Pubs en dessous des jeux (Ce n'est pas la présence...)
+4
titedidounette
faradjala
jeezer76
Étienne
8 participants
Auteur
Sujet: Pubs en dessous des jeux (Ce n'est pas la présence...) Mer 17 Déc - 10:09
Bonjour à tous, Ce n'est pas la présence de pubs en dessous des jeux qui me gène, mais ils sont trop prêt des jeux, à chaque fois je clique dessus au lieu de cliquer sur Rejouer... Qu'en pensez-vous ?
jeezer76 Cashkadeur Fêlé
Nombre de messages : 504 Age : 36 Localisation : rouen Humeur : sage Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Pubs en dessous des jeux (Ce n'est pas la présence...) Mer 17 Déc - 10:17
ca m'arrive souvent également mais ce n'est pas tellement dérangeant
faradjala Cashkadeur Dément
Sujet: Re: Pubs en dessous des jeux (Ce n'est pas la présence...) Mer 17 Déc - 21:50
moi aussi mais c'est quand même assez rare et çà ne me derange acunement Étienne si ça te gêne tu peux toujours agrandir la page
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Pubs en dessous des jeux (Ce n'est pas la présence...) Mer 17 Déc - 22:50
ça m'est déjà arrivé aussi et ça ne m'a pas dérangé plus que ça........mais bon
math Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1294 Age : 43 Localisation : ch'timi Humeur : bonne en general Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Pubs en dessous des jeux (Ce n'est pas la présence...) Jeu 18 Déc - 1:27
moi ça ne me pose aucun probléme j'agrandi la page et c'est tout
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Pubs en dessous des jeux (Ce n'est pas la présence...) Jeu 18 Déc - 3:19
Perso ca ne m'a jamais posé de problème
bast690 Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1285 Age : 32 Localisation : Pleslin-trigavou (22) Humeur : sa dépend des jours Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Pubs en dessous des jeux (Ce n'est pas la présence...) Jeu 18 Déc - 8:28
moi non plus, ça m'est déja arrivé quelques fois mais ça ne m'a pas dérangé
tatawe Cashkadeur Déséquilibré
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Pubs en dessous des jeux (Ce n'est pas la présence...) Dim 21 Déc - 15:30
Cela ne me dérange pas et bon une petite erreur comme ca fait gagner un peu d'argent au site et faut pas oublier que c grace a cela qu'on peut avoir des nouveautées, des cadeaux et j'en passe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pubs en dessous des jeux (Ce n'est pas la présence...)
Pubs en dessous des jeux (Ce n'est pas la présence...)