Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: rencontre entre cashcadeurs!!! Mer 17 Déc - 2:38
Pour ma part, ça aurait été une énorme joie de vous rencontrer mais pour des raisons personnelles, je ne pourrais pas.
Si tu veux plus de précisions, je te les dit par mp Fredizzz
Vraiment désoler
fredyzzz Cashkadeur Cinglé
Nombre de messages : 815 Age : 52 Localisation : le bizet(belgique) Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: rencontre entre cashcadeurs!!! Mer 17 Déc - 6:50
math a écrit:
kadenire a écrit:
C'est que j'ai habiter pas mal de ville
Fouquieres les lens, Wingles , Vendin le vieil (à coté de Lens) Courrieres , Hersin-coupigny
Sans oublier que j'ai bien trainer ma bosse un peu partout dans la région
Mon ex est de Wingles
bonjour a tous, de retour du boulot c'est vrai quand m^éme que le monde est petit la mère de mes filles est de courrieres
Nombre de messages : 815 Age : 52 Localisation : le bizet(belgique) Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: rencontre entre cashcadeurs!!! Mer 17 Déc - 6:55
adelie39 a écrit:
Cool, je suis souvent a berck, calais et kadenire, je suis a une dizaine de kilomètre d'hersin et plus jeune je restais a oignies, juste a coté de courrières, que le monde est petit
Fredyzzz, pour le budget, on peut aller dans une brasserie, ça sera plus convival et on dérangera moins que dans les grands restaurants car quand je suis partie, rien ne m'arrête et tout cela en ne buvant que de l'eau
ne t'inquiete pas je ne visait pas les grands restaurants le but de la rencontre est justement que cela soit convivial et que sa ne coute pas trop chere il y a énormement de ferme qui ont été transformé en resto voir même pour certaines avec des salles et un gite c'est le cas du resto ou j'ai fait mon mariage je vais donc aller y faire un saut et voir sa avec les patrons
horocio je te contact en MP a+
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: rencontre entre cashcadeurs!!! Mer 17 Déc - 15:21
fredyzzz a écrit:
bonjour a tous, de retour du boulot c'est vrai quand m^éme que le monde est petit la mère de mes filles est de courrieres
Je la connais peu être Surtout que j'ai etait au college dans cette ville
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: rencontre entre cashcadeurs!!! Sam 24 Jan - 21:47
je viens aux nouvelles : que devient ce projet ?
Sujet: Re: rencontre entre cashcadeurs!!! Dim 25 Jan - 23:57
bonsoir aelyta, et bien pour le moment il ne bouge pas beaucoup car j'ai eu quelques soucis de santé et je suis en travaux a la maison donc pas trop le temps de m'en occuper mais promis des que j'ai un peu de temps je reprend mes recherches a+
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: rencontre entre cashcadeurs!!! Lun 26 Jan - 11:59
Bonjour
Soigne toi bien fredyzzz et bon courage
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: rencontre entre cashcadeurs!!! Lun 26 Jan - 12:42
ok pas de problème prends soin de toi !
math Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: rencontre entre cashcadeurs!!! Sam 21 Fév - 23:53
Je viens aux nouvelles Ca va mieux Fredyzzz?
Sujet: Re: rencontre entre cashcadeurs!!! Dim 22 Fév - 1:30
bonsoir math, oui sa va un peu mieux merci même si je suis encore au prise avec la justice pour mes enfants je me plains des tribunaux belges mais je voit qu'en france c'est pas mieux lol enfin en attendant je n'est pas eu l'autorisation de prendre mes puces pour ses vacances j'espere les avoir a paques sinon et bien comme j'ai dit a ta maman hier avant qu'elle ne parte voir les bretons lol je vais bientot reprendre mes recherches d'ailleurs j'ai déja pris quelques contacts notament une pizzeria sur le bizet je doit encore voir se qu'il me propose le but n'etant pas bien sur de faire une grosse bouffe mais bien de se rencontrer voila tous pour le moment a+