CashKado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Xeeldy.com

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:56

Je vous présente Xeeldy.com 100710080631274281
Xeeldy est un site de jeux flash gratuits. En participant aux nombreux jeux, les membres gagnent des points qui peuvent leur permettre de gagner le cadeau du classement ainsi que des points à utiliser dans la boutique. Jeux de réflexion, d'adresse, il y en a pour tous les goûts. Au fil des jeux on amasse des points
je peux vous dire que les cadeux sont envoyés rapidement Cool
Xeeldy.com 100710081033755495
Le fonctionnement:
Classement or Pour participer au classement or l'utilisateur doit faire une partie sur l'un des jeux du site, en choisissant une mise allant de 1 à 100 jetons. A la fin du jeu, des points or allant de 5 à 10 fois la mise de départ sont crédités au compte du joueur. Le jeu du classement or prend fin chaque mercredi à 19h00. Le joueur ayant le plus grand nombre de points or gagne alors le premier cadeau du classement or. Le second joueur ayant le plus grand nombre de points gagne le second cadeau du classement or. Ainsi de suite pour chaque cadeau du classement or.

Bonus et cadeaux objectifs Chaque joueur peut choisir un cadeau objectif parmi une liste de 11 cadeaux. Chaque cadeau a un nombre de points bonus nécessaires qui lui est associé. Chaque fois qu'un joueur mise de 1 à 100 jetons sur l'un des jeux du site, un nombre de points bonus équivalent à sa mise est crédité au compte du joueur. Lorsque le nombre de points bonus du joueur correspond ou dépasse le nombre de points bonus nécessaire du cadeau qu'il aura choisi, le joueur remporte ce cadeau. Les points bonus du joueur sont alors débités du nombre de points bonus associés au cadeau qu'il vient de gagner 10/10 !

Enchères et points gratos Chaque fois qu'un joueur joue en mode gratuit en utilisant le bouton "Mode gratos" dans l'un des jeux, le joueur peut gagner de 1 à 100 points gratos. Le total des points cumulés sur une journée ne pourra pas dépasser 1000 points gratos. Les points gratos acquis sont cumulables de jour en jour. Les points gratos pourront être dépensés via un système de mise aux enchères. Chaque jour un cadeau sera proposé à la mise aux enchères. Lorsqu'un joueur propose une enchère, les points gratos correspondant au prix de cette enchère seront mis de côté et ne seront plus utilisables par le joueur. Si par la suite un autre joueur propose une enchère plus haute, les points mis de côté seront rendus au joueur. génial

Boutique Pour obtenir des points boutique l'utilisateur doit faire une partie sur l'un des jeux du site, en choisissant une mise allant de 1 à 100 jetons.

Comment obtenir des jetons gratuitement? 100 jetons offert à l'inscription
100 jetons offert chaque semaine en votant pour le prochain cadeau du classement or
Sur le forum qui est récent sunny

Voilà, la petite présentation de ce site sympa Very Happy

http://www.xeeldy.com/?parrain=8622 merci!

http://www.xeeldy.com
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:32

bonjour ! un nouveau jeu viens d'être ajouté hier

Le jeu : musiquizMusiquiz

musiquizMusiquiz est un jeu qui vous permet de vous affronter dans une série de quiz musicaux, aussi appelés blind test. A chaque partie vous affronterez sept joueurs. Le jeu vous fera écouter 8 extraits audio les uns après les autres. Il vous faudra retrouver le titre de chaque extrait ainsi que son interprète. En fonction du score que vous aurez obtenu par rapport aux autres joueurs, vous gagnerez ou perdrez des points au classement Musiquiz. Barème des gains et pertes au classement en fonction de votre classement..
Chaque soir à 20h le joueur qui aura le plus de points au classement gagnera le cadeau du jour. Le joueur qui gagne un cadeau voit son classement réinitialisé à 1500. Il y aura ainsi chaque jour un nouveau gagnant. Toutefois, si vous pensez pouvoir être 1er mais que le cadeau ne vous plaît pas, vous avez la possibilité d'indiquer que vous ne souhaitez pas gagner ce cadeau. C'est alors de 2nd du classement qui le gagnera et qui verra son classement réinitialisé à 1500.

Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:31

bonjour ! sunny
En ce moment sur xeeldy.com coeur
Le mois de septembre voit une nouvelle session d'enchères. Profitez en pour gagner, DVD et coffret Smartbox.
_________________________________________

Nouveau : le pass V.I.P.
Le nouveau classement qui a débuté hier inaugure une nouvelle fonctionnalité du site. Le pass V.I.P. est un avantage offert aux joueurs réguliers du site. Lorsque vous aurez activé votre pass V.I.P. Vous aurez de nouveau avantages :

10 jetons supplémentaires par jour
vos jetons gratuits pourront se cumuler de jour en jour
vous aurez accès à un classement réservé aux V.I.P.

