| Chipskmillion | |
|
+17ouing pamboo micka666 fredyzzz aelyta bast690 vavejura CASHMAMY verjuslulu math Sissi329 titedidounette faradjala adelie39 fronch jeezer76 Gratounette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredyzzz Cashkadeur Cinglé
Nombre de messages : 815 Age : 52 Localisation : le bizet(belgique) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Chipskmillion Dim 26 Oct - 18:06 | |
| oui tu a raison alors chut.... et attend moi j'arrive | |
|
| |
bast690 Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1285 Age : 32 Localisation : Pleslin-trigavou (22) Humeur : sa dépend des jours Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Chipskmillion Dim 26 Oct - 19:12 | |
| Oui, je veux bien remiser des chipsk pour vendredi !!! avec joie !! je suis très joueur !! | |
|
| |
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Chipskmillion Dim 26 Oct - 20:32 | |
| je suis partante aussi | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
skateur17 Cashkadeur Dérangé
| Sujet: Re: Chipskmillion Lun 27 Oct - 18:39 | |
| Super j'ai gagné ^^
dommage que j'ai pas pu miser + :/
merci fronch ! bravo à tous les autres gagnants, et aux participants | |
|
| |
frapima2 Cashkadeur Délirant
| Sujet: Re: Chipskmillion Lun 27 Oct - 22:05 | |
| - Gratounette a écrit:
- Au fait, je viens de me rendre compte d'une irrégularité dans le jeu qui vient de se dérouler : frapima2 n'aurait pas dû miser puisqu'il n'avait pas de Chipsks. C'est frapima qui avait les chipsks. Il a donc reçu les points à tort.
Je laisse comme ça, je ne transfère pas les points de frapima2 vers frapima, mais la prochaine fois je veillerai à ce que celui qui mise soit bien celui qui a acheté je t'avais demandé avant ce qu'il me restait, c'est toi qui m'a dit qu'il m'en restait 6, sinon j'en aurai acheté, je n'ai pas triché, et pas trop sympa de dire ça après les gains ! | |
|
| |
Gratounette Ex-Admin
| Sujet: Re: Chipskmillion Lun 27 Oct - 23:07 | |
| - frapima2 a écrit:
- pour ne plus nous mélanger justement, on a échangé nos comptes de jeux quand on n'avait presque plus rien dessus. mais comme on ne peut pas changer les prénoms sur les comptes, c'est resté comme ça !
Je préfère répondre ici, pour ne pas interrompre le cours du jeu là-bas.
Ca veut dire quoi vous avez échangé vos comptes de jeux ? Sur le site on ne peut rien modifier, ni prénom ni date de naissance. Sur le forum, Frapima est madame, née le 11/02/64 Frapima2 est monsieur, né le 08/10/62 Sur le site, Frapima est monsieur, né le 11/02/64 Frapima2 est madame, née le 08/10/62
Vous nous avez dit un jour avoir inversé pseudos site et forum, seulement vous avez oublié d'inverser les dates de naissance. Tu viens me dire par mp que je ne suis pas sérieuse, je me demande lequel de nous deux n'est pas sérieux dans l'histoire...
Afin qu'on puisse s'y retrouver, car c'est un vrai sac de noeuds, merci de modifier vos données sur le forum pour qu'elles collent avec vos comptes.
Et pour répondre à ton post, 1) j'ai dit plus haut que je ne m'en étais rendu compte qu'après le jeu 2) je ne t'ai pas retiré tes points indûment gagnés alors je ne vois pas de quoi tu te plains | |
|
| |
ceda3411 Cashkadeur Bizarre
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : beziers Humeur : cool Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Chipskmillion Sam 8 Nov - 20:44 | |
| salut je voudrais miser 100 chipsk mais je ne comprend pas trop le systeme | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Chipskmillion Sam 8 Nov - 20:52 | |
| - ceda3411 a écrit:
- salut je voudrais miser 100 chipsk mais je ne comprend pas trop le systeme
hello, Le chipsKmillion est terminé (il fallait miser sur un numéro de l'euromillion et si il tombait ce soir la, tes chipsK étaient multiplié par 10 et convertis en points en sur ton compte actuellement il n'y a pas d'animation avec les chipsK qui sont en cours, mais il est fort probable qu'il y en aie une nouvelle d'ici peu, a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chipskmillion | |
| |
|
| |
| Chipskmillion | |
|