shadowreturn Cashkadeur Bizarre
| Sujet: Nouveaux codes Ven 3 Oct - 18:27 | |
| Salut, j'ai vu que l'on pouvais acheter des Y-codes (site de Yacado), dans les enchères. Malheureusement, celle-ci commence à 500 000 points... Je me demandais s'il serait possible d'en mettre à la boutique à un prix disons plus raisonnable... Merci d'avance et bravo pour votre site | |
|
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Nouveaux codes Sam 4 Oct - 0:54 | |
| - shadowreturn a écrit:
- Salut, j'ai vu que l'on pouvais acheter des Y-codes (site de Yacado), dans les enchères. Malheureusement, celle-ci commence à 500 000 points... Je me demandais s'il serait possible d'en mettre à la boutique à un prix disons plus raisonnable...
Merci d'avance et bravo pour votre site les enchères commencent à 000 pts :-) ce débat à déja enflammé le forum par le passé :-) la raison pour laquelle les Y-codes et les pack + ne sont pas en boutique comme les autres codes est simple, cashkado doit les acheter, Pour les autres codes, il s'agit d'échange entre site. toilokdo, prizee et yacado refuse l'échange. Suite à la demande des joueurs, les admins en ont mit aux enchères mais il n'y en a moins vu qu'ils faut les payer et que les codes ne sont pas une priorité pour les admins. | |
|
Drdre26 Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 479 Age : 28 Localisation : devant mon Ordi, au Canada. Humeur : toujours de bonne humeur. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Nouveaux codes Sam 4 Oct - 2:03 | |
| et si les admin de cashkado faisaient des echanges avec les joueurs, par exemple je peux vous echanger: 7 cocoricodes contre 1 cashcode | |
|
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| |
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
| |
Drdre26 Cashkadeur Timbré
Nombre de messages : 479 Age : 28 Localisation : devant mon Ordi, au Canada. Humeur : toujours de bonne humeur. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Nouveaux codes Dim 5 Oct - 2:14 | |
| Mais en boutique c ecrit stok epuisé, moi j'en ai plus de 100 a echanger si tu veux | |
|
Gratounette Ex-Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux codes | |
| |
|