____________________________________________

Jeu concours de la rentrée
Ce mois-ci un jeu concours un ordinateur portable à gagner
Un gagnant sera tiré au sort le 5 septembre.

______________________________________________

Bonne chance à tous Cool


Revenir en haut Aller en bas
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin



Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 72
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/09/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:35

et depuis 2010 tu as gagné d'autres cadeaux ?
est-ce vraiment intéressant ? parce que ce genre de site aujourd'hui n'est plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:03

Xeeldy.com 110903055732231145


Après dire si c'est intéressant pour ceux qui achètent des jetons je ne sais pas, j'en ai jamais acheté Cool

J'ai 1 273 jetons et 131 536 points boutique sans sponsorfilleul lol!



Revenir en haut Aller en bas
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin



Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 72
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/09/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:11

bon je me suis inscrite
a-t-on des jetons gratuits tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:06

bienvenue ! sur xeeldy

Pour les jetons gratuits, Oui 15 jetons à une condition en avoir joué 15 la veille

Tu peux en obtenir 5 autres par jour en faisant les cliques sur la pub

Ensuite il y a les partenaires Sponsorpay, TokenAds et Offermatch qui permette d'obtenir des jetons gratuitement (depuis le temps ça ma rapporter pas mal)

Pour les enchères ce sont les points du Classement Or que l'on utilise plus 10 jetons pour placer une enchère

Il ne faut pas avoir peur de miser un max sur une enchère
Lorsqu'un joueur propose une enchère, les points or correspondant au prix de cette enchère seront mis de côté et ne seront plus utilisables par le joueur. Si par la suite un autre joueur propose une enchère plus haute, les points mis de côté seront rendus au joueur. Les enchères sont limitées dans le temps. Le temps restant sera indiqué sur le site. Si une enchère est posée sur un cadeau 60 secondes ou moins avant la fin de la mise aux enchères, la mise aux enchères se terminera 60 secondes après l'enchère du joueur. Si une autre enchère est posée par la suite, la fin de la mise aux enchères sera de nouveau reculée de 60 secondes. Lors de l'attribution du cadeau, les points or mis de coté seront conservés à hauteur de l'enchère finale. Si les points mis de coté dépassent le montant de l'enchère finale, la différence sera rendue au joueur.

Regarde dans l'historique des gagnants section [Enchère] pour 609 points or un cadeau a été gagné et d'autres à moins de 2000 points. Si tu gagnes un cadeau tu auras la possibilité de l'échanger contre points boutique, du cash ou des jetons

Mon dernier gain faradjala a gagné cheers
DVD Borat
le 03/09/2011 à 18h00
aux enchères
pour 20 001 points or

voila, mise sur les enchères Wink






Revenir en haut Aller en bas
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin



Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 72
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/09/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:33

et les partenaires sont sérieux ?
je les ai testés 2 fois sur toilokdo mais je n'ai jamais eu la récompense promise, alors suis dubitative
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:49

bonjour !
Le plus sérieux des trois Sponsorpay les deux autres son moins fiable (Il faut faire les offres avec l'Email donner lors de l'inscription sur le site sinon c'est cuit)

Tu t'es inscrite sur xeeldy avec un autre pseudo ?

Il y a encore plein d'enchère de libre, profites-en vite .
Revenir en haut Aller en bas
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin



Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 72
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/09/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:27

oui avec mon pseu classique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:59

Ok, après une petite recherche je pense avoir trouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin



Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 72
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/09/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:30

y'a un truc qui me paraît très très bizarre
j'ai voulu enchérir 22 points alors qu'une enchère d'isa... était de 21
quandj'ai validé, non seulement ça m'a pris 10 jetons mais en plus il m'a été dit "quelqu'un vient d'enchérir davantage"
j'ai donc voulu passer directement à 91 jetons, manque de bol et par un formidable hasard ......; qui me laisse dubitative, même remarque "quelqu'un vient d'enchérir davantage" et par hasard également la même isa
ça sent l'arnaque cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:50

bonjour !
Non pas d'arnaque, je t'explique : chaque enchère démarre à 1 point OR quand un joueur mise il fait une enchère max c'est- à -dire qu'il mise le nombre de points OR qu'il souhaite c'est sans limite et ça reste caché pour les autres .

