Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Collecte pour Gratounette Lun 15 Déc - 1:47
Gratounette a écrit:
Ah mais moi j'ai cru que tu voulais vraiment faire un don à une association caritative
Quant aux autres vous ne perdez rien pour attendre, la Gratounette elle a encore des ressources pour supprimer des comptes, enlever des points etc
Ben t"as pas 99 ans? J'dois avoir un probéme de vue Dur à 28 ans
Étienne Cashkadeur Cinglé
Sujet: Re: Collecte pour Gratounette Lun 15 Déc - 9:05
Gratounette a écrit:
Ah mais moi j'ai cru que tu voulais vraiment faire un don à une association caritative
Quant aux autres vous ne perdez rien pour attendre, la Gratounette elle a encore des ressources pour supprimer des comptes, enlever des points etc
Vous n'en voulez pas de ce pack ?
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Collecte pour Gratounette Lun 15 Déc - 10:05
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh fait pas ça gratounette je te jure que tu es la plus gentille, charmante, aimable, attentionné mais après moi
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Collecte pour Gratounette Lun 15 Déc - 11:37
Mais c'est méchant tous cela
Pour la peine j'autaurise Gratounette à vous retirez toutes vos lettres mysteres, chipsk et jetons de vos comptes pour son voyage et si vous n'avez rien de tous cela 1 million de points en moins (solde négative possible )
Sert toi Gratounette ton voyage se rapproche
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Collecte pour Gratounette Lun 15 Déc - 16:58
Pas bien kadenire et non tu ne feras pas partie du voyage
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Collecte pour Gratounette Lun 15 Déc - 21:58
Merci Kadenire
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Collecte pour Gratounette Mar 16 Déc - 0:59
adelie39 a écrit:
Pas bien kadenire et non tu ne feras pas partie du voyage
Non j'avoue franchement que ce voyage ne m'interesse pas d'ailleur ce sont meme tous les voyages , je suis bien dans mon ptit univers qui est chez moi
De rien Gratounette si cela peu te faire plaisir
math Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Collecte pour Gratounette Mar 16 Déc - 1:15
kadenire a écrit:
Mais c'est méchant tous cela
Pour la peine j'autaurise Gratounette à vous retirez toutes vos lettres mysteres, chipsk et jetons de vos comptes pour son voyage et si vous n'avez rien de tous cela 1 million de points en moins (solde négative possible )
Sert toi Gratounette ton voyage se rapproche
Si elle fait ça t'attends pas à ce que soit vite rentable comme filleule