Sujet: mon anniversaire Jeu 16 Oct - 19:08
mon anniversaire etant le 13 octobre je pensais trouver un ti post pour ca et ben meme pas je suis super decu c vraiment pas cool.meme pas un petit mp pour prendre des nouvelles
bast690 Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1285 Age : 32 Localisation : Pleslin-trigavou (22) Humeur : sa dépend des jours Date d'inscription : 20/11/2007
Tu n'a pas du beaucoup chercher car tu aurais pu avoir une lettre mystere gratuite ! ce sera la prochaine fois
la souris Cashkadeur Insensé
Sujet: Re: mon anniversaire Jeu 16 Oct - 19:46
moi je parle d'un post ici pour me le souhaiter mais non rien vous m'avez completement passer a la trappe
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: mon anniversaire Jeu 16 Oct - 20:32
la souris a écrit:
moi je parle d'un post ici pour me le souhaiter mais non rien vous m'avez completement passer a la trappe
tu nous râles dessus juste pour ça ?
dis toi que on ne souhaite pas systématiquement un bon anniversaire à tous les joueurs il y a quand même plus de 1000 joueurs sur le forum....
(et souvent c'est le joueur lui même qui vient demander son cadeau qui enclenche la vague de messages lui souhaitant un bon anniversaire :-)
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: mon anniversaire Ven 17 Oct - 19:09
La souris
la souris Cashkadeur Insensé
Sujet: Re: mon anniversaire Sam 18 Oct - 11:40
pfffffffffffff autant j'adorais ce forum au depart mais je me suis rendu compte qu'il ne vaut absolument rien.on est considéré comme des moins que rien et si toutefois on dis quelque chose et ben c encor nous qui avons tord.donc je demande a ce que tout les message que jé pu poster et surtout le post sur mon fils bastien soit supprimer.je continuerai a venir gratter mes tickets mais je ne viendrai plus ici.enfin si je viendrai voir si le post a bien été supprimé.
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: mon anniversaire Sam 18 Oct - 12:21
la souris a écrit:
pfffffffffffff autant j'adorais ce forum au depart mais je me suis rendu compte qu'il ne vaut absolument rien.on est considéré comme des moins que rien et si toutefois on dis quelque chose et ben c encor nous qui avons tord.donc je demande a ce que tout les message que jé pu poster et surtout le post sur mon fils bastien soit supprimer.je continuerai a venir gratter mes tickets mais je ne viendrai plus ici.enfin si je viendrai voir si le post a bien été supprimé.
c'est dommage d'en arriver la... ton dernier voeu à été exaucé...
faradjala Cashkadeur Dément
Sujet: Re: mon anniversaire Sam 18 Oct - 12:29
la souris si je ne t'ai pas souhaiter ton Anniversaire c'est que je n'avais vu ton message au départ Quand je l'ai lu j'ai eue peur d'intervenir et de me faire engueuler avec un peu de retard à toi j'espère que le petit Bastien se porte bien passe un bon week -end
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: mon anniversaire Sam 18 Oct - 13:22
tu n'aurais pas dû si mal le prendre la souris. En ce qui me concerne j'ai bien vu que c'était ton anniversaire mais étant donné que tu ne venais plus depuis un bon moment sur le forum je pensais que tu ne verrais pas si on te souhaitais ton anniv sur le forum............... dommage que tu aies pris si mal les choses car je pense que je ne suis pas la seule à avoir pensé de la sorte.......
en tout cas avec un peu de retard bon anniversaire à toi
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: mon anniversaire Sam 18 Oct - 14:09
Oui c'est sûr qu'on considère les gens comme des moins que rien ici. Pire même, on les maltraite
ozone Cashkadeur Fêlé
Sujet: Re: mon anniversaire Sam 18 Oct - 14:16
Je suis nouvelle la souris et je te souhaite un tres bon et joyeux anniversaire,mais faut pas faire tout un fromage