miachatoune Cashkadeur Saugrenu
Nombre de messages : 10 Age : 80 Localisation : france Humeur : exellente Date d'inscription : 17/10/2007
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: cashkado le site Jeu 19 Fév - 0:21 | |
| Coté jeux, l'ensemble du forum est d'accord avec toi, c'est pas génial, pas de nouveauté depuis longtemps, on attend des nouvelles . (mais l'animation du forum fait patienter ) Pour la boutique, la je suis pas d'accord avec toi, ces derniers jours il y a pas mal de cadeaux qui sont arrivés, CD (vitaa, The eagles,...) dvd (diam'z), DVD, uggly betty, et une petite dizaine de dvd différents assez récent récents (2006-2007) Coté jeux pc, lanfeust, fifa 2008 .... Il y a quand même pas mal de nouveauté. Coté codes, je peux pas t'aider car je ne sais pas ce qu'il y avait avant, je n'en achète pas. mais vu la page gagnant, il y avait encore hier des gothicodes cinécodes, plage code, loupokode, kangoopass, codeclics, mayocodes.... | |
|
Gratounette Ex-Admin
Nombre de messages : 1883 Age : 115 Localisation : Evier 2 bacs Date d'inscription : 11/04/2008
| |
hernana Cashkadeur Foufou
| Sujet: Re: cashkado le site Dim 22 Fév - 18:45 | |
| la deuxieme solution est plus judicieuse c'est vrai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cashkado le site | |
| |
|