| les nouveau jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bob Cashkadeur Toqué
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : boulogne sur mer Humeur : je suis de bonne hummeur Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: les nouveau jeux Sam 25 Aoû - 13:37 | |
| il y a quelque mois on nous parler de nouveau jeux esque c ets vrai ca ou pas et quand arriverait t il merci de vos rep | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: les nouveau jeux Sam 25 Aoû - 13:48 | |
| Déjà j'avais oublié bon anniversaire Kevin . ENsuite, oui nous allons faire de nouveaux jeux, mais pas avant plusieurs mois. Nos priorités sont plutôt déjà de remettre la boutique (on le saura ) mais également de relancer un concours, et surtout de faire a nouveau connaitre le jeu aupres des gens qui ont été décus par les anciens webmasters ca fait un peu de boulot tu noteras | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: les nouveau jeux Sam 25 Aoû - 15:21 | |
| (bon anniversaire Kevin ) et encore Aymeric, t'oublies l'évolution des niveaux VIP, les nouvelles enchères, touuut ce qui tourne autour de ces fameuses mettres-mystère, etc ... pfiou rien que d'y penser je suis déjà fatigué | |
|
| |
bob Cashkadeur Toqué
Nombre de messages : 332 Age : 32 Localisation : boulogne sur mer Humeur : je suis de bonne hummeur Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: kevin Dim 26 Aoû - 12:47 | |
| oui emrci a vosu pour mon aniv de pas l avorie oublie ca ma tocuher et pk les anciens webmaster a tout quitter enfaite | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: les nouveau jeux Dim 26 Aoû - 12:58 | |
| - kevinp2 a écrit:
- oui emrci a vosu pour mon aniv de pas l avorie oublie ca ma tocuher et pk les anciens webmaster a tout quitter enfaite
c'est à lui qu'il faut le demander, pas à nous | |
|
| |
bob Cashkadeur Toqué
| Sujet: kev Mar 28 Aoû - 13:50 | |
| a oki mais bon vous etes meme pas au courent alor vous | |
|
| |
titounne76 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: les nouveau jeux Mar 28 Aoû - 14:34 | |
| moi j'ai une idee pour un jeu ca seraiune grille avec des cases aretourne et en dessous ce cacherai des lots la partie serai accessible en achetant des cashcode en on y gagnerai par exemple des point supplementaire des cashcodes des petitet pourquoi pas un gros lot je sais j'ai rien invente mais ca peu etresympa a vous de voir | |
|
| |
PotDeNutella Ex-Admin
| Sujet: Re: les nouveau jeux Mar 28 Aoû - 14:41 | |
| l'idée est sympa je note ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2642 Age : 47 Localisation : au pays du champagne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: les nouveau jeux Mar 28 Aoû - 14:46 | |
| - PotDeNutella a écrit:
- l'idée est sympa je note !
merci c'est sympa | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: les nouveau jeux Mar 28 Aoû - 15:49 | |
| oui moi j'aime bien aussi, c'est un peu comme sur le site m*d**n (cache a lots). Une fois que tu commence a retourner les cases tu ne peux plus t'arreter en plus c'est simple, immédiat, et interessant | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouveau jeux Mar 28 Aoû - 15:51 | |
| je l'ai dit j'ai rien invente mais je trouve ca sympa alors j'ai propose lol | |
|
| |
Aymeric Admin
| Sujet: Re: les nouveau jeux Mar 28 Aoû - 16:01 | |
| j'ai deja une idée dans cet esprit la... EN fait le probleme c est qu on a tellement d'idées qu'on est violemment débordé | |
|
| |
nicodef Animateur
Nombre de messages : 5409 Age : 44 Localisation : bourg en bresse (01) Humeur : cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: les nouveau jeux Mar 28 Aoû - 16:14 | |
| - titounne76 a écrit:
- je l'ai dit j'ai rien invente mais je trouve ca sympa alors j'ai propose lol
et tu a bien fait je n'y avait pas pensé, pourtant j'adore les jeux de ce genre. C'est super prenant, avec un peu de stratégie (quand utiliser ses parties, avant ou après les autres joueurs), avec un gros quotient de chance (aléatoire). tu connais tous les lots de la grille (liste) mais tu ne sais pas ou ils sont | |
|
| |
bob Cashkadeur Toqué
| Sujet: kev Jeu 30 Aoû - 12:58 | |
| vous avez trop d idee dite les nous en faisant un petit sondage sur les jeux a choisir ca serait pas mal et ca serait par exemple els 10 premier jeu qui aurojnt le plus de vote aussi qui seront choisit | |
|
| |
Tib Ex-Admin
| Sujet: Re: les nouveau jeux Jeu 30 Aoû - 14:18 | |
| Possibilité à laquelle on avait déjà pensé! Une fois le site remis à niveau, lorsqu'on se lancera dans le développement de nouveau jeu, il est probable qu'on vous demande votre avis. Les suggestions sont également là pour ça et nous permettent de voir quels sont les jeux (au moins les types de jeux) qui sont attendus par les joueurs. D'un autre côté, on a aussi envie de vous surprendre avec des jeux auxquels vous ne vous attendiez pas. Cruel dilemme. Au final, ce sera probablement un mix des deux | |
|
| |
| |
| |
verjuslulu Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: les nouveau jeux Jeu 30 Aoû - 17:42 | |
| vous pouvez faire un jeu en forme de piramide avec en bas les petit lots fur a musure que l'on monte les cadeaux sont mieux et tout au dessus le gros cadeaux on cose une case en bas soit des points soit par exemple une echelle pour monter ect | |
|
| |
bob Cashkadeur Toqué
| Sujet: kev Ven 31 Aoû - 12:43 | |
| en touscas il y a plein d idee pour vous c est un site super mais pour els jeux garder des tiket a gratter car c ets pas mal et on gagne pas mal aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nouveau jeux | |
| |
|
| |
| les nouveau jeux | |
|