Exemple: isa fait une mise de départ de 3000 points or (qui reste caché pour nous) l'enchère indique toujours 1point or

Toi tu veux renchérir et tu mises disons 32 points Or, tu auras le message "quelqu'un vient d'enchérir davantage"
Maintenant l'enchère indique 33 points Or C'est isa Puisqu'au départ elle a misée 3000 points Or

Tant Les 3000 points or ne sont pas dépassés c'est isa qui reste le meilleur enréchisseur

Disons maintenant que nous arrivons à la fin de l'enchère et que celle-ci indique 33points or
isa qui remporte l'enchère puisque personne n'a dépasser sa mise de 3000 points Or
Le lot lui coute alors 33 points or, le reste lui est rendu (2967 points or)
_____________________________________________________________________________

Evite de renchérir sur les pseudo qui apparaisse dans les classements ou dans l'historique des gagnants à mon avis ils missent beaucoup de points, 10 jetons à chaque fois Crying or Very sad

Si je peux te donner un conseil prend une enchère libre et mise tous tes points dessus

Tu échoue, recommence sur la suivante il en reste Wink


Revenir en haut Aller en bas
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin



Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 72
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/09/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:17

SIIIIIIIII j'arrive à emporter l'enchère (mais suis pas optimiste), que faut il mieux que je choisisse : les points ou les jetons ?
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:35


Moi je prendrais les points boutiques ou 7euros les 946 jetons ne te rapporterons rien

chance ! pour l'enchère clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:06

coucou
C'est reparti pour les enchères événementielles youpi ! youpi ! youpi !

Pour ceux qui n'ont rien gagné en septembre j'espère que vous avez continué à jouer et mis quelques points de de Côté hi hi hi

Petit rappel les cadeaux sont toujours échangeable génial

Miser! bonne chance à tous chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin



Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 72
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/09/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:25

Wacko bravooo Félicitations Fara !
j'ai vu que tu avais gagné sur le DVD puis un chq kdo ; est-ce que c'est la transformation de tes points en chq kdo ?
et c'est pas avec le peu de points que j'ai que je vais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:12

Bonjour et merci!

Oui j'ai échangé mes lots contre des points boutique pour le chéque cadeau.
________________________________________________________________________

-08/01/2012 Carte cadeau Kadéos 90 euros Envoi en cours Achat boutique

-08/01/2012 (DVD Astérix et Obélix mission Cléopatre encheres Gagné avec 30 000 points or aux enchères) 14 000 points boutique crédités à la place de l'envoi du cadeau.

-25/09/2011 (10 euros Envoyé le 25/09/2011 grattage Gagné au ticket à gratter)20 000 points boutique crédités à la place de l'envoi du cadeau.

-23/09/2011 (5 euros Envoyé le 23/09/2011 grattage Gagné au ticket à gratter)10 000 points boutique crédités à la place de l'envoi du cadeau.

-03/09/2011 (DVD Borat Envoyé le 03/09/2011 encheres Gagné avec 20 001 points or aux enchères)14 000 points boutique crédités à la place de l'envoi du cadeau.

-29/06/2011 (Clé USB Maxell 16 Go Envoyé le 29/06/2011 encheres Gagné avec 100 001 points or aux enchères)60 000 points boutique crédités à la place de l'envoi du cadeau.

-22/09/2010 (Jeu PC Chessmaster 10ème édition Envoyé le 22/09/2010 Enchère gratos Gagné avec 33 965 points aux enchères gratos)9 000 points boutique crédités à la place de l'envoi du cadeau.

-19/08/2010 (Coffret DVD Desperate housewives - Coffret intégral de la Saison 3 Envoyé le 20/08/2010 Enchère gratos Gagné avec 75 701 points aux enchères gratos)40 000 points boutique crédités à la place de l'envoi du cadeau.

-06/05/2010 DVD Les Simpson - Le Film Envoyé le 07/05/2010 Achat boutique Envoyé le 07/05/2010 (j'ai pris le DVD)

-28/02/2010 (DVD L'appartement Envoyé le 28/02/2010 Enchère gratos Gagné avec 12 001 points aux enchères gratos)9 000 points boutique crédités à la place de l'envoi du cadeau.

-28/02/2010 DVD Fight club Envoyé le 01/03/2010 Achat boutique Envoyé le 01/03/2010 (j'ai pris le DVD)

-17/02/2010 (DVD X-Men 2 - Edition prestige (2 DVD) Envoyé le 27/02/2010 Cadeau bonus ) 14 000 points boutique crédités à la place de l'envoi du cadeau.

________________________________________________________________________

Si tu à continuer à jouer tous les jours depuis ton inscription tu devrai avoir au moins 13000 points, après ça dépend du jeu

Si tu veux un conseil ne joue plus que sur le ticket à gratter c'est celui qui rapporte le plus de points or et argent

Il ne rapporte aucun point boutique mais ça n'est pas grave le plus important c'est d'avoir des points pour les enchères

Important si tu joues au grattage joue tes 20 jetons quotidien en une seule fois c'est comme ça que tu feras plus de points (il y a un curseur +et -)

Aujourd'hui 238 points avec mes 20 jetons quotidien (les 15 si on a joué la veille et 5 des partenaires à visiter)

Avec le ticket à gratter 100 jetons jouer en une seule fois peuvent rapporter gros des euros, jetons et plein de points (après si comme moi tu n'achètes pas de jetons il faut faire les sponsors)

Voilà, bonne continuation Wink


















Revenir en haut Aller en bas
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin



Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 72
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/09/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:44

merci mais y'a encore quelque chose qui m'échappe, les points or et argent

je n'ai que des points boutique et c'est ceux là que je mise
d'ici un an j'aurai peut-être tout compris geek
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:20

CKbonjour

Les points de classement Or sont les points obtenu en fin de jeu

Ils déterminent le classement Or et on peut les utiliser pour faire les enchères

Exemple de fin de jeu:

Bravo ! Vous avez gagné !

