Ratchet Cashkadeur Déraisonnable
| Sujet: Suggestion de jeu sur le forum Ven 12 Juin - 2:19 | |
| Bonjour, j'ai un jeu à vous proposer, cela s'appelait "La bombe à désamorcer !" Voici le principe : - Il nous faut 10 joueurs inscrits pour que le jeu commence, l'inscription couterait 10 ChipsK. - Le jeu consiste à couper un fil qui est relié à un détonateur. Mais attention, il faut couper le bon fil, car parmi eux, il y en a un qui fait tout exploser ! Au début, il y a 10 fils de couleurs différentes : ( bleu, rouge, jaune, noir, vert, orange, gris, rose, violet, blanc ). Voici une illustration à titre d'exemple ( oui très moche je sais ) - Une fois que tous les joueurs ont posté sur le forum quel fil ils souhaitent couper (bien sur on ne peux pas couper un fil déjà coupé par quelqu'un qui aurait posté avant), et bien on annonce le joueur qui a coupé le fil qui fait exploser la bombe (donc le joueur qui est éliminé), et on recommence le processus avec les 9 joueurs restants. On prend une nouvelle bombe et cette fois ci, il n'y a que 9 fils bien sur ! A la fin, il ne restera donc qu'un joueur, celui qui aura survécu, il remportera 100 000 points . - Lorsqu'une bombe est mise en place, les joueurs ont 24h pour poster sur le forum quel fil ils veulent couper, si au delà des 24h, 2 joueurs sur les 10 de départ n'ont pas donné la couleur du fil qu'il voulait couper, alors ils sont directement éliminés, et les 8 joueurs restants jouent avec une nouvelle bombe à laquelle est raccordé 8 fils et ainsi de suite... Alors qu'en pensez vous? | |
|
sullyvan062 Cashkadeur Loufoque
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Calais Humeur : très bonne humeur Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Suggestion de jeu sur le forum Ven 12 Juin - 9:09 | |
| oui très bien mais 100 000 points cela fais beaucoup je trouve non ? | |
|
| Sujet: Re: Suggestion de jeu sur le forum Ven 12 Juin - 10:28 | |
| Dans ces cas là, il faudrait peut-être augmenter la mise à 15 ChipsK | |
|
sullyvan062 Cashkadeur Loufoque
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Calais Humeur : très bonne humeur Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Suggestion de jeu sur le forum Ven 12 Juin - 13:28 | |
| oui même 50 moi je dirais | |
|
| Sujet: Re: Suggestion de jeu sur le forum Ven 12 Juin - 13:30 | |
| Ah oui vraiment tant que ça? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion de jeu sur le forum | |
| |
|