| Demande de justificatif officiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariefrance62 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2878 Age : 77 Localisation : 62 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Demande de justificatif officiel Lun 21 Mar - 11:59 | |
| Je viens de recevoir un mini mail non signé, me demandant "un justificatif officiel de vos coordonnées" Qui a reçu ça ? Qu'est-ce qu'il faut fournir ??? | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Demande de justificatif officiel Lun 21 Mar - 17:21 | |
| Personnellement rien reçu,
Tu est sur que cela vient de cashkado ? | |
|
| |
micka666 Cashkadeur Dingue
Nombre de messages : 1154 Age : 45 Localisation : Quel question!!!Sur ma chaise devant mon ecran Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Demande de justificatif officiel Lun 21 Mar - 17:25 | |
| Salut,
Moi aussi il y a une dizaine de jours j'ai reçu une demande de justifications, j'ai simplement donné mes coordonnées car je savais pas trop quoi non plus ce qu'il voulait dire par "justification"' | |
|
| |
mariefrance62 Cashkadeur Détraqué
Nombre de messages : 2878 Age : 77 Localisation : 62 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Demande de justificatif officiel Lun 21 Mar - 22:43 | |
| - fronch a écrit:
- Personnellement rien reçu,
Tu est sur que cela vient de cashkado ? C'est ce que je me demande, ça vient de : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pas de présentation ni signature Edit fronch : j'ai caché l'adresse mail que tu as postée, jamais bon de laisser une adresse mail visible sur le net, ca ne peut qu'attirer des spam à profusion ;-) | |
|
| |
fronch Modérateur
Nombre de messages : 3372 Age : 37 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Demande de justificatif officiel Mar 22 Mar - 2:43 | |
| - mariefrance62 a écrit:
- fronch a écrit:
- Personnellement rien reçu,
Tu est sur que cela vient de cashkado ? C'est ce que je me demande, ça vient de :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
pas de présentation ni signature C'est bien l'adresse avec laquelle j'ai été en contact avec le nouveau web, donc a priori officielle. | |
|
| |
totor Cashkadeur Dingue
| Sujet: Re: Demande de justificatif officiel Mer 23 Mar - 19:26 | |
| si le mimi mail n'est pas signé cela montre bien la considération que le nouveau proprio a à propos de ses membres même pas d'excuse pour l'énorme retard . pas de com la moindre des choses c'est un courriel de présentation du nouveau proprio | |
|
| |
CASHMAMY Cashkadeur Zinzin
Nombre de messages : 3224 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Demande de justificatif officiel Mer 23 Mar - 21:53 | |
| rien reçu (ou rien vu car je détruis environ 75 mails de spam par jour) il est peut être parti avec en tout cas si je reçois, je répondrai uniquement via le site, je suis très méfiante avec ce genre de mail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de justificatif officiel | |
| |
|
| |
| Demande de justificatif officiel | |
|