Votre score : 784 points

Points ajoutés au classement : 10 points --------> Or

Points boutiques gagnés : 2 points

http://www.xeeldy.com/aide/classement-or.html

Les points de classement Argent s'obtienne aussi en fin de jeu sous certaine condition

On ne peut pas faire d'enchère ou autre avec seulement le classement Argent
http://www.xeeldy.com/aide/classement-argent.html
scratch Pas sur de mon explication j"ai mis les liens Laughing

Revenir en haut Aller en bas
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin



Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 72
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/09/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:38

désolée mais je ne comprends pas du tout Embarassed et je viens essayer de lire le réglement mais c'est toujours aussi nébuleux.

je gagne souvent :
100 points au classement or
20 points boutique

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:52

Bonjour Very Happy

Oui le règlement n'est plus à jour beaucoup de choses on changer

Il est vrai que ceux qui débarque sur ce site son un peu perdu

Je recommence tongue

chaque classement à ses points

Les points de classements Or sont les points principaux du site tu en obtiens obligatoirement en jouant des jetons sur n'importe quel jeux

Idem pour les points boutique à l'exception du jeu de grattage

Par contre, le jeu de grattage peut rapporter plus de points de classement Or que sur les autres jeux

(Je fais souvent plus de de 200 points de classement Or avec 20 jetons alors que sur les autres jeux avec le même nombre de jetons c'est impossible)

Pour le classement argent coche la casse pour participer ça ne changera pas les points que tu gagnes pour le classement Or

(Je suis assez bien placé sur ce classement mais, on me talonne)

Ensuite il reste le classement VIP, il faut avoir un pass VIP pour participer on l'obtient une fois que la jauge en haut à gauche de l'écran atteint 100%

J'espère t'avoir aidée un peu plus qu'hier si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin



Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 72
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/09/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:14

bon, récapitulons
j'ai un peu plus de 30000 points or, donc quand je fais une enchère je peux mettre 30000 ?
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:04

Oui tu peux mettre 30 000 points si personne ne dépasse tes 30 000points tu remportes l'enchère et la différence de point te sera rendu

Je prends pour l'exemple une enchère libre :

Je mise sur une enchère disons 40 000 points l'enchère indique 1 points c'est normal personne n'a encore surenchéri

Pourquoi 1 points et pas 40 000 points ? Les 40 000points c'est ma réserve qui est caché pour les autres joueurs et elle ne sera utilisée que si quelqu'un tente de surenchérir

Quelqu'un tente de surenchérir avec disons 25 000 points Maintenant l'enchère indique 25 000 points

L'enchère m'appartiens toujours j'ai misé 40 000 points

La fin de l'enchère arrive, je remporte l'enchère elle me coute 25 000 points
Revenir en haut Aller en bas
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin



Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 72
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/09/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:00

ah ben comme ça c'est plus clair
merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:55

De rien, passe un bon week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin



Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 72
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/09/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:53

erreur 403, impossible de me connecter au site ce soir, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:20

Bonjour Very Happy

C'est pareil chez moi je vois bien la page d'accueil sans couleur avec mon pseudo etc.

Impossible de naviguer dessus
Erreur 403 : Accès interdit
Retour au site

Revenir en haut Aller en bas
CASHMAMY
Cashkadeur Zinzin



Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 72
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/09/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:48

j'ai gagné une enchère (je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps) Laughing
j'ai pris 7000 points boutique

cheers
Revenir en haut Aller en bas
faradjala
Cashkadeur Dément
faradjala


Masculin
Nombre de messages : 7481
Age : 59
Date d'inscription : 15/08/2007

Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:37

Laughing

Salut Very Happy

bravooo CASHMAMY cheers


(La prochaine fois mise sur un dvd ça rapporte plus de point boutique)

Shocked Il y a un gagnant qui remporte un dvd avec seul 1 point or
Comme quoi tout est possible !

En attendant les prochaines enchères continue à jouer pour mettre des points or de côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xeeldy.com Empty
MessageSujet: Re: Xeeldy.com   Xeeldy.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xeeldy.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» xeeldy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CashKado :: Bla bla :: Bons plans, petites annonces-
Sauter vers: