CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon anniversaire

Aller en bas 
+4
kadenire
fronch
bast690
la souris
8 participants
AuteurMessage
la souris
Cashkadeur Insensé



Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

mon anniversaire Empty
MessageSujet: mon anniversaire   mon anniversaire Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:08

mon anniversaire etant le 13 octobre je pensais trouver un ti post pour ca et ben meme pas je suis super decu c vraiment pas cool.meme pas un petit mp pour prendre des nouvelles Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad grrrr grrrr Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
bast690
Cashkadeur Fada
bast690


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : Pleslin-trigavou (22)
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 20/11/2007

mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: mon anniversaire   mon anniversaire Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:17

Mais si tu en a un et tu pouvais meme gagner une lettre mystere !!
https://cashkado.1fr1.net/jeux-de-lettres-primes-f21/c-est-le-jour-de-votre-anniversaire-postez-ici-et-gagnez-t375.htm

Tu n'a pas du beaucoup chercher car tu aurais pu avoir une lettre mystere gratuite !
ce sera la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteociel.com
la souris
Cashkadeur Insensé



Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: mon anniversaire   mon anniversaire Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:46

moi je parle d'un post ici pour me le souhaiter mais non rien vous m'avez completement passer a la trappe
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: mon anniversaire   mon anniversaire Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:32

la souris a écrit:
moi je parle d'un post ici pour me le souhaiter mais non rien vous m'avez completement passer a la trappe


Sad tu nous râles dessus juste pour ça ? Rolling Eyes

dis toi que on ne souhaite pas systématiquement un bon anniversaire à tous les joueurs il y a quand même plus de 1000 joueurs sur le forum....

(et souvent c'est le joueur lui même qui vient demander son cadeau qui enclenche la vague de messages lui souhaitant un bon anniversaire :-)
Revenir en haut Aller en bas
kadenire
Cashkadeur Siphonné
kadenire


Masculin
Nombre de messages : 2069
Age : 47
Localisation : à'me baraque
Date d'inscription : 19/08/2007

mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: mon anniversaire   mon anniversaire Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:09

CKanniv La souris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumannuaire.com
la souris
Cashkadeur Insensé



Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2007

mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: mon anniversaire   mon anniversaire Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:40

pfffffffffffff autant j'adorais ce forum au depart mais je me suis rendu compte qu'il ne vaut absolument rien.on est considéré comme des moins que rien et si toutefois on dis quelque chose et ben c encor nous qui avons tord.donc je demande a ce que tout les message que jé pu poster et surtout le post sur mon fils bastien soit supprimer.je continuerai a venir gratter mes tickets mais je ne viendrai plus ici.enfin si je viendrai voir si le post a bien été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: mon anniversaire   mon anniversaire Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:21

la souris a écrit:
pfffffffffffff autant j'adorais ce forum au depart mais je me suis rendu compte qu'il ne vaut absolument rien.on est considéré comme des moins que rien et si toutefois on dis quelque chose et ben c encor nous qui avons tord.donc je demande a ce que tout les message que jé pu poster et surtout le post sur mon fils bastien soit supprimer.je continuerai a venir gratter mes tickets mais je ne viendrai plus ici.enfin si je viendrai voir si le post a bien été supprimé.

c'est dommage d'en arriver la... ton dernier voeu à été exaucé...
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: mon anniversaire   mon anniversaire Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:29

bonjour ! la souris si je ne t'ai pas souhaiter ton Anniversaire c'est que je n'avais vu ton message au départ clin d'oeil
Quand je l'ai lu j'ai eue peur d'intervenir et de me faire engueuler Embarassed
avec un peu de retard joyeux anniversaire à toi Wink
j'espère que le petit Bastien se porte bien sourire passe un bon week -end sunny
Revenir en haut Aller en bas
titedidounette
Cashkadeur Dément
titedidounette


Féminin
Nombre de messages : 5464
Age : 43
Localisation : Avec Kadenire
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/09/2007

mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: mon anniversaire   mon anniversaire Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:22

tu n'aurais pas dû si mal le prendre la souris. En ce qui me concerne j'ai bien vu que c'était ton anniversaire mais étant donné que tu ne venais plus depuis un bon moment sur le forum je pensais que tu ne verrais pas si on te souhaitais ton anniv sur le forum............... dommage que tu aies pris si mal les choses car je pense que je ne suis pas la seule à avoir pensé de la sorte.......


en tout cas avec un peu de retard bon anniversaire à toi joyeux anniversaire bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gratounette
Ex-Admin
Gratounette


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 114
Localisation : Evier 2 bacs
Date d'inscription : 11/04/2008

mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: mon anniversaire   mon anniversaire Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:09

Oui c'est sûr qu'on considère les gens comme des moins que rien ici. Pire même, on les maltraite moue
Revenir en haut Aller en bas
ozone
Cashkadeur Fêlé
ozone


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 60
Date d'inscription : 09/10/2008

mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: mon anniversaire   mon anniversaire Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:16

Je suis nouvelle la souris et je te souhaite un tres bon et joyeux anniversaire,mais faut pas faire tout un fromage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: mon anniversaire   mon anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Discussions générales-
Sauter vers: