Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Urgent Lun 19 Jan - 1:16
Le site code discount a eu quelques ennuis voici le mess des web.
Si votre mot de passe est utilisé sur un autre site, changer le tout de suite!! Depuis hier soir, de nombreuses tentatives d'accès à des comptes, dont certaines ont malheureusement pour leur propriétaire réussies, prouvent qu'une banque de données contenant des mot de passe non cryptés est tombée dans les mains d'un voleur
Faite ce qu'il faut pour ne pas avoir de mauvaises surprises
bast690 Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1285 Age : 32 Localisation : Pleslin-trigavou (22) Humeur : sa dépend des jours Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Urgent Mer 21 Jan - 23:39
Je suis parmis les victimes Je voulais m'acheter 20 cashcodes avec l'argent que je possedait et le c****** qui a été sur mon compte a acheter des pack+ et m'a laissé 0.14 €
Désolé Kadenire sa t'aurai été rentable lol Désolé aux autres victimes
tatawe Cashkadeur Déséquilibré
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Urgent Jeu 22 Jan - 0:05
pas de bol pour toi. Je suis entrain personnellement de changer la totalité de mes mots de passe ( et en les compliquant).
J'serait pas forcement a l'abris de tout mais ca devrait limiter les risques.
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Urgent Jeu 22 Jan - 9:10
Voila pourquoi il faud avoir un mot de passe different sur chaque site
meme si il ne tiens qu'a une lettre ou un chiffre different (ex pour cashkado smiley12 code discount smiley13) Vous pouvez essayer ce ne sont pas mes mots de passe pas asser rien ne sert qu'il soit hyper compliqué mais mélanger chiffre et lettre et le mieu de tous et surtout different
éviter surtout les dates de naissance meme ceux des parents, enfant, frere soeur etc..... vos nom et prenom ainsi que les adresses perso , les voleurs de compte ne sont pas toujours ce a qui on penseré
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Urgent Jeu 22 Jan - 14:44
Vous avez raison on n'est jamais trop prudent. Mais je vous rassure ici ça ne risque rien, c'est plutôt vous qui me plumez
adelie39 Cashkadeur Foldingue
Nombre de messages : 4715 Age : 59 Localisation : devant l'ordi!! Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Urgent Jeu 22 Jan - 15:05
Pauvre gratounette sans plumes en plein hiver
micka666 Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Urgent Jeu 22 Jan - 18:38
au Bahamas il fait pourtant chaud
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Urgent Jeu 22 Jan - 18:40
Micka
Sujet: Re: Urgent Dim 25 Jan - 16:40
Je profite du fait qu'on discute de code discount pour dire que le site remonte bien dans le coeur des internautes ( le prix du cashcode est en hausse).
Felicitation au web et tant pis pour moi.
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Urgent Dim 25 Jan - 17:17
tatawe a écrit:
Je profite du fait qu'on discute de code discount pour dire que le site remonte bien dans le coeur des internautes ( le prix du cashcode est en hausse).
Felicitation au web et tant pis pour moi.
Me disais la même chose, ca fait longtemps que j'ai plus trouvé un cashcode à 0.11€
Sujet: Re: Urgent Dim 25 Jan - 19:09
0.11 ah ouais quand même j'ai eu 0.14 minimum et ces temps ci c 0.18.
C pas énorme mais l'augmentation est spectaculaire.
Un concours ou un nouveau jeu et çà en sera finit de ces petits prix.
Enfin cela veut dire que le site ce porte bien ce qui est le principal.