calou62400 Cashkadeur Farfelu
| Sujet: jeux dans le forum Ven 12 Déc - 15:37 | |
| re bonjour a tous j'aimerai bien savoir ou ils se situe les jeux dans le forum.Car j'arrete pas de regarder mais je trouve rien Merci d'avance Bonne journèe a to us | |
|
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: jeux dans le forum Ven 12 Déc - 15:43 | |
| Coucou calou Va voir dans "jeux officiels" | |
|
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: jeux dans le forum Ven 12 Déc - 15:45 | |
| calou,
tu m'as l'air très sympathique mais je me demande si tu n'as pas un problème...........
1ère chose, ceci est un lieu réservé a l'accueil des nouveaux et à leur présentation, et non un lieu réservé à toute sorte de question qu'on se pose. Si tu as une question à poser car tu ne trouves pas tel ou tel genre de sujet il y a la section "questions, support,bugs" ou encore la section "discussions générales" qui se trouve dans la partie la plus en bas du forum. 2nde chose, ne pas trouver où sont les jeux du forum alors qu'ils se nomment "jeux officiels" et "jeux entre joueurs"............si après cela tu ne les vois toujours pas, ce sont les deux topics juste pile poil en dessous celui-ci. Dernière chose, j'espère qu'avec ces explications tu réussiras mieux à t'y retrouver, en tout cas amuse toi bien
ps pour horocio: *mise en place de la posture du lotus*.............zen, je suis zen........ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux dans le forum | |
| |
|