Sujet: BUG Connection au site Mar 24 Mar - 10:07
Bonjour, Alors cela fait longtemps que j'ai ce bug mais je ne l'ai pas dit. À chaque fois que je me connecte, je clique sur le bouton là pour rentrer et ça me déconnecte et je suis obligé de me connecter 2 fois en réalité pour qu'à la deuxième fois j'y arrive. J'utilise Mozilla.
Étienne Cashkadeur Cinglé
Sujet: Re: BUG Connection au site Mar 24 Mar - 10:48
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: BUG Connection au site Mar 24 Mar - 14:36
Utilise IE sa fonctionnera peu être mieu
Et en plus tu a la pub pour 3 jetons et tu ne clic même pas dessus
Sujet: Re: BUG Connection au site Mar 24 Mar - 20:32
Ce n'est pas rentable les 3 jetons et ça marche quand ça veut aussi...
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: BUG Connection au site Mer 25 Mar - 11:09
bah biensûr que c'est rentable de gagner 3 jetons par ci par là quand on peut........c'est gratuit alors je ne vois pas en quoi ce n'est pas rentable
Sujet: Re: BUG Connection au site Mer 25 Mar - 11:23
Avec des jetons on gagne moins qu'avec les parties gratuits. Et aussi, eu... Ça n'a rien avoir avec mon problème !
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: BUG Connection au site Mer 25 Mar - 18:58
J'ai bien regarder la vidéo et malgré ma connaissance en informatique je ne vois pas du tous de ou peu provenir le probleme
Et aussi est que ce probleme se passe uniquement sur Cashkado ou sur tous les sites
En tous les cas cela provient soit de mozilla ou alors c'est ton pc
Il faud voir si d'autre membres du site utilisant Mozilla on ce meme probleme
Horocio Cashkadeur Fada
Nombre de messages : 1484 Age : 48 Localisation : Orne Humeur : généralement toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: BUG Connection au site Mer 25 Mar - 19:49
J'utilise Mozilla et j'ai aucun problème
Sujet: Re: BUG Connection au site Mer 25 Mar - 20:42
Bizarre. J'ai essayé d'effacer mes Coockies etc. Rien à faire. Et cela je pense ne se passe que pour Cashkado...
pamboo Cashkadeur Cinglé
Sujet: Re: BUG Connection au site Jeu 26 Mar - 0:37
En tout cas, la deuxième fois où tu essayes de te connecter dans la vidéo tu écris mal ton pseudo.
Pour le reste je ne vois pas non plus, ça marche nickel pour moi sur mozilla. Je ne sais pas si ça peut être ton pare-feu, as-tu essayé de le désactiver juste le temps de ta connexion au site? Et as-tu essayé sur un autre navigateur?
Sujet: Re: BUG Connection au site Jeu 26 Mar - 10:17
Ah oui, merci ! Mais enfin, toujours la deuxième fois ça marche mais jamais la première...
Sujet: Re: BUG Connection au site Jeu 26 Mar - 20:59
Avec Internet Explorer : Pas de problème
Sujet: Re: BUG Connection au site Ven 27 Mar - 15:37
Au pire essaie de supprimer Mozzilla et de le réinstallé parfois c'est tellemnt c.. l'informatique
Sujet: Re: BUG Connection au site Dim 31 Mai - 10:41
Sur l'ordinateur portable de mon père c'est la même chose. Et sur l'ordinateur portable de ma sœur c'est la même chose. PS : Apparemment chez moi l'erreur s'estompe.
Sujet: Re: BUG Connection au site Dim 31 Mai - 15:42
Je pense à chose qui est toute bête mais qui peu être à l'origine de ton probleme
Quand tu entre sur le site ton pseudo est déjà près-enregistré ainsi que ton mot de passe (chose logique pour beaucoup d'entre nous)
Essaie juste à la première connection de mettre ton pseudo mais de retaper ton MDP il ce pourrait que ce soit juste une petite erreur de frappe dans celui-ci
Comme certain site ne dise pas que le mot de passe est invalide et revienne directement sur l'acceuil du site (chose possible sur Cashkado) Si cela fonctionne à la seconde fois c'est que ce n'est pas la même page qui est enregistré dans tes favoris (même si en apparence c'est le cas)
Si cela continue de se produire après cela connecte toi la premiere fois qui foire est met la page du site de la connection qui fonctionne en favoris cela devrait regler ton problème
PS/ N'oublie de virer de tes favoris la premiere page qui deconne avant d'ajouter l'autre