CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [motion-twin] HORDES

Aller en bas 
AuteurMessage
fronch
Modérateur
fronch


Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 36
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 30/08/2007

[motion-twin] HORDES Empty
MessageSujet: [motion-twin] HORDES   [motion-twin] HORDES Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:05

[motion-twin] HORDES Capturerwq
Ce site n'est pas nouveau mais reste selon moi l'un des meilleurs du web gratuit ! Certes, il n'y a pas de cadeau à gagner mais le concept est génial !

Citation :
Hordes est un jeu gratuit de survie communautaire dans un monde hostile peuplé de zombies et autres créatures mort-vivantes !

Les joueurs (ou Citoyens) sont regroupés dans de petites villes (40 joueurs) et ont pour tâche de s'organiser chaque jour pour tenir le plus longtemps possible face aux attaques de ces créatures... Le dernier survivant deviendra le Héros de la ville.

Le site à énormément évolué depuis son lancement, de nouveaux métiers, des grandes cartes des centaines d'objets différents cachés dans le désert, jeu en équipe avec les amis... Il faut reconnaitre le savoir faire de la motion-twin dans ce domaine !


Je rajoute que l'on peut profiter pleinement du jeu gratuitement ! Et si vos finances le permettent, le mode héro (payant) vous offrira de multiples avantages supplémentaires :-)

La durée d'une partie varie de 2-3 jours à 30 jours (40 pour les meilleurs)

Rejoignez les 550 000 joueurs déja présents !

N'hésitez pas à vous inscrire (et mettre "fronch" en parrain :-)

[motion-twin] HORDES Capturerf

Je précise quand même que ce site est a prendre au second degré et est déconseillé aux moins de 13ans.

[motion-twin] HORDES Art1
Revenir en haut Aller en bas
 
[motion-twin] HORDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Bons plans, petites annonces-
Sauter vers: