Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: clics Dim 28 Déc - 15:10
ah bah suis dans le c**** alors parce que moi a minuit ça fait longtemps que mon pc est éteint
dragonus Cashkadeur Déraisonnable
Sujet: Re: clics Dim 28 Déc - 16:10
je suis rester jusqu'a 3h00 du math hier,je m suis leve a 11h et j ai été voir sur concoors et il avait eu un probléme qu elle s afficher pas mais 18min aprés il avait un code snifff
tatawe Cashkadeur Déséquilibré
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: clics Lun 29 Déc - 2:23
bon et bien ce soir minuit pile rien ne marche.
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: clics Lun 29 Déc - 3:52
Aurait t'on parler trop vite
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: clics Lun 29 Déc - 23:09
Oui ona parler trop vite. Peu etre ce soir minuit mais j'en doute. Les admins ont peut etre reussit a les joindre aujourd'hui.
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: clics Mar 30 Déc - 2:47
ca fonctionne parfaitement cette nuit
Sujet: Re: clics Mar 30 Déc - 2:49
Oui ce soir aucun souci. Aller comprendre
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: clics Mar 30 Déc - 12:07
D'après mes renseignements il semblerait que la régie autorise un quota de clicks quotidien, ce qui expliquerait pourquoi à minuit c'est remis à zéro et qu'on peut à nouveau accéder aux liens.
A confirmer, nous creusons le problème avec eux.
ouing Cashkadeur Détraqué
Sujet: Re: clics Mar 30 Déc - 12:09
en tout cas ce matin à 7h30 j'ai pu cliqué,mais maintenant çà ne fonctionne plus
Sujet: Re: clics Mer 31 Déc - 2:49
Ne serait ce pas possible de mettre plusieurs regies pour evitez ces problèmes??
arctarus Cashkadeur Bizarre
Sujet: Re: clics Sam 10 Jan - 22:34
Bonsoir à tous
Est-il normal que les clics ne soient réservés qu'aux noctambules ? En effet après minuit il est possible d'obtenir des points jusqu'à une une heure avancée de la nuit, ensuite plus rien. Je pense qu'il serait judicieux de revoir ce système qui ne convient qu'aux retraités insomniaques. Cordialement.
math Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: clics Sam 10 Jan - 23:30
Arctarus Avant de critiquer et te plaindre penses à te presenter dans le topic prevu à cet effet pour que l'on sache à qui l'on parle. De plus si tu lis les posts precedents sur le sujet tu verra que Gratounette et les autres font déjà leur possible pour rêgler le probléme car ils sont conscient que nous ne sommes pas tous insomniaques!
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: clics Dim 11 Jan - 1:21
math a écrit:
Arctarus Avant de critiquer et te plaindre penses à te presenter dans le topic prevu à cet effet pour que l'on sache à qui l'on parle. De plus si tu lis les posts precedents sur le sujet tu verra que Gratounette et les autres font déjà leur possible pour rêgler le probléme car ils sont conscient que nous ne sommes pas tous insomniaques!
Et on rajoutera que en plus que c'est bien la régie publicitaire qui bloque et pas cashkado, c'est déja très sympathique aux admins de nous offrir la possibilité de gagner des jetons gratuitement
Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: clics Dim 11 Jan - 5:10
Sont jamais content
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: clics Dim 11 Jan - 13:06
Merci à vous C'est vrai qu'on est toujours en attente de la résolution du problème
Malgré mon avertissement sur le site disant que nous ne répondons plus individuellement aux messages sur le support, je continue à recevoir des messages qui nous accusent de le faire exprès, que c'est une arnaque etc. Sachant que c'est un petit plus qu'on offre sans que ça ne vous coûte rien en échange et que nous sommes les premiers à déplorer que ça ne fonctionne pas, le terme d'"arnaque" me paraît déplacé, surtout venant de joueurs qui n'ont jamais acheté un Cashcode de leur vie
Après ce petit coup de gueule, bon dimanche à vous
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: clics Dim 11 Jan - 13:21
j'aurais juste une petite question concernant ce problème de régie publicitaire.............. pourquoi ne pas carrément enlever ce système le temps d'avoir une solution ?? en même temps j'ai quelques idées sur le sujet mais je ne sais pas si elles sont valables
Gratounette Ex-Admin
Sujet: Re: clics Dim 11 Jan - 16:14
Tu as le droit de donner tes idées, on est en démocratie Ce n'est pas moi qui gère la pub donc je ne peux pas vous dire mais en attendant si quelques uns arrivent à en profiter de temps en temps c'est toujours mieux que rien, non ?
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: clics Dim 11 Jan - 18:31
Et oui, ce n'est que du bonus pour nous, il va falloir apprendre a déchiffrer pour certains
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: clics Dim 11 Jan - 19:51
Bah des raleurs il y'en aura toujours
Au passage pourquoi ne pas reserver les clics aux instants gagnant le temps de regler le probleme il y aurait peu être moins d'abus dessus et moins de raleur
math Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: clics Dim 11 Jan - 21:42
Ben parce que pour une fois c'est les canadiens et les insomniaques qui profites lol et en plus quand tu bosses de nuit il reste des clics quand tu rentres
Sujet: Re: clics Lun 12 Jan - 19:40
C'est vite dit sa, rare qu'il en reste encore
Sujet: Re: clics Lun 12 Jan - 19:43
Gratounette a écrit:
Tu as le droit de donner tes idées, on est en démocratie Ce n'est pas moi qui gère la pub donc je ne peux pas vous dire mais en attendant si quelques uns arrivent à en profiter de temps en temps c'est toujours mieux que rien, non ?
ah oui oui oui c'est toujours mieux je dis pas le contraire
sauf pour les raleurs justement
math Cashkadeur Fada
Sujet: Re: clics Lun 12 Jan - 20:37
kadenire a écrit:
C'est vite dit sa, rare qu'il en reste encore
Ce matin j'en ai eu et il était 10h30! Est-ce que tu essaies en rentrant ? Je comprend vraiment pas les raleur même en faisant la grasse mat on arrive à en avoir
Sujet: Re: clics Lun 12 Jan - 21:05
math a écrit:
Ce matin j'en ai eu et il était 10h30! Est-ce que tu essaies en rentrant ? Je comprend vraiment pas les raleur même en faisant la grasse mat on arrive à en avoir
ce matin il est allé se coucher directement.........me concernant j'étais tellement fatiguée que je n'ai allumé mon pc qu'à 17h donc là forcément plus de clics (bon en meme temps je préferais me reposer je reprends le boulot demain matin......... )
Gratounette Ex-Admin
Sujet: Re: clics Lun 12 Jan - 23:10
Bon courage Titedidounette
math Cashkadeur Fada
Sujet: Re: clics Lun 12 Jan - 23:15
Bon courage Titedidounette
Sujet: Re: clics Mar 13 Jan - 9:41
merci les filles (mais je vous rassure je suis contente de retourner au boulot, c'est juste que j'ai pas du tout envie de laisser mon ti bouchon toute la journée )
Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: clics Mar 13 Jan - 11:53
Bonjour
et bon courage titedidounette
Pense que quand tu vas rentrer, le bonheur que tu vas avoir à prendre ton ptit bouchon
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007