 15:59 | |
| oui eneffet, mais on fige le taux a une date donnée et après ca bouge plus. mais perso je préfère ma premiere proposition | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 16:03 | |
| - nicodef a écrit:
- oui eneffet, mais on fige le taux a une date donnée et après ca bouge plus.
mais perso je préfère ma premiere proposition Ca serait pas génial ca | |
|
| |
Dame Nefer Cashkadeur Abracadabrant
Nombre de messages : 160 Age : 53 Localisation : Sur un radeau, pour l'instant Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 16:20 | |
| - nicodef a écrit:
- oui eneffet, mais on fige le taux a une date donnée et après ca bouge plus.
Mais quand Messieurs les Anglais se décideront enfin à entrer dans l'euro on fera comment ? Au fait, vous connaissez la différence entre un rouble et un dollar ? - Spoiler:
Un dollar
Bon, les admin, tapez pas, j'arrête de flooder, promis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 16:25 | |
| ^^ bon, ca finit quand le concour ? je vais joué à counter strike a++ | |
|
| |
devilwalid Cashkadeur Toqué
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 16:37 | |
| voila : 1) nouvau posteur 2) C.D (cashkadeur debutant) 3) C.P ( cashkadeur privilégié) 4) C.E ( cashkadeure exprimnté ) 5) V.I.C argent (very importante cashkadeur) 6) V.I.C OR (very importante cashkadeur) | |
|
| |
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 16:50 | |
| rang1:kado's de coquillage rang2:kado's de corail rang3:kado's de jade rang3:kado's de saphir rang4:kado's de perle rang5:kado's de diamant
voici une seconde propositon | |
|
| |
petitpois20 Cashkadeur Déséquilibré
Nombre de messages : 80 Age : 60 Localisation : mont-saint-hilaire, québec Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 16:55 | |
| j'aime bien celle de titounne76 je réfléchis à une proposition moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 16:59 | |
| - petitpois20 a écrit:
- j'aime bien celle de titounne76
je réfléchis à une proposition moi aussi merci c gentil j'en ai propose 2 lequel prefere tu des 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 17:08 | |
| ettt, devilwalid, cashkadeur c'est mon idée !!!
on pique pas ^^ | |
|
| |
nicodef Animateur
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 17:18 | |
| sinon 3ème proposition : basée sur la vitesse des animaux (pas trop de lien avec cashkado, mais original ): 1 : Escargot 2 : Crabe 3 : Mouton 4 : Lapin 5 : Chacal 6 : Cheval 7 : Lion 8 : Antilope 9 : Lévrier 10 : Aigle
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 17:18 | |
| j'allais faire cashkadoyen mais cashkadeur ca sonne bien si tu vut que je la chang je le fait et puis je ne te l'ai pas pris puisque un joueur qui joue a cashkado est un cashkadeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 17:21 | |
| Nn, personne l'avait dit bon, on demande au admi si on a droit de prendre idé sur les autres | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 17:27 | |
| eh eh déjà plein d'idées sympa, continuez (mais le choix va être dur, ouille, du coup je pense que j'organiserai un vote) ne t'inquiète pas skateur, je sais faire la part des choses et s'il le faut je peux trés bien récompenser plusieurs personnes qui auraient contribué à l'idée finale | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 17:28 | |
| quand fini ce concours fini t'il?mais un vote c pas cool car ceux qui on fait des propositions voteron pour eux pas pour les autres ca va pas etre tres juste pour certain je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 17:31 | |
| Cool, ca serait cool de gagner et, un cashcode, ca rapporte combien de points à peu prés C'est surement les admis qui vont choisire titoune
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 17:31 | |
| - titounne76 a écrit:
- quand fini ce concours fini t'il?
je pense laisser 2-3 jours, étant donné que tout le monde ne passe pas tous les jours et ensuite je lance le sondage pendant encore 2-3 jours sur les propositions que j'aurai trouvé les plus sympa (et s'il y a 5 idées retenues et 200 votants, ce n'est pas si injuste que ça, surtout si tous les finalistes gagnent un cashcode ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 17:35 | |
| moi aussi je ne suis pas d'accord a propos du sondage puisque chacun va voter pour lui même. | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 17:36 | |
| Ok Ok Oh, nico, je suis sur que la lettre D va me servir à rien :/ et j'ai pas envie d'avoir joué autant de jours pour rien ^^ tu veux pas repasser par desus moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 17:38 | |
| | |
|
| |
nicodef Animateur
| |
| |
Jo Cashkadeur Délirant
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 17:57 | |
| 1-CashNeige 2-CashSoleil 3-CashPirates 4-CashPyramide 5-CashTrefle 6-CashRequin 7-CashOasis 8-CashMorpion 9-CashBonus 10-CashVip 1-TimideCash 2-SchtroumpfCash 5-GrognonCash 9-GargamelCash (la 5 pas mal pour les admin ) | |
|
| |
WishNoMore Cashkadeur Extravagant
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! Mer 22 Aoû - 18:31 | |
| Je mets mon idée, même si elle n'est pas complétement développée. Alors je me suis inspiré d'un des précédant concours, c'est-à-dire reprendre les lettres de CASHKADO, 1 lettre pour chaque rang, associé a une thématique. Exemple 1 : Les animaux (ça recoupe un peu l'idée de nicodef, puis c'est le plus facile a trouver) : Castor (ou coyote ou chien ou cannard ou chat) Alouette (ou anguille) Sanglier (ou salamandre ou saumon) Heron (Harfang, Hamster) Koala (Kangourou) Aigle Dauphin Ours Exemple 2 : Les pierres Caillou Agathe Saphir ... Exemple 3 : grade Candidat Apprenti Stagiaire ... Exemple 4 : moyen age Chevalier (comme quoi on peut bien les placer les chevaliers ! ) Aristocrate Seigneur Heros ... Bon je m'arrête la pour les exemples, mais on peut trouver plein d'autres thèmes ! Cependant je reconnais des défaults a ce système : il n'est toujours facile de trouver des mots commençant par ces lettres (surtout le K ) dans un même thème, et pouvoir les classer... Autre petit problème la lettre A apparait 2 fois. Et enfin ça ne fait que 8 rangs sur 10 (mais à la limite on peut mettre 2 rangs spéciaux pour le premier et le dernier). Voila ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! | |
| |
|
| |
| [concours primé] imaginez les "rangs" du forum ! | |
|