fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: [tombola] accès à skywar.net offert Lun 8 Juin - 16:09 | |
| j'hésitais à le faire ici ou ou dans les bons plans, je fait finalement mon offre ici, La motion-twin, (pour ceux qui ne le savent pas encore, studioquiz, labrute, mini-ville, kadokado, hordes....) vient de sortir il y a quelques instants son nouveau site : SKYWAR. Les inscriptions ne se font actuellement que sur invitations.... et j'ai une invitation à offrir a un joueur ! Inscrivez-vous ci-dessous, je procéderai à un tirage au sort prochainement. ------------------------------------------------------------- Le concept du jeu : vous êtes une peuplade dans le ciel, développez votre ile et attaquez celle des autres. Le dernier survivant à gagné. Les parties sont de 2, 4 ou 8 joueurs au choix et durent entre 3 et 6 jours ! Le design est de très bonne qualité et le jeu très sympathique !
Dernière édition par fronch le Jeu 20 Aoû - 19:06, édité 1 fois | |
|
olive21 Cashkadeur Abracadabrant
| Sujet: Re: [tombola] accès à skywar.net offert Ven 12 Juin - 17:56 | |
| bonjour le m'inscrit merci | |
|
devilwalid Cashkadeur Toqué
| Sujet: Re: [tombola] accès à skywar.net offert Mer 1 Juil - 3:06 | |
| idem voila je m'inscris aussi i'm back . | |
|
amizous Cashkadeur Bizarre
Nombre de messages : 5 Age : 63 Localisation : Picardie Humeur : selon les jours... Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [tombola] accès à skywar.net offert Mer 1 Juil - 23:45 | |
| je suis partant pour ce site qui doit etre Génial. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tombola] accès à skywar.net offert | |
| |
|