jojo6917 Cashkadeur Bizarre
| Sujet: les clics Lun 6 Avr - 23:03 | |
| Bonjour, j'ai remarqué que le clic publicitaire ne fonctionne pas pour tout le monde d'où le message l'or de la connexion
Clics publicitaires : Il arrive que le lien ne s'affiche pas ou n'aboutisse pas ; ceci est dû à un dysfonctionnement venant de la régie et non de notre fait. Nous ne répondrons plus à aucun message individuel sur ce sujet car vous êtes trop nombreux à nous en envoyer. En attendant, pourquoi ne pas nous rejoindre sur le forum, qui est aussi un très bon moyen de gagner des Cashcodes et d'autres cadeaux ?
ben pourquoi ne pas mettre en place une rubrique "clics" le webmaster pourrait mettre les pub qui lui plairai dans cette rubrique et en échange de nos clic (qui serait de un par pub et par jour par exemple) il nous ferait gagner des points ou bien des jetons ? ! ? ! au mois ben tout le monde aurai la chance de cliquer et de gagner des points ou des jetons ^^ | |
|
Étienne Cashkadeur Cinglé
| Sujet: Re: les clics Mar 7 Avr - 9:42 | |
| | |
|
titedidounette Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5464 Age : 43 Localisation : Avec Kadenire Humeur : bonne Date d'inscription : 22/09/2007
| |
kadenire Cashkadeur Siphonné
Nombre de messages : 2069 Age : 48 Localisation : à'me baraque Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: les clics Mar 7 Avr - 16:54 | |
| | |
|
totor Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: les clics Mer 8 Avr - 10:36 | |
| rentable ? surement car d'autres sites l'utilisent depuis longtemps comme ducky-games, Aerolude, switcodes, byncodes.com,voyage-eco, partageur etc il est surement plus adapté que celui mit pour l'instant ou j'arrive parfois a avoir la pub quand il n'y a pas bcq de personnes sur le web. | |
|
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: les clics Mer 8 Avr - 11:20 | |
| - totor a écrit:
- rentable ? surement car d'autres sites l'utilisent depuis longtemps
comme ducky-games, Aerolude, switcodes, byncodes.com,voyage-eco, partageur etc il est surement plus adapté que celui mit pour l'instant ou j'arrive parfois a avoir la pub quand il n'y a pas bcq de personnes sur le web. je trouve personnellement la proposition interessante mais je la mettrais pas en tête des petites chose à rajouter sur le site, je commencerais par un nouveau jeu ou un concours en tête de liste . Concernant le fait que la pub soit accessible "pour certain", il a été constaté que ca fonctionne juste après minuit pour un certain nombre de clics aucune idée du nombre..., ca reste déja pas mal :-) | |
|
aelyta Cashkadeur Dément
Nombre de messages : 5436 Age : 37 Localisation : Dans l'hypercube unité de R Humeur : non déterministe Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: les clics Mer 8 Avr - 14:04 | |
| oui enfin le probleme est le meme sur concoors.net c'est dommage ! | |
|